ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 0:14 | |
|
- blucat30 a écrit:
- coucou les filles et rodger ,je ne sais plus où chercher ,pas sportif ,pas acteur ,
j'ai cherché chanteur ,musicien ,fils de .., sait on jamais famille princière , patron d'écurie de voiture ,couturier,rappeur ,cuisinier célèbre,producteur de film,journaliste, chroniqueur ,homme de radio ,mannequin ,télé réalité et j'en oublie...
jason latimer illusioniste ,magicien ,je ne sais pas d'où je le sors celui là ,sait on jamais .
à demain pour continuer avec 6 cases en moins ,bientôt la réponse .
coucou Cathy, j'allais fermer, ce n'est pas celui que nous avions tant chercher, le magicien il y a quelques mois? non, je viens de vérifier c'était Franck Truong Moi aussi je viens encore de regarder pas mal de "mecs" mais rien bodyguard de demoiselles people, humoristes.. chorégraphe là je suis sur des cascadeurs bonne nuit à demain |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 5:47 | |
|
Coucou tous ! au hasard de mes rencontres, mais bon toujours sans grande conviction : Kamel Ouali ? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 8:00 | |
|
Coucou Martine, déjà levée? j'ai croisé aussi Kamel , c'est vrai que les oreilles ne sont pas mal mais le nôtre à plutôt l'air "costaud" mais l'image trompe quelquefois je viens de regarder Bruno Mars et Matthiew Perry (un rêve avec le nom ) mais rien à voir Avec les cases d'aujourd'hui ça va tomber bon dimanche |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 9:52 | |
|
Non pour tous les noms cités6 cases en moins |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 10:28 | |
|
Merci Rodger, ça n'avance pas à grand chose 57 noms cités et toujours rien tu fais durer le plaisir on va chercher encore bon dimanche et encore plein de bravos pour Marie |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 11:16 | |
|
- ajonc a écrit:
Merci Rodger, ça n'avance pas à grand chose 57 noms cités et toujours rien tu fais durer le plaisir on va chercher encore bon dimanche et encore plein de bravos pour Marie merci ajonc |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 18:32 | |
|
bonjour à toutes et tous , raphael lacour imitateur |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 18:33 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 18:46 | |
|
GEGE Gatt Comme un gamin Gege constamment pris les choses en dehors de mieux les comprendre. Aujourd'hui, en tant que metteur en scène, Gege met sa curiosité insatiable pour travailler tous les jours comme il creuse avec les clients ou les collègues à développer des solutions innovantes. Un vif photographe et artiste, Gégé est pourvoyeur de conception fine avec un profond amour pour l'esthétique. Il a exposé ses œuvres photographiques dans plusieurs pays et se passionne pour le cinéma et Polaroid. Son inspiration est tirée de la lumière dans les rues étroites de La Valette. Gege joue de la guitare et est titulaire d'un 1er Dan de qualité dans un style d'arts martiaux local. Gege Gatt a beaucoup de vocations, mais une seule véritable vocation: la photographie. La façon dont il saisit une instance et voit des histoires dans la vie quotidienne qui nous entoure vient de son instinct toujours jeune et regard inquisiteur. Gege est un contributeur Getty Images et membre de l'Institut de Malte de la photographie professionnelle. Gege a exposé à Nanjing (Chine), Le Lavandou (France), ainsi que plusieurs expositions locales à travers Malte et Gozo. Il a co-écrit et contribué à un livre de 2009 sur les Marines et a été chargé de tirer une couverture de l'album pour Transtechnica dossiers (Santiago, Chili). je ne sais pas où Rodger va les chercher c'est dingue... |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 18:48 | |
|
Bonsoir tout le monde, je rentre et je viens de vous lire depuis hier matin et bien sûr qu'arrive-t-il ?? Ajonc a trouvé ! Encore un illustre inconnu pour moi ! Et une de plus au compteur, bravo Ajonc, chapeau ! Mais d'où il sort celui-là, et tu l'as trouvé comment ?? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 18:51 | |
|
Merci pour l'explication, nos posts s'étaient croisés... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 19:15 | |
|
- ajonc a écrit:
GEGE Gatt
Comme un gamin Gege constamment pris les choses en dehors de mieux les comprendre. Aujourd'hui, en tant que metteur en scène, Gege met sa curiosité insatiable pour travailler tous les jours comme il creuse avec les clients ou les collègues à développer des solutions innovantes.
Un vif photographe et artiste, Gégé est pourvoyeur de conception fine avec un profond amour pour l'esthétique. Il a exposé ses œuvres photographiques dans plusieurs pays et se passionne pour le cinéma et Polaroid. Son inspiration est tirée de la lumière dans les rues étroites de La Valette.
Gege joue de la guitare et est titulaire d'un 1er Dan de qualité dans un style d'arts martiaux local.
Gege Gatt a beaucoup de vocations, mais une seule véritable vocation: la photographie. La façon dont il saisit une instance et voit des histoires dans la vie quotidienne qui nous entoure vient de son instinct toujours jeune et regard inquisiteur.
Gege est un contributeur Getty Images et membre de l'Institut de Malte de la photographie professionnelle. Gege a exposé à Nanjing (Chine), Le Lavandou (France), ainsi que plusieurs expositions locales à travers Malte et Gozo. Il a co-écrit et contribué à un livre de 2009 sur les Marines et a été chargé de tirer une couverture de l'album pour Transtechnica dossiers (Santiago, Chili).
je ne sais pas où Rodger va les chercher c'est dingue... J'ai cherché dans les photographes mais pas assez car je n'y croyais pas trop ! Bravo Ajonc |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 19:16 | |
|
ça fait une demi-heure que je cherche pour rien !!! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 19:24 | |
|
Bravo ajonc c'est la bonne reponse |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 19:35 | |
|
Bon à l'attaque pour une autre |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Dim 7 Juil 2013 - 20:34 | |
|
bravo ajonc ,félicitations , je ne le connais pas ,fallait le trouver celui là. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Lun 8 Juil 2013 - 8:19 | |
|
kikou les filles et Rodger Pour la "trouvaille", le matin j'avais copié l'image, mais rien du tout, et j'ai continué à chercher en faisant juste "la tête" du bôgosse, mais rien et hier soir, je retente avec une capture de l'image tout entière et qui je vois... le photographe voili, voilou mais Rodger va loin pour les chercher à Malte J'ai vu qu'il était aussi photographe pour FLICK A ce stade, c'était plutôt facile, vous l'auriez trouvé A la prochaine étoile.. le marchand de glaces du quartier de Rodger bonne journée les amis et merci pour vos félicitations |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Lun 8 Juil 2013 - 15:02 | |
|
- ajonc a écrit:
kikou les filles et Rodger Pour la "trouvaille", le matin j'avais copié l'image, mais rien du tout, et j'ai continué à chercher en faisant juste "la tête" du bôgosse, mais rien et hier soir, je retente avec une capture de l'image tout entière et qui je vois... le photographe voili, voilou Rien compris, tu captures l'image et tu fais quoi ? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Lun 8 Juil 2013 - 16:55 | |
|
Martine je fais une capture de l'image de Rodger , je l'enregistre dans mon PC et je cherche après par image je mets acteur ...sportif ... etc.... enfin tout ce que l'on est supposé trouver hier voilà ce que ça m'a donné J'ai cliqué sur la photo et j'ai eu son nom mais il était quand même pas mal découvert voilà .... Pages contenant des images identiques News at Teatru Salesjan | Teatru Salesjan Theatre www.teatrusalesjan.com/.../default.aspx?...Traduire cette page 600 × 400 - She percieves the camera as a license; a pass to introduce herself to someone/something's life. At times it also a form of protection; with her camera she does ... Teatru Salesjan www.teatrusalesjan.com/News/.../1078Traduire cette page 600 × 400 - 16 oct. 2012 - As a kid Gege constantly took things apart to better understand them. Today, as a director, Gege puts his insatiable curiosity to work everyday ... il fait très chaud.... 32° tu veux une petite glace? |
| |
md56Top Posteur
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|