ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:02 | |
|
- zira a écrit:
- blucat30 a écrit:
- http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r2704-passeur-d-enfants/episodes/
c'est bien l'épisode 6 au portugal mais je n'ai pas trouvé le streaming je l'avais déjà cherché, dès le début, mais comme vous dites, pas de trace.....bonne journée Bonne journée aussi à toi Zira, vivement qu'elle "tombe" cette étoile .. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:18 | |
|
bonjour tout le monde et bien les filles de bon matin il y a de l'énergie ,j'ai cherché hier soir sur pas mal de site de streaming l'épisode 6 mais ça n'a rien donné ,méfiez vous lorsque vous téléchargez de ne pas vous installer une m...e sur votre ordi ,genre delta search ,je vous dis ça car lors de mes recherches sur la ferrari pour pouvoir lire une vidéo j'ai accepté ce programme ,c'est une horreur pour s'en débarrasser ,il prend la place de votre moteur de recherche et vous inonde de pub et de spam et j'en passe ,résultat il nous a fallu désinstaller firefox pour en venir à bout .donc maintenant je suis vigilante avec les téléchargements. pour l'épisode 6 j'ai retrouvé la date exacte de programmation ,je vais cherché dans les archives tf1 on sait jamais . bonne journée et ne vous prenez pas trop la tête ce n'est qu'un divertissement |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:27 | |
|
Ici, j'utilise "safari" puisque je suis en Apple mais je me méfie tout de même, on sait jamais, en plus, j'ai pas envie de me prendre "les foudres" de Chouchou... |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:41 | |
|
https://www.youtube.com/watch?v=KDQUCF5jNzw rien d'autre sur youtube |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:42 | |
|
Hello , Bruno continue à être le Maître de midi, il en est à sa 27ème participation aujourd'hui ... mais il reste encore pas mal de cases même avec un coup de maître total (5 cases) il y en a au moins pour une bonne semaine encore alors patience A plus tard amis chercheurs... |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:44 | |
|
- bielle a écrit:
- Ici, j'utilise "safari" puisque je suis en Apple mais je me méfie tout de même, on sait jamais, en plus, j'ai pas envie de me prendre "les foudres" de Chouchou...
je confirme domi pour les foudres ,moi c'est pas chouchou c'est loulou (jean-louis) pas content sur ce coup là . |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 8:49 | |
|
- blucat30 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=KDQUCF5jNzw
rien d'autre sur youtube bonne journée Blucat, ZIRA avait mis la vidéo dimanche mais comme on le voit bien, ce n'est pas l'avion ni la tenue .. faut chercher en France... un évènement .... peut être pas nécessairement dans le milieu aviation l'avion peut être là pour "tromper" allez je me bouge à plus tard |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 3 Sep 2013 - 9:02 | |
|
- blucat30 a écrit:
- bonjour tout le monde
et bien les filles de bon matin il y a de l'énergie ,j'ai cherché hier soir sur pas mal de site de streaming l'épisode 6 mais ça n'a rien donné ,méfiez vous lorsque vous téléchargez de ne pas vous installer une m...e sur votre ordi ,genre delta search ,je vous dis ça car lors de mes recherches sur la ferrari pour pouvoir lire une vidéo j'ai accepté ce programme ,c'est une horreur pour s'en débarrasser ,il prend la place de votre moteur de recherche et vous inonde de pub et de spam et j'en passe ,résultat il nous a fallu désinstaller firefox pour en venir à bout .donc maintenant je suis vigilante avec les téléchargements.
pour l'épisode 6 j'ai retrouvé la date exacte de programmation ,je vais cherché dans les archives tf1 on sait jamais .
bonne journée et ne vous prenez pas trop la tête ce n'est qu'un divertissement
Moi j'ai utilisé adwcleaner et ça m'a enlevé la cochonnerie ! ouf ! j'étais bien embêtée. Bon allez, je vois que vous avez du courage, tant mieux car moi j'arrête, faut pas nous prendre pour des couillons non plus..... Oups ! bonne journée Et si vous trouvez et bien tant mieux moi ça ne m'amuse plus là. |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|
|