blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 21:37 | |
|
- ajonc a écrit:
- coucou les amis chercheurs
sur ce site, par Face Book il y a des milliers de photos des manifestations avec la fanfare la Vaillante sur plusieurs années mais il y en a vraiment trop si vous voulez jeter un coup d'oeil
archives de leurs prestations je me suis arrête à 2008 j'ai vu Cauet au milei de la fanfare mais je pense que vous l'avez vu aussi pas de possibilité de prendre l'image ni aucune (pour moi)
Une journée Magique ****** La Vaillante avec CAUET en Live sur ...
soubamadinfrance.skyrock.com/2433118849-Une-journee-Magique-La-...
vous naviguez sur ce lien et vous avez plein de photos http://soubamadinfrance.skyrock.com/2431598501-La-Vaillante-avec-CAUET-pour-son-anniversaire.html?fb_action_ids=261987970611726&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&action_object_map=%7B%22261987970611726%22%3A415698021861027%7D&action_type_map=%7B%22261987970611726%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D
ajonc cet aprés midi j'ai épluché le blog de soubamadinfrance de la page 1 à la page 346 et rien qui ressemble à ce que nous cherchons http://soubamadinfrance.skyrock.com/1.html
Dernière édition par blucat30 le Sam 4 Mai 2013 - 23:40, édité 1 fois |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 22:40 | |
|
voici les noms que La vaillante donne sur facebook je pense qu'il faut chercher sur ceux la https://www.facebook.com/LaVaillanteShowMarchingBand?hc_location=stream |
| |
poutou70Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 23:06 | |
|
bonsoir à tous les amis chercheurs cela démarre sur les chapeaux de roues bonne recherche à tous bonne soirée. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 23:14 | |
|
hello avant d'aller dormir, rien sur la photo n'indique que c'est une photo prise à l'extérieur peut être aussi trop tôt pour le savoir.. d'habitude TF1 nous montre un peu de ciel cette femme au dos nu, c'est peut être du à une prise dans une salle où il ne fait pas froid [center]Merci Willou, j'ai vu aussi sur face book les noms proposés Blucat, tu as plusieurs longueurs d'avance Il fera jour demain, j'ai mal aux yeux bonne soirée à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 23:50 | |
|
J'ai revisionné la vidéo de Cauet Rien... ni dedans ni dehors
.je suis revenue à Dany Boon mon choucou cité plus haut
Au parc de Saint Cloud ... 4 juin 2008
nous nous sommes préparés pour rejoindre le Hall d'entrée afin de nous positionner pour acceuillir en musique, les quelques 600 à 700 invités. BOSO, Daniel PREVOST, ARTHUR et ESTELLE, Dany BOON... Notre petite parade entre l'entrée et une partie du parc restera un moment d'étonnement pour les visiteurs.Notre petite répètition avec Romain, l'artificié en chef, fût preuve de trés grand professionnalisme. Nous nous sommes restaurés en arrière scène dans les coulisses avec une animation dés plus sympatique puisque "Louis BERTIGNAC avec Kad et Dany ont fait le Boeuf musical, enchantant leurs nombreux convives. Notre déambulation, sur ce site de la "Balustrade" fût Magique Mêlant "La Vaillante" au Personnalités du ShowBiz et du Cinéma. Kad Mérad a déjà fait l'objet d'une étoile Je viens de regarder les photos de cette soirée peut être que la photo de l'étoile y est on y voit plusieurs personnalités avec la Vaillante Fête privée Bienvenue chez les Ch'tis A demain |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 0:08 | |
|
encore un autre article et d'autres peoples
Encore une fête pour les Ch'tis ! "Bienvenue à la fête des Ch'tis" Dany Boon, Jérome Seydoux, Nathalie Rheims et Claude Berri vous attendent à... Voilà comment était rédigé le carton d'invitation confidentiel de la nouvelle fête des Ch'tis, qui avait lieu hier soir, dans le Parc de Saint Cloud, au restaurant La Ballustrade. Une réunion organisée pour l'équipe du film uniquement, par les heureux producteurs de ce long-métrage déjà culte. En présence de Dany Boon, Kad Merad, Stéphane Freiss et de leurs épouses respectives, Line Renaud, Anne Marivin, et Zoé Félix entre autres, ont été longuement félicités et remerciés par un Claude Berri aux anges et en pleine forme, par sa compagne, la jolie et talentueuse Nathalie Rheims, ainsi que par Jérome Seydoux représentant Pathé. Une ambiance très chaleureuse, une grande convivialité, des éclats de rire ont largement contribué à rendre la fête fort sympathique. La fanfare avait spécialement fait le déplacement pour l'événement et un feu d'artifice a été tiré, dans le parc, à la fin du dîner. ! |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 5:23 | |
|
Bonjour tout le monde, et petit déj pour bien commencer la journée... Avant tout, j'espère qu'aucun des membres ni de famille ni d'amis de notre "équipe" ne se trouve touché par les inondations en Côte d'Or et bon courage à eux tous.... Bon, ici ma page est toujours en double largeur et je suis rassurée de savoir qu'il n'y de nouveau pas que moi !!! Vais continuer à looker images et cie et à tout à l'heure... |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 5:46 | |
|
J'ai ouvert le lien que Blucat a donné mais je vois pas où on navigue là-dessus, peut-être suis pas encore bien réveillée...help |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 7:36 | |
|
Bonjour les filles et les garçons !
Bienvenue à toi Zira.
Bon, vu que c'est encore le yoyo vertical, je vais aller voir l'autre grille. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 7:42 | |
|
yoyo vertical, Gin To, bonjour, mais aussi horizontal !!! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 8:27 | |
|
Moi aussi pour voir toute la page je suis obligé de mettre le zoom sur 50% et il me faut une loupe pour voir ce que j'écris ... |
| |
quizy pascalPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 8:39 | |
|
bon dimanche ,on va surfer "en musique" en cherchant - la vaillante aux 24H..... j'ai vu des FERRARI |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 8:46 | |
|
bonjour et bon dimanche à tous, merci de m'accueillir si gentiment, il faudra peut être que vous me donniez des astuces car je suis nouvelle et je ne connais pas tous vos trucs. cordialement |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 8:46 | |
|
tiens, pour une fois, Rodger fait partie du bug |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 8:50 | |
|
coucou les amis, alors rien trouvé encore les lève -tôt creuser peut être la piste Dany Boon au parc saint Cloud au restaurant la "balustrade" ça me plait bien pour la date, pour la tenue, assez habillée de la femme, robe chic à dos nu etc... ou alors, par rapport à la roue, si c'est une roue les 24 h du Mans bon courage avec un petit dopant |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 8:55 | |
|
- zira a écrit:
- bonjour et bon dimanche à tous, merci de m'accueillir si gentiment, il faudra peut être que vous me donniez des astuces car je suis nouvelle et je ne connais pas tous vos trucs.
cordialement coucou Zira, tu sais comme dans les J.O, l'important c'est de participer? des trucs,???? tu vois une image, tu te dis à quoi ça te fait penser? tu cherches des images.. et tu donnes tes idées, tu sais, nous mettons quelquefois des trucs et quand on voit la photo découverte, on aimerait effacer tout ce que l'on a mis mais le ridicule ne tue pas, au contraire ça fait avancer le Schmilblick bonnes recherches |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 9:14 | |
|
- bielle a écrit:
- J'ai ouvert le lien que Blucat a donné mais je vois pas où on navigue là-dessus, peut-être suis pas encore bien réveillée...help
coucou bielle ,serais tu tombée du lit ? tu es très matinale ,pour faire défiler les photos du blog il faut descendre en bas à droite tu as une flèche suivant ...ou précédent .tu peux revisionner les photos mais il y a rien qui concerne notre étoile |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 9:18 | |
|
coucou Blucat ça va? j'espère que tu n'as pas passé la nuit devant le PC avec des cases de plus à midi, nous aurons un "repère" bonnes recherches |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 9:29 | |
|
- ajonc a écrit:
coucou les amis, alors rien trouvé encore les lève -tôt creuser peut être la piste Dany Boon au parc saint Cloud au restaurant la "balustrade" ça me plait bien pour la date, pour la tenue, assez habillée de la femme, robe chic à dos nu etc... ou alors, par rapport à la roue, si c'est une roue les 24 h du Mans bon courage avec un petit dopant http://www.lavaillante-showband.com/page.asp?rub=4&id_actu=126&pa=affiche_actu bonjour ajonc voici le lien qui permet de voir quelques photos de la soirée dany boon ,je ne crois pas que la photo de l'étoile provienne de cette soirée cela me parait bien trop simple ,ces photos proviennent du site officiel "la vaillante" |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Dim 5 Mai 2013 - 9:51 | |
|
bonjour à tous et bon dimanche ,non non je n'ai pas rêvé de l'étoile mais je pense qu'il va falloir chercher ailleur que sur ces photos issues du site officiel de la vaillante ,je pense que la personnalité cachée n'a rien à voir avec tous ces noms déjà cités ,en ce qui conserne l'emission de sabatier avec michèle bernier j'ai retrouvé l'historique de l'émission où la "vaillante a participé ,c'est vrai qu'à cette soirée il y avait beaucoup de célébrités invitées ,mais je ne vois pas tf1 faire la promotion d'une émission de france 2 ,donc j'ai abandonné la piste .ensuite pour les courses du grand prix d'amérique la météo hivernale ne permet pas la tenue de la personne sur l'image ,j'ai quelques petites idées ,je cherche et je vous en fais part si cela me parait intéressant .
Dernière édition par blucat30 le Dim 5 Mai 2013 - 9:52, édité 1 fois |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|