bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 12:17 | |
|
Ce que je trouve bizarre sur notre image, on ne voit pas la raie au milieu sur la crâne, comme si c'était une perruque.... |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 12:28 | |
|
Sont vraiment donnés les duels aujourd'hui.... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 12:42 | |
|
Le papa il en peut plus il va nous faire une crise cardiaque... |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 12:53 | |
|
Encore non pour tous les noms cités |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 13:17 | |
|
coucou les filles ,bonjour rodger ,quel sale temps ,repos forcé cet aprem ,on a fini la matinée sous la pluie ,la poisse ,du jamais vu un temps pareil chez nous à cette période. pour le personnage au début je pensais à une femme cheveux tirés en chignon ou attachés mais je pense que la carrure correspond à celle d'un homme ou alors c'est une nageuse ,pas mal l'idée de jzl sur titi and co, |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 14:08 | |
|
Bon, je crois que j'ai trouvé pourquoi ces dessins me parlaient: je pense qu'il s'agit de planches dessinées par Hergé. Derrière on aurait Séraphin Lampion, l'assureur qui ne pense qu'à boire une bière, la vieille dame j'ai pas encore trouvé mais la fenêtre avec les rideaux roses vient du château de Cheverny dont s'est inspiré Hergé: (pas trouvé plus petit) |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 14:12 | |
|
Une expo Hergé, une vente aux enchères, une conférence avec projection, un collectionneur.....???? C'est pas le musée Hergé en Belgique, j'y ai rien vu sur fond noir.... |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 14:28 | |
|
- bielle a écrit:
- Sont vraiment donnés les duels aujourd'hui....
- bielle a écrit:
- Le papa il en peut plus il va nous faire une crise cardiaque...
Hello bielle , il vaudrait mieux mettre les commentaires dans "Etoile de TF1" sinon on va se mélanger les pinceaux avec celle de Rodger !!! lol |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 14:41 | |
|
Ok JZL, mais j'ai fermé la page car il n'y a plus personne, même pour le petit merci à Rodger, ... De toutes façons, ici c'est bien de personnages de Tintin et d'un dessin de Moulinsart (alias Cheverny) qu'il s'agit, y a plus qu'à trouver le reste, le décor est planté... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 14:50 | |
|
- bielle a écrit:
- Le papa il en peut plus il va nous faire une crise cardiaque...
Ce qui serait dommage c'est qu'elle perde demain !!! l'étoile lui passerait sous le nez ! lol. Oups c'est pas rigolo. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 14:53 | |
|
- bielle a écrit:
- Ok JZL, mais j'ai fermé la page car il n'y a plus personne, même pour le petit merci à Rodger, ...
De toutes façons, ici c'est bien de personnages de Tintin et d'un dessin de Moulinsart (alias Cheverny) qu'il s'agit, y a plus qu'à trouver le reste, le décor est planté... Tu as raison car moi j'y vais pas trop... je jette juste un œil comme ça de temps en temps. Un ptit merci à Rodger en passant. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 15:00 | |
|
Ben oui md, à part Mamé de temps en temps, je crois que je suis toute seule à y "coucou"er Rodger mais c'est pas grave, y a pas mort d'homme ça, c'est bon pour les neurones, ça va nous donner des idées... |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Mar 28 Mai 2013 - 15:03 | |
|
- bielle a écrit:
- Ok JZL, mais j'ai fermé la page car il n'y a plus personne, même pour le petit merci à Rodger, ...
De toutes façons, ici c'est bien de personnages de Tintin et d'un dessin de Moulinsart (alias Cheverny) qu'il s'agit, y a plus qu'à trouver le reste, le décor est planté... - md56 a écrit:
- bielle a écrit:
De toutes façons, ici c'est bien de personnages de Tintin et d'un dessin de Moulinsart (alias Cheverny) qu'il s'agit, y a plus qu'à trouver le reste, le décor est planté... Tu as raison car moi j'y vais pas trop... je jette juste un œil comme ça de temps en temps. Un ptit merci à Rodger en passant. C'est vrai que lorsque l'étoile est découverte on ne va plus bcp sur le topic ... Un grand merci à Rodger qui continue à mette la grille tous les jours Et bonne chance à Laury pour demain !!! |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|