ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 15:29 | |
|
Merci Rodger pour l'étoile de midi après une petite sieste Betty c'est de ça dont tu parles , des cheveux blonds? je ne pense pas plutôt un bout de ficelle qui traîne mais va savoir, peut être le début d'un personnage:lol!: |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 15:39 | |
|
ce personnage est la clé de l'énigme ... et je pense de plus en plus, à trouver, en 14 jours nous aurions des éléments à droite nous avons fait le tour du camion cherchons sur les peoples croisés ou présents dans les évènements cités Benoît Poolvorde n'avait rien à voir avec les Ferraris, simplement il a assisté à la soirée de Bagatelle j'ai regardé "les livres d'or" de sites visités, les personnalités qui auraient pu être là , natifs du coin mais une grande inconnue demeure
où ce camion est -il stationné? bon, je m'y replonge un peu |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 15:44 | |
|
- CRICRI a écrit:
- sa devient nul trop de monde qui raconte n importe quoi dommage c estais bien avent
coucou Cricri je ne vois pas pourquoi ça devient n'importe quoi, tous les amis cherchent, nos trouvailles se croisent et se répètent parfois l'un voit parfois ce que l'autre n'a pas vu et ainsi on avance tu peux aussi participer .. si tu as des idées, des propositions n'hésite pas |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 15:47 | |
|
- bielle a écrit:
- petit passage vite fait de retour des courses, et avant de finir la cambuse: il me semble bien des cheveux et blonds en plus, alors plus une femme ?
,perso, la seule que j'ai vue dans toutes nos visites de musées et toutes les commémos, c'est Chazal en 2004 et là, si cette photo vient d'une vidéo TF1, m'est avis qu'elle est probablement pas très accessible (surtout si coupée au montage) car sur le net je n'ai trouvé que les rushes de l'émission et l'avant télé: maquillage, photos avec touristes, parlote avec caméramen et cie..., promène sur la plage pieds dans l'eau Bon à tantôt, vais finir...
OUI OUI BIELLE, je pense comme toi... si ce sont des cheveux j'ai pensé direct à Claire Chazal... mais va-t-on encore et toujours dans le mur?? Elle me saoule cette étoile...mais continuons, ne désarmons pas!!!! |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 15:50 | |
|
Je viens d'écrire un courriel à un membre de VM ARTOIS, y avait son adresse mail.. pas dégonflée j'ai écrit!!! maintenant attendons la réponse, si réponse il y a..... |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 16:31 | |
|
18/17/84/18/charly10.jpg" border="0" alt=""/> ne serait ce pas le "Charly" je sais photo floue, défilé à Celles en Belgique en 2009 ou 2011 |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 16:33 | |
|
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vIv1rc1Hp24#! |
ziraTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 16:34 | |
|
c'est le bon camion mais pas de star.... |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Ven 14 Juin 2013 - 17:18 | |
|
Oui Zira, mais la Belgique, comme je viens de là, j'ai fait un tour cette semaine, Celles, Bastogne et cie, mais jamais j'y ai trouvé quelqu'un, ou les véhicules sont seuls, ou ils roulent ou ils y a des gens mais ce sont les proprios, l'apéro et barbecue ! Je viens de finir tout mon campement, même la friteuse y est passée, pour vous dire, alors maintenant, je retourne sur les routes chasser le camion (pas le dahu...) |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|