Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 21:37

ajonc a écrit:
coucou les amis chercheurs

sur ce site, par Face Book il y a des milliers de photos des manifestations avec la fanfare la Vaillante
sur plusieurs années mais il y en a vraiment trop si vous voulez jeter un coup d'oeil

archives de leurs prestations je me suis arrête à 2008 j'ai vu Cauet au milei de la fanfare mais je pense que vous l'avez vu aussi pas de possibilité de prendre l'image ni aucune (pour moi)

Une journée Magique ****** La Vaillante avec CAUET en Live sur ...

soubamadinfrance.skyrock.com/2433118849-Une-journee-Magique-La-...‎

vous naviguez sur ce lien et vous avez plein de photos
http://soubamadinfrance.skyrock.com/2431598501-La-Vaillante-avec-CAUET-pour-son-anniversaire.html?fb_action_ids=261987970611726&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&action_object_map=%7B%22261987970611726%22%3A415698021861027%7D&action_type_map=%7B%22261987970611726%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

ajonc cet aprés midi j'ai épluché le blog de
soubamadinfrance de la page 1 à la page 346 et rien qui ressemble à ce
que nous cherchons

http://soubamadinfrance.skyrock.com/1.html

Dernière édition par blucat30 le Sam 4 Mai 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

will
*L' Admin *
*L' Admin *
will

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 22:40

voici les noms que La vaillante donne sur facebook

je pense qu'il faut chercher sur ceux la

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 110

https://www.facebook.com/LaVaillanteShowMarchingBand?hc_location=stream

poutou70
Petit Bavard
Petit Bavard
poutou70

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 23:06

bonsoir à tous les amis chercheurs lol! cela démarre sur les chapeaux de roues internet 3 bonne recherche à tous super bonne soirée. coucou

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 23:14

hello

avant d'aller dormir, rien sur la photo n'indique que c'est une photo prise à l'extérieur peut être aussi trop tôt pour le savoir..

d'habitude TF1 nous montre un peu de ciel

cette femme au dos nu, c'est peut être du à une prise dans une salle où il ne fait pas froid

[center]Merci Willou, j'ai vu aussi sur face book les noms proposés

Blucat, tu as plusieurs longueurs d'avance smack

Il fera jour demain, j'ai mal aux yeux

bonne soirée à tous internet 3

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 23:50

J'ai revisionné la vidéo de Cauet Rien... ni dedans ni dehors

.je suis revenue à Dany Boon mon choucou cité plus haut

Au parc de Saint Cloud ... 4 juin 2008

nous nous sommes préparés pour rejoindre le Hall d'entrée afin de nous positionner pour acceuillir en musique, les quelques 600 à 700 invités. BOSO, Daniel PREVOST, ARTHUR et ESTELLE, Dany BOON...

Notre petite parade entre l'entrée et une partie du parc restera un moment d'étonnement pour les visiteurs.Notre petite répètition avec Romain, l'artificié en chef, fût preuve de trés grand professionnalisme. Nous nous sommes restaurés en arrière scène dans les coulisses avec une animation dés plus sympatique puisque "Louis BERTIGNAC avec Kad et Dany ont fait le Boeuf musical, enchantant leurs nombreux
convives.

Notre déambulation, sur ce site de la "Balustrade" fût Magique Mêlant "La Vaillante" au Personnalités du ShowBiz et du Cinéma.

Kad Mérad a déjà fait l'objet d'une étoile

Je viens de regarder les photos de cette soirée peut être que la photo de l'étoile y est on y voit plusieurs personnalités avec la Vaillante

Fête privée Bienvenue chez les Ch'tis

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 IMG_1736

A demain internet 3

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 0:08

encore un autre article et d'autres peoples

Encore une fête pour les Ch'tis !
"Bienvenue à la fête des Ch'tis" Dany Boon, Jérome Seydoux, Nathalie Rheims et Claude Berri vous attendent à... Voilà comment était rédigé le carton d'invitation confidentiel de la nouvelle fête des Ch'tis, qui avait lieu hier soir, dans le Parc de Saint Cloud, au restaurant La Ballustrade.
Une réunion organisée pour l'équipe du film uniquement, par les heureux producteurs de ce long-métrage déjà culte. En présence de Dany Boon, Kad Merad, Stéphane Freiss et de leurs épouses respectives, Line Renaud, Anne Marivin, et Zoé Félix entre autres, ont été longuement félicités et remerciés par un Claude Berri aux anges et en pleine forme, par sa compagne, la jolie et talentueuse Nathalie Rheims, ainsi que par Jérome Seydoux représentant Pathé. Une ambiance très chaleureuse, une grande convivialité, des éclats de rire ont largement contribué à rendre la fête fort sympathique.
La fanfare avait spécialement fait le déplacement pour l'événement et un feu d'artifice a été tiré, dans le parc, à la fin du dîner. !

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 5:23

Bonjour tout le monde, thé et petit déj pour bien commencer la journée...
Avant tout, j'espère qu'aucun des membres ni de famille ni d'amis de notre "équipe" ne se trouve touché par les inondations en Côte d'Or et bon courage à eux tous....
Bon, ici ma page est toujours en double largeur et je suis rassurée de savoir qu'il n'y de nouveau pas que moi !!! bye
Vais continuer à looker images et cie et à tout à l'heure...
thé internet 3

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 5:46

J'ai ouvert le lien que Blucat a donné mais je vois pas où on navigue là-dessus, peut-être suis pas encore bien réveillée...help
assome internet 3

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 7:36

Bonjour les filles et les garçons ! danse

Bienvenue à toi Zira.

Bon, vu que c'est encore le yoyo vertical, je vais aller voir l'autre grille. lol!

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 7:42

yoyo vertical, Gin To, bonjour, mais aussi horizontal !!! bye coucou

rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 8:27

Moi aussi pour voir toute la page je suis obligé de mettre le zoom sur 50% et il me faut une loupe pour voir ce que j'écris ... smack
http://formationphotoshop.forumactif.org/

quizy pascal
Petit Bavard
Petit Bavard
quizy pascal

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 8:39

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 852720bon dimanche ,on va surfer "en musique" en cherchant - la vaillante aux 24H..... j'ai vu des FERRARI Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 2122457012

zira
Top Posteur
Top Posteur
zira

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 8:46

bonjour et bon dimanche à tous, merci de m'accueillir si gentiment, il faudra peut être que vous me donniez des astuces car je suis nouvelle et je ne connais pas tous vos trucs.
cordialement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 8:46

tiens, pour une fois, Rodger fait partie du bug lol!

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 8:50

coucou les amis, alors rien trouvé encore les lève -tôt smack

creuser peut être la piste Dany Boon au parc saint Cloud au restaurant la "balustrade" ça me plait bien

pour la date, pour la tenue, assez habillée de la femme, robe chic à dos nu etc...

ou alors, par rapport à la roue, si c'est une roue les 24 h du Mans

bon courage avec un petit dopant thé internet 3

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 8:55

zira a écrit:
bonjour et bon dimanche à tous, merci de m'accueillir si gentiment, il faudra peut être que vous me donniez des astuces car je suis nouvelle et je ne connais pas tous vos trucs.
cordialement

coucou Zira,

tu sais comme dans les J.O, l'important c'est de participer? des trucs,???? tu vois une image, tu te dis à quoi ça te fait penser? tu cherches des images.. et tu donnes tes idées, tu sais, nous mettons quelquefois des trucs et quand on voit la photo découverte, on aimerait effacer tout ce que l'on a mis
mais le ridicule ne tue pas, au contraire ça fait avancer le Schmilblick

bonnes recherches internet 3

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 9:14

bielle a écrit:
J'ai ouvert le lien que Blucat a donné mais je vois pas où on navigue là-dessus, peut-être suis pas encore bien réveillée...help
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 171482 Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 852720

coucou bielle ,serais tu tombée du lit ? tu es très matinale ,pour faire défiler les photos du blog il faut descendre en bas à droite tu as une flèche suivant ...ou précédent .tu peux revisionner les photos mais il y a rien qui concerne notre étoile

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 9:18

coucou Blucat

ça va? j'espère que tu n'as pas passé la nuit devant le PC

avec des cases de plus à midi, nous aurons un "repère"

bonnes recherches internet 3 thé

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 9:29

ajonc a écrit:

coucou les amis, alors rien trouvé encore les lève -tôt Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 4100286256

creuser peut être la piste Dany Boon au parc saint Cloud au restaurant la "balustrade" ça me plait bien

pour la date, pour la tenue, assez habillée de la femme, robe chic à dos nu etc...

ou alors, par rapport à la roue, si c'est une roue les 24 h du Mans

bon courage avec un petit dopant Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 3201165308 Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 852720

http://www.lavaillante-showband.com/page.asp?rub=4&id_actu=126&pa=affiche_actu

bonjour ajonc voici le lien qui permet de voir quelques photos de la soirée dany boon ,je ne crois pas que la photo de l'étoile provienne de cette soirée cela me parait bien trop simple ,ces photos proviennent du site officiel "la vaillante"

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 9:51

bonjour à tous et bon dimanche ,non non je n'ai pas rêvé de l'étoile mais je pense qu'il va falloir chercher ailleur que sur ces photos issues du site officiel de la vaillante ,je pense que la personnalité cachée n'a rien à voir avec tous ces noms déjà cités ,en ce qui conserne l'emission de sabatier avec michèle bernier j'ai retrouvé l'historique de l'émission où la "vaillante a participé ,c'est vrai qu'à cette soirée il y avait beaucoup de célébrités invitées ,mais je ne vois pas tf1 faire la promotion d'une émission de france 2 ,donc j'ai abandonné la piste .ensuite pour les courses du grand prix d'amérique la météo hivernale ne permet pas la tenue de la personne sur l'image ,j'ai quelques petites idées ,je cherche et je vous en fais part si cela me parait intéressant .

Dernière édition par blucat30 le Dim 5 Mai 2013 - 9:52, édité 1 fois

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 9:52

Bienvenue à Zira internet1
et merci Blucat, tu fais gagner du temps internet 3
Notre photo, à la base, ne concerne pas La Vaillante: ils sont en vrac, je pense que notre inconnu et la fanfare ont SIMPLEMENT fait partie du même évènement ou défilé parce qu'ils n'ont pas l'air très "ENSEMBLE": La Vaillante, ils sont entre eux, et notre quidam est à part, ces musiciens font juste partie du décor au moment de la photo
internet 3
Eux savent et se rappellent sûrement, c'est tout

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 9:53

nos pensées se croisent Blucat, tu tapes plus vite que moi
lol! internet 3

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 10:08

ajonc hier tu m'as demandé ce que je voyais à droite de la photo en noir ,peut être les baffles acoustiques de la sono ,mais rien de moins sur pour l'instant

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 10:14

will a écrit:

je remets Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 553256548
[quote="rodger5

l'étoile du 4 Mai

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Tf1_2021

l'étoile du 4 Mai

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Tf1_2021

à
votre avis la personne en blanc sur la photo ,sa robe est décolletée
dans le dos ou bien ceux sont ses cheveux blonds que l'on voit

[/quote]

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 10:28

Coucou Blucat

à regarder de plus près, je dirais des cheveux blonds presque sans aucun doute...

Pour Michèle Bernier pas possible, ils sont tous en gros manteau d'hiver je l'ai marqué plus haut

peut être à l'intérieur??? cette prise de photo? à vrai dire, je verrai dans le "trou noir" une cloison où des sièges seraient alignés ?????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 5 Icon_minitime1

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant