bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 7:42 | |
|
[url=Blog de Soubamadinfrance *** La Vaillante avec CAUET pour son anniversaire ****** ]Blog de Soubamadinfrance *** La Vaillante avec CAUET pour son anniversaire ****** [/url] sur notre photo, à droite en noir et blanc, c'est ce qu'il y a derrière le type en noir debout derrière Cauet |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 7:44 | |
|
J'essaie autrement car la photo seule ça marche pas http://soubamadinfrance.skyrock.com/2431598501-La-Vaillante-avec-CAUET-pour-son-anniversaire.html on peut pas la copier seule |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 7:46 | |
|
Coucou Ajonc, bonne sortie alors à tout à l'heure... |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 8:31 | |
|
A mon avis, la femme en blanc est une speakerine qui interview les musiciens (position des bras: on dirai qu'elle tient un micro) De plus les musiciens ont retiré leur casque, donc il sont en pause. Les Trucs devant eux pourrait être leur tambours comme sur l'image ci-dessous |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 8:43 | |
|
oui Rodger, j'avais évoqué ça plus tôt, ils sont en vrac et on dirait que la blonde les interviewe, les trucs bleus correspondent bien aux ballu Europe1, et le truc noir et blanc à droite est bien ce qu'il y a derrière le gars qui est derrière Cauet sur la photo dont j'ai mis le lien, donc, on tourne toujours autour de Cauet, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la bonne photo, or, à cet endroit, je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être.... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 8:47 | |
|
cette partie là n'a pas été élucidée? Dans une salle avec des gradins ???? à l'extérieur c'est quoi ce truc gris ? (roue????? ) c'est sûr que la fanfare est au repos .. j'ai lu un truc l'autre jour en pause au jardin médiéval de Saint Quentin lors de la fête des bouffons.. mais je n'ai pas le temps d'y revenir n'oubliez pas qu'il y avait aussi la fête de Jeanne Hachette à Beauvais Fêtes Jeanne d’Arc à Orléans j'ai fait la Fête des boudins et de la Fourme mais il y a tellement d'images Coucou Rodger... merci pour tes précisions à plus tard
Dernière édition par ajonc le Lun 6 Mai 2013 - 8:56, édité 1 fois |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 8:54 | |
|
- md56 a écrit:
- Bonjour tout le monde et bonne journée.
On dirait une estrade plantée dans du sable noir quand je regarde l'image en bas à gauche.
à plus. bonjour martine ,je pense un peu comme toi ,en fait j'ai vraiment l'impression que la scène de déroule à l'exterieur non pas en studio et je m'imagine la plage ,le bord de l'eau, sable blanc ,j'ai cherché sur toutes les villes en bord de mer ,mais rien donné pour l'instant ,je ne crois pas trop à l'annif de cauet cela me parait tellement facile ,on verra bien |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 9:01 | |
|
N'oubliez pas qu'un Saint Quentin , comme vous parlez de plage il y a la plage à la ville avec beaucoup de manifestations autour comme pour le Paris Plage |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Lun 6 Mai 2013 - 9:12 | |
|
- blucat30 a écrit:
- md56 a écrit:
- Bonjour tout le monde et bonne journée.
On dirait une estrade plantée dans du sable noir quand je regarde l'image en bas à gauche.
à plus.
bonjour martine ,je pense un peu comme toi ,en fait j'ai vraiment l'impression que la scène de déroule à l'exterieur non pas en studio et je m'imagine la plage ,le bord de l'eau, sable blanc ,j'ai cherché sur toutes les villes en bord de mer ,mais rien donné pour l'instant ,je ne crois pas trop à l'annif de cauet cela me parait tellement facile ,on verra bien Par contre je ne vois pas du sable blanc, plutôt du sable noir..... à moins que ce soit un effet d'optique, je sais pas... J'ai un ptit peu cherché mais je trouve rien, je reste de moins en moins longtemps sur les recherches car ça prend trop la tête (je laisse faire les autres ) . Bon je vous laisse et vous souhaite bonne journée. Je coupe l'ordi, et ça ne peut que faire du bien de temps en temps. Aujourd'hui je viendrai juste jeter un œil quand j'aurai un peu de temps. Courage.
Dernière édition par md56 le Lun 6 Mai 2013 - 10:49, édité 1 fois |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|