Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 11:34
socrate a écrit:
Bonjour à tous !
C'est bien Claire Chazal ! Le forum d'en face l'a annoncé depuis le 12 Juin !
Merci pour l'info et surtout pour la date
Félicitations si le forum de TF 1 a trouvé l'Etoile (pas vu le post ni la photo)
Ici nous cherchons .. et on s'en fiche que ce soit le 12 le 20 ou le 30 et que TF1 a trouvé l'étoile
Ici les membres ont cherché cette étoile sans discontinuer et le travail de recherches était pour tous et toi où était tu?
ce n'est pas la première fois que tu laisses ce genre de message qui t'a valu un "avertissement"
bonne journée, cherche nous la photo
Je suis comme Saint THOMAS, je ne crois que ce que je vois alors apporte moi la preuve que c'est Claire Chazal
Dernière édition par ajonc le Sam 22 Juin 2013 - 12:25, édité 1 fois
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:04
Marie Noêlle va t-elle trouver l'Etoile aujourd'hui que l'on sorte du kaki?
A ce soir les amis, c'est la kermesse et les 50 ans de l'école de Tom mon petit fils et je ne serai pas là car il va donner un "pestacle"
cherchez encore si vous voulez aller jusqu'au bout
zira Top Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:14
Il faudrait qu'elle comprenne que c'est la personne qui est encore partiellement cachée qu'elle doit trouver, je crois qu'elle cherche toujours la personne qui DANS le camion....
bon appétit et bon samedi à tous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fleurette49300 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : cholet (maine et loire) Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:16
ajonc a écrit:
socrate a écrit:
Bonjour à tous !
C'est bien Claire Chazal ! Le forum d'en face l'a annoncé depuis le 12 Juin !
Merci pour l'info et surtout pour la date
Félicitations si le forum de TF 1 a trouvé l'Etoile (pas vu le post ni la photo)
Ici nous cherchons .. et on s'en fiche que ce soit le 12 le 20 ou le 30 et que TF1 a trouvé l'étoile
Ici les membres ont cherché cette étoile sans discontinuer et le travail de recherches était pour tous et toi où était tu?
ce n'est pas la première fois que tu laisses ce genre de message qui t'a valu un "avertissement"
bonne journée, cherche nous la photo
Je suis comme Saint THOMAS, je ne crois que ce que je vois alors apporte moi la preuve que c'est Claire Chazal
c'est bien dit ajonc, mes pensées rejoignent les tiennes
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:35
si "éventuellement " c'était Claire à côté du camion voir peut être si reportages sur
France 3 Nord - Pas de Calais Wéo, la télé Nord-Pas de Calais
GrandLille.TV
A +
bielle Top Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:37
Ouh là ! J'arrive du jardin, embauchée tonte et cie et ça chauffe !!!!! C'est qui qui va se dévouer pour le duel demain à l'aurore et avec quelle arme, fleuret, épée ou pistolet ?????
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:48
L' étoile du 22 juin
Nom cité : Nathalie Kosciusko-Morizet
bielle Top Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:55
Merci Rodger, et bon appétit à tous !
betty44 Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 12:58
Je te rejoins aussi AJONC, ici il faut du concret et pas des...on dit!!!!!
Tiens cela me dit quelque chose "pestacle" !!!!
Moi fini de passer la tondeuse et la débroussailleuse, tranquille pour 8 jours...
Merci Rodger pour la photo...
Bon appétit si ce n'est déjà fait!!!
bielle Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 13:03
Et il y a aussi M.A.M, les cheveux ça irait!
bielle Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 13:06
Ici, Betty, les gros travaux, c'est Chouchou, mais que le w-e, donc réquisition du "petit personnel"...
pouille60 Nouveau
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 13:33
salut a tous, moi je pensais a anne sophie lapix
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 21:11
J'ai pu écrire à Dodge et j'attends sa réponse.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Sam 22 Juin 2013 - 21:18
bielle a écrit:
Et il y a aussi M.A.M, les cheveux ça irait!
coucou, me voilà de retour pas mal ton idée Domi, d'autant plus qu'elle a été Ministre de la Défense
à voir la "mèche" de près
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 6:04
Donc ça confirmerait que la photo a été faite avant qu'il soit devenu le propriétaire.....
Enfin, on verra bien ce qu'il me répond. Il va sûrement venir faire un tour par ici car je lui ai donné le lien du site.
bielle Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 6:25
Bonjour tout le monde Oups! Tombée comme une masse hier ! Tout le monde va bien ? Vivement dimanche! Je peux le dire, mes parents arrivent cet après-midi à l'aéroport d'Hyères, chouette! Espérons, md, que le contact va se faire, car perso, j'aime pas l'incertitude
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 7:08
bielle a écrit:
Bonjour tout le monde Oups! Tombée comme une masse hier ! Tout le monde va bien ? Vivement dimanche! Je peux le dire, mes parents arrivent cet après-midi à l'aéroport d'Hyères, chouette! Espérons, md, que le contact va se faire, car perso, j'aime pas l'incertitude
Coucou Bielle , et coucou tout le monde, je crois que j'ai encore oublié de dire bonjour du coup, perdue dans mes images et vidéos ! Oui c'est vrai, maintenant on aimerait en savoir plus sur ce camion et finalement perso je m'intéresse plus au camion qu'au personnage à côté ! lol. Il en a fait de la route !!! il en a vu des vertes et des pas mûres aussi !!!
bielle Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 7:13
Tu parles md, mais il reste magnifique surtout avec l'aura qu'il a pour tout ce qu'il représente pour beaucoup de générations...
betty44 Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 7:42
Kikou à toutes et tous et surtout aux matinales!!!!
Déjà sur le pied de guerre??? wouahhhhh!!!!!!
Je suis passée sur le forum hier et j'ai vu que tu y étais MD, en tout cas les camions militaires n'auront plus de secret pour toi!!!
Bielle passe un bon séjour avec tes parents, et avez vous du soleil? moi il a plu cette nuit!!!
Ajonc, alors la fête des écoles?? c'est toujours un plaisir, moi je sais que j'adorais cela mais maintenant la seule que je vais rater sera celle de ma petite dernière de 3ans...
A midi sera-t-elle trouvée cette Etoile, espérons le mais j'ai un gros doute quant aux réponses de notre MDM ; je serais pas là pour voir car j'emmène mon ado visiter grottes et villages troglodytes en Dordogne....
Je vous souhaite à toutes et tous un
Bigs kiss
bielle Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 7:49
Belle journée en perspective alors Betty, eh oui, le soleil est de la partie, pas un nuage et déjà 26° !!! Ca promet pour l'après-midi !
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 8:24
Allez bonne journée tout le monde et sûrement à ce soir
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 9:30
le dernier montage avec CC pour la grandeur, les cheveux et le cou tout concorde.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 10:04
les amis, je pensais repasser hier soir mais Morphée m'a rattrapée :lol!:c'était super, car des enfants devenus adultes étaient présents pour les 50 ans de cette école ainsi que les instits directrices . âgés de plus de 80 ans
Le programme a du être "bousculé" menace d'orage" ils avaient été sérieusement inondés toute la semaine, mais bravo à toutes ces "maîtresses" car le "pestacle" était formidable
bon, Marie Noëlle va t-elle trouver à midi?
Merci Rodger pour ce nouveau montage, ça colle, et suivant la date de la photo, peut être les cheveux un peu plus courts
Nous cherchions dans le Nord ou la Normandie, peut être que ce camion est descendu dans le sud lors des commémorations d'Aix en Provence ou ailleurs? ça ne va plus tarder maintenant mais un peu "frustrés" de ne pas avoir de photos que l'affirmation de quelqu'un qui a du assister à l'émission, du moins je le pense comme ça
bon dimanche à tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 10:50
je viens de trouver Corinne Touzet histoire de continuer à chercher
et pourquoi pas
rodger50
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 23 Juin 2013 - 12:53
L' étoile du 23 juin
Nom cité : Veronique Genest
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai