md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 16:56 | |
|
- loupping a écrit:
- md56 a écrit:
- zira a écrit:
- loupping a écrit:
- bielle a écrit:
- C'est pas tout ça mais quelle certitude avons-nous pour croire que c'est bien lui ???
bonjour,aucune preuve de ce que j'avance mais pour vous prouvez ma bonne foi comment pourrais je savoir que la femme de Bruno seras présente jeudi 05 sept sur le plateau étant donner que jean Luc ne la pas encore précisé? j'ai cherché aussi la photo sur le net mais rien trouvé!a mon avis c'est une photo personnel de arditi et qu'il la transmis a tf1!!!! cordialement!!! et donc vous pouvez aussi nous dire à quelle date l'étoile sera dévoilée....
Et puis ils n'ont pas dit à qu'elle occasion c'était ? Ils le disent toujours ça.....
Tant qu'on y est J'ai pas dis que j'ai assisté a l'emission mais une personne que je connais bien qui y'a assisté!!l'étoile sera découverte a la derniere case et c'est bien bruno qui la trouve par contre vu le nombre d'enregistrement par jour je ne peux pas affirmé quel jour exactement!!mais bon vu que tu es comme saint thomas je ne vais pas essayé de te convaincre plus!!tu verras par toi meme,comme on dit :qui vivra verra!! Je veux bien te croire mais, tu peux pas demander à cette personne que tu connais bien où c'était ? et puis d'autres renseignements pendant qu'on y est , quand l'étoile est trouvée etc....... ça ferait avancer le smmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblick !!!
Dernière édition par md56 le Lun 2 Sep 2013 - 17:00, édité 1 fois |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 16:59 | |
|
Et bien sûr je te formulerais toutes mes confuses ! looping. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 18:32 | |
|
et cette partie nous ne savons toujours pas ce que ça représente
avion en extérieur ?????? mais où? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 18:37 | |
|
- ajonc a écrit:
et cette partie nous ne savons toujours pas ce que ça représente
avion en extérieur ?????? mais où? Je cherche toujours l'endroit mais impossible de trouver. Le décor, je ne le comprends pas bien. J'ai fait les parkings, les stades, les aéroports et j'en passe. J'ai même fait les portes-avions.... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 18:38 | |
|
Je me suis dis aussi qu'il était peut être sur un port mais niet de niet, vraiment bizarre ce décor. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 18:40 | |
|
Ah oui j'ai aussi cherché les aérostèles. Parce que je ne comprends toujours pas ce qu'est cet énorme cailloux sur la gauche, enfin ça ressemble à un cailloux mais ça ne doit pas en être un. |
| |
louppingPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 21:39 | |
|
- md56 a écrit:
- Et bien sûr je te formulerais toutes mes confuses ! looping.
Donc j'ai demandé a "la personne" et l'étoile viendrais d'un des épisodes de passeur d'enfants!il y a 9 épisodes mais comme vous etes des fous furieux de la recherche je pense que vous allez la retrouver!!!a vos marques!pret!partez...... |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 22:03 | |
|
http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r2704-passeur-d-enfants/episodes/ c'est bien l'épisode 6 au portugal mais je n'ai pas trouvé le streaming |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 23:13 | |
|
Je ne vois pas du tout Pierre Arditi avec un survet´ ce n'est franchement pas son genre |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 2 Sep 2013 - 23:50 | |
|
voilà l'avion utilisé à Cuba dans l'enfant de Cuba je cherche pour l'épisode de Lisbonne j'ai vu aussi que la série a été présentée au festival TV de Monte Carlo de 1995 la présentation de «Passeur d'enfants» au dernier Festival télé de Monte-Carlo
peut être avion en décor?
mais si c'est Arditi, en vêtement noir dans cette série je doute il est en tenue très décontractée il fera jour demain, je ferme , bonne nuit à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 0:07 | |
|
je l'ai croisé au bord du lac de Vouglans Jura) pour la Fête du vin jaune et pour le tournage d'un épisode du sang de la vigne mais pas d'avion |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 4:18 | |
|
Bonjour tout le monde: ;the: Bon, si c'est bien l'épisode "Passeur d'enfants à Lisbonne" : - il n'est nulle part en streaming - il date de : tournage 1999, diffusion 2000 - il pourrait se trouver sur "émule", à télécharger, mais comme j'hésite en SFR, il vaut mieux quelqu'un qui est en FREE - De plus, sûrement une image hors plateau de tournage, vu la tenue. J'essaie encore sur ce dernier point mais, à mon avis, il s'agit définitivement d'une image privée. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 5:04 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde:;the:
Bon, si c'est bien l'épisode "Passeur d'enfants à Lisbonne" :
- il n'est nulle part en streaming - il date de : tournage 1999, diffusion 2000 - il pourrait se trouver sur "émule", à télécharger, mais comme j'hésite en SFR, il vaut mieux quelqu'un qui est en FREE - De plus, sûrement une image hors plateau de tournage, vu la tenue.
J'essaie encore sur ce dernier point mais, à mon avis, il s'agit définitivement d'une image privée. Bonjour tout le monde. Je viens de télécharger emule, et passeur d'enfants n'y est pas ! aucun épisode. Je pensais que ça marchait pas, mais non quand je demande un autre film connu ça marche. Bon je vais m'empresser de le supprimer car j'aime pas trop emule pas tranquille avec ce logiciel. Voilà j'aurai essayé et encore niet de niet. |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|