md56Top Posteur
Nombre de messages : 23281 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 9:26 | |
|
- rodger50 a écrit:
- ajonc a écrit:
- blucat30 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=E22G2XyPZl0
peut être "charly" à 3mn 29s de la vidéo (sans son barda )il me semble bien lire charly mais la plaque est bizarre coucou Blucat
hier je suis allée dans le Pas de calais voir les collectionneurs de voitures militaires et les évènements je suis tombée aussi sur cette vidéo mais si c'est le même modèle il n'est pas équipé et en grossissant je ne vois pas "Charly"
Pourtant c'est lui, regarde bien le numéro sur fond jaune 11/8, aucun doute, mais sans son barda. Oui et c'est bien le numéro USA 431207 Bon on va peut être bien finir par trouver.....courage à tous. |
| |
marcel29Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 9:32 | |
|
J'avais pensé au film "Le jour le plus long". J'ai regardé le casting et un nom m'a attiré : Paul Anka. Il joue le rôle d'un GI et dans la bande annonce on le voit ( ou je crois le voir ) avec une casquette. Conduit-il un camion ? Là est la question ! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 9:41 | |
|
Fiche technique du vehicule |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23281 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 10:04 | |
|
- rodger50 a écrit:
Fiche technique du vehicule Je viens de parcourir les villages du pas de calais et pas trouvé de personnages célèbres ! Souchez, Arras.... Je ferai d'autres recherches ce soir mais ça commence à me titiller cette histoire..... pour TF1. S'ils font supprimer les images de l'étoile, ils sont bêtes pour être polie ! ça devient inintéressant.......on se dit, même pas la peine de chercher..... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 10:06 | |
|
- rodger50 a écrit:
Fiche technique du vehicule Si on pouvait avoir l'historique de notre Charly ! ça serait super !!! mais bon....... ça devient Dallas notre histoire avec lui. |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 10:12 | |
|
bonjour à tous; voici le meme camion mais à STOKPORT FAIR en Angleterre où les Yanks ont séjourné avant le débarquement et où s'est tourné le film YANKS avec Richard Gere, on ne sait jamais, une commémoration.... |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 10:24 | |
|
- zira a écrit:
- bonjour à tous; voici le meme camion mais à STOKPORT FAIR en Angleterre où les Yanks ont séjourné avant le débarquement et où s'est tourné le film YANKS avec Richard Gere, on ne sait jamais, une commémoration....
Bonjour, Non c'est pas le même, c'est pas notre Charly..... |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 10:40 | |
|
Ca y est je suis de retour... fais le plein de fraises et de cerises, au prix ou c'est pourquoi s'en priver!!!! Pas touche à notre "CHARLY" et surtout pas le prendre pour un autre!!! lol!!!! .... Je plaisante bien sur..... Moi je vais me remettre sur Youtube et continuer de visionner, avec la musique de Glenn Miller ça le fait... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 9 Juin 2013 - 11:14 | |
|
Bonjour les chercheuses chercheurs vous y êtes à fond c'est vrai que le fameux Charly avec la petite famille devant je l'ai croisé mais dans les débuts, le N° d'immatriculation ne m'avait pas fait tilt et on voit tellement d'images voir peut être par rapport à la date des photos et évènements dans ces dates là ?????? 14/09/08 et OBELIX serait son pseudo ???? Aokas Admin du forum peut être que celui ci connait le propriétaire de Charly? c'est pour ça que c'est important d'avoir d'autres yeux on avance , on avance , Betty je n'ai pas ramassé tes paupières qui tombaient hier mais les miennes aujourd'hui ne sont pas au top allez je vais lire vos infos |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|