Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 17:37

j'ai trouvé ça je creuse

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Dreux-8-mai-2013

pour les murs et plafond

L'AFCVM est une association créée en 1975, de type loi de 1901 à but non lucratif. Son objet est la recherche, la restauration et la préservation de véhicules militaires anciens (périodes 1939-1945, indo et AFN ). Composée de 65 membres passionnés et responsables, animés d'un sentiment patriotique profond, elle entretient une flotte de véhicules lui appartenant, qu'elle présente au public en uniformes d'époque lors de manifestations telles que : défilés, commémorations, fêtes, expositions... Il n'est pas nécessaire de posséder un véhicule pour rejoindre l'AFCVM. Il suffit d'être intéressé par le sujet ou ces périodes historiques.
Revenir en haut Aller en bas

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 17:40

L'AFCVM posséde l'une des plus riches collections d'Europe continentale : prés de 100 véhicules majoritairement américains d'origine. Dons du Ministère de la Défense, de particuliers ou de sociétés, acquisitions depuis la création de l'AFCVM ou propriété de ses membres, ils vont des plus légers ( motos, jeep, DODGE 4X4 & 6X6 ) aux plus lourds ( camions GMC et Half Track ) en passant par les plus rares ( dépanneuses de chars, GMC amphibies DUKW, GMC "SHELTER" radio, EBR PANHARD )

Municipalités, organisateurs privés, cinéastes font appel depuis des années à l'AFCVM pour des commémorations ( Libération, 8 mai 1945, grands anniversaires historiques ), pour des fêtes, des meetings aériens et des tournages. Les membres de l'AFCVM, en tenue d'époque, y présentent leurs véhicules "en situation" : convois du Souvenir ou reconstitution de camps de toile américains et français. L'AFCVM est ainsi un acteur régulier des commémorations "du débarquement des alliés en Normandie", de la LOCOMOTION EN FETE et des cérémonies de la Libération de PARIS.

Elle restaure également bénévolement des véhicules militaires anciens destinés à devenir des monuments commémoratifs. Cas des communes de ARRACOURT (54) un char SHERMAN, NONANCOURT (27) un canon anti-char allemand PAK 38 et L'AIGLE (61) un half track M16 aux couleurs anglaises.

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 19:31

J'ai essayé ce matin de décrypter les lien d'images SIPA,

en revisionnant le générique de fin, mais je n'ai pas pu.

Un exemple sur le dernier lien si quelqu'un peut.

SIPA_ap21062235_000009 ... bon, je ne rêve pas, ils ne vont pas nous donner le lien! ... mais ... ? ! ?

J'étais tellement saturé d'avoir bouffé du camion militaire,

commémorations etc. ... pendant des heures ... c'est lourd!!! lol!

blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 19:46

ajonc a écrit:

j'ai trouvé ça je creuse

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Dreux-8-mai-2013

pour les murs et plafond

L'AFCVM est une association créée en 1975, de type loi de 1901 à but non lucratif. Son objet est la recherche, la restauration et la préservation de véhicules militaires anciens (périodes 1939-1945, indo et AFN ). Composée de 65 membres passionnés et responsables, animés d'un sentiment patriotique profond, elle entretient une flotte de véhicules lui appartenant, qu'elle présente au public en uniformes d'époque lors de manifestations telles que : défilés, commémorations, fêtes, expositions... Il n'est pas nécessaire de posséder un véhicule pour rejoindre l'AFCVM. Il suffit d'être intéressé par le sujet ou ces périodes historiques.

pas mal ta trouvaille ajonc ça mérite de creuser un peu d'autant plus que cette association prête ses véhicules aux cinéastes Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 553256548

pic-boutigny-prouais.over-blog.com/article-visite-de-l-association-fran-aise-des-collectionneurs-de-vehicule

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 21:19

bonne soirée les chercheurs toujours rien

j'ai cherché sur Roger Hanin car il a fait pas mal de films dont l'action se situe dans cette période guerre 39/45
Je ne suis pas arrivée au bout des centaines d'images Je verrai ça plus tard .. mais dur dur
j'ai regardé encore des vidéos mais rien pour l'instant et aussi d'autres sur le modèle " du camion dans des commémorations

la star serait elle debout sur le marchepied?
bon demain est un autre jour .. je ne serai pas beaucoup là demain des cases vont peut être éclairer
internet 3

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 6:53

thé Bonjour tout le monde thé
Lundi matin, tous prêts et affutés ? Les neurones et les yeux en totale communion ?? Alors on y va ......
internet 3 internet 3

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:28

Bonjour Bielle et les chercheurs de Star

déjà là ! moi aujourd'hui je vais être absente presque toute la journée donc pas de recherches mais le cerveau travaille quand même lol!

peut être de nouveaux éléments aujourd'hui

bonne journée à toi et nos amis , un peu de magnésium et un café, prêt à démarrer internet 3 internet1 thé

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:31

bisous Jambi

les liens SIPA qui défilent à la fin de l'émission n'ont rien à voir avec l'Etoile

ce sont des images qu'ils passent pendant le jeu .. j'ai cru aussi autrefois mais non

bonne journée ma belle internet 3

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:31

bisous Bonne balade alors Ajonc, à ce soir ... soleil

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:36

Eh oui, l'astuce du lien SIPA, je l'ai déjà essayée bien avant d'être avec vous mais celui qui correspond à l'énigme n'apparait que le jour où l'image est découverte, ce qui, au fond, est tout à fait logique....
internet 3

rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 8:01

je ne serais pas là pour enregistrer l'étoile ce midi, j'ai demandé à Claudie de le faire, j'espère qu'elle aura mon MP en heure et en temps.

Bonne journée à tous et à ce soir.
http://formationphotoshop.forumactif.org/

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 8:03

Bonne journée Rodger lol!

betty44
Bon Posteur
Bon Posteur
betty44

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 8:27

Kikou les amis chercheurs!!

Bon lundi ensoleillé.... il est temps qu'il arrive notre ami le soleil car il s'est fait vraiment désiré!!!

J'ai fait beaucoup de recherches, hier, comme chacun(e)s d'entre vous mais rien qui ne m'interpelle...

Les associations il y en a à revendre, juste une sur laquelle je me suis arrêté "les amis du mont canisy" car ils était présents au festival du film américain en 1998 à Deauville avec matériel US pour la sortie du film "il faut sauver le soldat Ryan"... mais rien trouvé si ce n'est Georges Clooney... peut être creuser un peu plus de ce côté!!!

Pour ceux ou celles qui sont de sortie, bonne journée! Moi aussi pas trop présente, faut je tonde, débroussaille....

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Bon_lu10

Bigs kiss tout en ne manquant pas de vous lire par moment!!

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 9:30

Comme en général quand les hommes font de la politique, les femmes font du culturel, j'ai tenté Michèle Obama en Normandie, suis là-dedans, pourquoi pas ?
internet 3

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 9:48

voire même Carla Bruni aussi .... internet 3

zira
Top Posteur
Top Posteur
zira

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 10:15

bonjour à tous, je sais que je me répète mais Richard GERE a joué dans un fils appelé YANKS , les américains basés en Angleterre avant le débarquement, il y a des scènes dans la ville avec des véhicules...on ne sait jamais...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 11:59

Petite parenthèse: si quelqu'un connait l'inventeur de la mauvaise herbe, qu'il le dénonce et que je l'estourbisse afin d'assouvir une basse vengeance
assome bye assome bye assome

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 12:29

coucou me revoilou quelques minutes avant de repartir

bisous ZIRA

merci pour ton idée, peut être à creuser car avec les images, des liens s'ouvrent,

à voir car je n'ai pas le temps internet 3

will
*L' Admin *
*L' Admin *
will

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:20

je viens juste de voir le mp de Rodger , je suis sur TF1 replay , je vous mets l'image , des que la vidéo est disponible

bonne journée sous le soleil soleil

zira
Top Posteur
Top Posteur
zira

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:22

si je peux aider, c'est avec plaisirDiscussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Etoile18
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:31

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 1386668

j'ai trouvé celui là dans son garage mais où? lol!

will
*L' Admin *
*L' Admin *
will

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:33

Le 3 Juin

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 03_0610

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:33

zira a écrit:
si je peux aider, c'est avec plaisirDiscussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Etoile18

merci Zira pour l'étoile

nom cité Johnny Halliday

je me sauve à ce soir internet 3

will
*L' Admin *
*L' Admin *
will

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:35

zira a écrit:

Merci beaucoup Zira , comme je ne me connecte pas tous les jours , c'est tres sympa a toi d'avoir mis la photo lol!

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:37

merci Willou pour la grille

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Captur55

Notre Star ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai - Page 8 Icon_minitime1

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant