bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 3 Juin 2013 - 13:43 | |
|
On dirait que c'est une tenue de mécano, mais, comme la tête est très petite, est-ce réellement notre personnage ou un mannequin au volant du camion ? En général, le visage à découvrir est caché par 4 cases, or ici, une seule suffit, c'est peu pour la grandeur de la photo... |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 3 Juin 2013 - 13:48 | |
|
je cherche aussi, mais je n'ai pas votre niveau, mais j'adore ça, je m'y remets, à plus et bonnes recherches à tous |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 3 Juin 2013 - 13:57 | |
|
oh Zira, il est pas question de niveau ici, toutes les idées sont bonnes, certaines pour avancer et d'autres pour éliminer... |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 3 Juin 2013 - 14:58 | |
|
merci, c'est encourageant |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 3 Juin 2013 - 16:21 | |
|
- bielle a écrit:
- On dirait que c'est une tenue de mécano, mais, comme la tête est très petite, est-ce réellement notre personnage ou un mannequin au volant du camion ?
En général, le visage à découvrir est caché par 4 cases, or ici, une seule suffit, c'est peu pour la grandeur de la photo... bonjour à toutes et tous ,bielle je pense comme toi ,car il faut s'imaginer à la place du candidat ,il est assez éloigné de l'écran et je ne pense pas qu'à une telle distance il soit capable d'identifier un visage aussi petit ,donc pour moi, est cela n'engage que moi, ce n'est pas notre personnage à découvrir. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|