bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 1 Juin 2013 - 12:52 | |
|
Merci Rodger, mais on n'en sait pas plus aujourd'hui... |
| |
SOFY49Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 1 Juin 2013 - 15:31 | |
|
BOURVIL DANS LE FILM LE MUR DE L'ATLANTIQUE OU LA GRANDE VADROUILLE |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 1 Juin 2013 - 20:33 | |
|
Vous avez vu ce lien ? En bas à droite il y a tous les numéros dont je parlais ! peut-être qu'un de ceux là est notre vedette ? J'ai commencé à cliquer sur les numéros ! que de modèles !!! http://cckwphotoblog.blogspot.fr/search/label/352 |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 2 Juin 2013 - 7:33 | |
|
Bonjour et bon dimanche à toutes et tous! J'ai découvert que notre ami participait à beaucoup de commémoration que ce soit en France ou aux Etats Unis... Cette photo a été prise le 6.06.2000 au D-DAY MUSEUM, j'en ai une autre ou on le voit en 2001 en France! En plus je pense que la photo que nous recherchons a été prise, soit dans un musé, dans un hangar ou au dos d'une maison!!!... De passer du rouge (voiture de sport) au vert (camion us) cela change!!! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 2 Juin 2013 - 7:56 | |
|
André RIEU ? Son fils Pierre est collectionneur de véhicules militaires. http://harmonyparlor.blogspot.fr/2011/05/rieu-collection-in-groesbeek.html J'ai un peu cherché mais ne trouve rien pour le moment. http://www.andrerieu-movies.com/Pierre_Hobby.html |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 2 Juin 2013 - 8:06 | |
|
Coucou, comme j'ai dit chez Rodger, samedi Chouchou là, ordinateur pas là ... Mais, ici je suis d'accord avec Betty les seules personnalités people en rapport avec ce genre de véhicules, et j'y reviens toujours depuis le début, c'est Tom Hanks et Steven Spielberg... |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 2 Juin 2013 - 8:47 | |
|
bonjour à toutes et tous , je pense que la photo a été prise en extérieur ,on aperçoit un petit bout de lumière sous ce qui me semble être une arcade au dessus du camion , arcade peut être d'une église ,en tout cas le véhicule est bien adossé à un mur comme en expo ,j'ai effectivement trouvé pas mal de photos de tom hanks à toutes ces cérémonies du D.DAY sur plusieurs dates mais aucune ne correspond, j'ai lu aussi qu'au 65 ans tf1 avait envoyé claire chazal et narcy pour "couvrir "l'évènement", il y a tellement de dates et de commémorations . les recherches sont très vastes. bon dimanche ,et bonne recherche |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 2 Juin 2013 - 8:54 | |
|
Kikou Blucat Comment va un de nos meilleurs agents??? Oui beaucoup, beaucoup d'évènements.... j'en ai visualisé des masses et des masses... et je suis comme Bielle je reste sur Tom Hanks ou Steven Spielberg.. mais cela peut être une fausse piste aussi... Allez bonnes recherches ne perdons pas pied et continuons nos investigations! Maintenant que j'arrive bien à mettre les images j'en profite...lol.... Un pour tous, tous pour un!!! |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|