Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Sam 7 Sep 2013 - 21:21
coucou me revoilou
on avance, on avance, j'ai trouvé ceci
qui confirmerait la piste au Portugal
l'épisode "Passeur d'enfants" Passeur d'enfants à Lisbonne (2000)
l'équipe était portugaise
Equipe des épisodes Réalisé par Franck Apprederis Produit par António da Cunha Telles .... producteur: Portugal Montage Nadine Muse Gestion de Production Isabel Chaves .... directeur de la production Second réalisateur Assistant réalisateur Francisco Antunez .... second réalisateur assistant José Aragão .... second réalisateur assistant: Portugal Département Art Pedro Cardona .... assistant directeur artistique Caméra et Département Electrique José Gomes .... poignée: Portugal José Pedro Torres .... assistant camera: Portugal
piste de l'avion à voir, avion loué sur place pour les besoins de l'épisode
bonne soirée, à demain
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 8:00
zira a écrit:
c'est quand même assez ressemblant, même boutons, même poche, même couleur....les manches défaites et c'est bon!!!!
allez on y croit
oui, en fait il ne doit pas avoir de blouson, juste cette chemise et la photo nous donne l'impression qu'il porte autre chose, mais ce sont les ombres, les plis......
Allez ça doit être ça ! En plus la position est parfaite, faut juste tourner l'image lol !
Par contre je ne cherche plus, car je ne crois pas qu'on trouvera la bonne image surtout si c'est dans passeur d'enfants comme disait looping, il n'y a presque pas d'infos, presque pas d'images, ni de vidéos au sujet de cette série. Je crois que j'ai fait le tour maintes fois et là ça suffit pour moi Donc patience, encore une quinzaine de jours ou un peu plus.
Bonne journée tout le monde.
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 9:40
Bon, on va dire que c'est cette image
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 10:56
les chercheurs, j'ai cherché encore un peu hier soir, rien, regardé dans les archives de l I.N.A rien
regardé aussi tous les "acteurs " qui jouaient cette série avec P.A et de Franck Apprederis RIEN
Je pense que la solution se trouve dans l'épisode sur Lisbonne et l'avion se trouvait ou peut être loué pour la circonstance, dans un des aérodromes du Portugal
A moins que l'on se soit "planté" royalement"
Merci Rodger ça colle mais va falloir attendre, et ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura la réponse
bon dimanche à tous
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 11:08
rodger50 a écrit:
bonjour à toutes et tous ,bravo rodger pour le montage et bravo zira pour la photo ,ça le fait bien mais cela ne nous empêche pas de chercher un peu plus ,sait on jamais .
bonne journée
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:17
sur cette galerie de photos concernant la filmographie de pierre arditi je n'arrive pas à accéder aux images suivantes, seulement les 18 premières ,
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:31
Oui c'est pareil pour moi aussi Blucat30 !!!
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:35
tizianita a écrit:
Oui c'est pareil pour moi aussi Blucat30 !!!
merci tizianita ,bizarre ,notre photo viendrait elle de ce site ?
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:53
L' étoile du 8 septembre
Nom cité : Gérard Depardieu
Argironète Nouveau
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 15:46
Au cas où vous n'auriez pas encore identifié quel est le type d'avion, sachez qu'il s'agit d'un Aeronca 11AC.
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 16:10
Argironète a écrit:
Au cas où vous n'auriez pas encore identifié quel est le type d'avion, sachez qu'il s'agit d'un Aeronca 11AC.
bonjour argironète ,je ne suis que néophyte en aéronautique mais d'après les centaines de photos vues nous pensons que l'avion est un piper cub pa-18 basé au portugal d'une école de pilotage aérocondor ,on peut se tromper mais les photos sont identiques ,grâce à md qui a identifié l'avion au début des recherches ,merci pour le renseignement en tout cas .
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 16:17
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 18:11
rodger50 a écrit:
tu ne dois pas être loin de la vérité !!!
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 18:18
ajonc a écrit:
les chercheurs, j'ai cherché encore un peu hier soir, rien, regardé dans les archives de l I.N.A rien
regardé aussi tous les "acteurs " qui jouaient cette série avec P.A et de Franck Apprederis RIEN
Je pense que la solution se trouve dans l'épisode sur Lisbonne et l'avion se trouvait ou peut être loué pour la circonstance, dans un des aérodromes du Portugal
Merci Rodger ça colle mais va falloir attendre, et ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura la réponse
bon dimanche à tous
Si c'est pas ça, on nous a fait planter, c'est pas nous qui nous plantons : nuance.
C'est une information qui nous a été donnée par Looping. Je ne pense pas que l'on nous donnerait une fausse information comme ça pour s'amuser. Enfin j'espère.
Au début je ne la croyais pas car elle ne nous disait pas le pourquoi du comment, c'était un peu bizarre, mais ensuite en lui posant des questions, elle a pu obtenir plus de renseignements et ça collerait bien. Looping
Par contre ça serait bien si elle pouvait nous dire la date de la découverte.......
Eh oui, on veut tout savoir et rien payer
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 19:17
Merci Argironète pour ta proposition, l'avion, nous l'avons depuis le début pratiquement
Martine, je ne doute pas de la proposition de Pierre Arditi, c'est son allure sur ce que l'on voit de l'image", depuis le début nous sommes sur la piste du Portugal avec l'avion que tu as découvert et c'est sûr que ça colle si on met P.A pilote d'avion dans la série passeurs d'enfants à Lisbonne dont on ne trouve aucune photo de cet épisode d'ailleurs très rares photos de la série (retirée peut être par TF 1)
tout s'emboîte de cette façon .. mais quand je dis " trompés royalement" rien ne dit que la série soit la bonne piste ... mais je n'ai rien d'autre à proposer
elle dure, elle dure...
merci à tous pour vos recherches
bonne soirée
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 19:30
md56 a écrit:
ajonc a écrit:
bon dimanche à tous
Si c'est pas ça, on nous a fait planter, c'est pas nous qui nous plantons : nuance.
C'est une information qui nous a été donnée par Looping. Je ne pense pas que l'on nous donnerait une fausse information comme ça pour s'amuser. Enfin j'espère.
Au début je ne la croyais pas car elle ne nous disait pas le pourquoi du comment, c'était un peu bizarre, mais ensuite en lui posant des questions, elle a pu obtenir plus de renseignements et ça collerait bien. Looping
Par contre ça serait bien si elle pouvait nous dire la date de la découverte.......
coucou ajonc ,ce qui me fait dire que nous ne sommes pas dans l'erreur c'est l'identification de l'avion ,je n'en ai pas croisé d'autre sur le territoire français à l'identique ,martine a bien travaillé on peut lui faire confiance ,je pense effectivement qu'il s'agit d'arditi mais hélas l'image doit être encore verrouillée comme celle de C Chazal (si ce n'est pas une photo montage)
bon ce n'est pas grave ,mais c'est sûr qu'il est plus agréable de trouver l'image .surtout lorsqu'on y passe des heures.
bonne soirée à tous
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 19:43
blucat30 a écrit:
md56 a écrit:
ajonc a écrit:
bon dimanche à tous
coucou ajonc ,ce qui me fait dire que nous ne sommes pas dans l'erreur c'est l'identification de l'avion ,je n'en ai pas croisé d'autre sur le territoire français à l'identique ,martine a bien travaillé on peut lui faire confiance ,je pense effectivement qu'il s'agit d'arditi mais hélas l'image doit être encore verrouillée comme celle de C Chazal (si ce n'est pas une photo montage)
bon ce n'est pas grave ,mais c'est sûr qu'il est plus agréable de trouver l'image .surtout lorsqu'on y passe des heures.
bonne soirée à tous
Oui c'est vrai, c'est mieux quand on trouve l'image, le jeu est plus sympa car on sait qu'il y a quelque chose au bout. Là rien du tout, c'est décevant. Sinon, eh ben figurez vous que je cherche encore
J'ai essayé les sites de séries, mais non rien de rien !
Bon allez stop pour aujourd'hui, j'ai l'impression d'être maso moi des fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 20:08
moi je continue toujours sur les aérodromes du portugal
a cascais lieu où était aussi photographié notre avion TF 1 a tourné quelques épisodes de Famille Formidable" (que j'avais déjà cité) alors pourquoi pas Passeurs d'enfants
cascais
Aeródromo Municipal de Cascais
Tires 2775 São Domingos de Rana
chaves
Aeronáutica Civil-Aeródromo de Chaves
covilha
Aeródromo Municipal da Covilhã
Lagos
Aérodromo de Lagos
Sítio do Telheiro
8600-327 Lagos
leiria
Aeródromo de Leira (Gândara dos Olivais)
mirandela
Aeródromo de Mirandela
portimao
Aérodromo Municipal de Portimão
Montes de Alvor (près de Penina)
vila real
Aeródromo de Vila Real
Vila Nova de Cima
viseu
Aeródromo Municipal Gonçalves Lobato
Estr Cpº Aviação - Muna-Campo
Vilamoura
Aérodrome de vilamoura
vilamoura LUSOTUR
voir si les lieux ressemblent à ce que l'on voit sur l'image
il était aussi à Santarem Evora c'est sûrement du temps de perdu bonne soirée
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 20:32
ajonc a écrit:
moi je continue toujours sur les aérodromes du portugal
a cascais lieu où était aussi photographié notre avion TF 1 a tourné quelques épisodes de Famille Formidable" (que j'avais déjà cité) alors pourquoi pas Passeurs d'enfants
cascais
Aeródromo Municipal de Cascais
Tires 2775 São Domingos de Rana
chaves
Aeronáutica Civil-Aeródromo de Chaves
covilha
Aeródromo Municipal da Covilhã
Lagos
Aérodromo de Lagos
Sítio do Telheiro
8600-327 Lagos
leiria
Aeródromo de Leira (Gândara dos Olivais)
mirandela
Aeródromo de Mirandela
portimao
Aérodromo Municipal de Portimão
Montes de Alvor (près de Penina)
vila real
Aeródromo de Vila Real
Vila Nova de Cima
viseu
Aeródromo Municipal Gonçalves Lobato
Estr Cpº Aviação - Muna-Campo
Vilamoura
Aérodrome de vilamoura
vilamoura LUSOTUR
voir si les lieux ressemblent à ce que l'on voit sur l'image
il était aussi à Santarem Evora c'est sûrement du temps de perdu bonne soirée
J'ai fait pas mal d'aéroports mais j'ai du en louper, donc c'est bien de chercher à plusieurs sur les mêmes idées. On peut passer à côté de quelque chose qu'un autre trouvera.
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 21:04
et je dirais même plus
https://www.youtube.com/watch?v=2ZEB7nuG1_s
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 21:17
bon; passeur d'enfants à Lisbonne à été programmé le 31/07/2011 sur gulli comme vous je patouille dans la choucroute a deux mains
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 21:24
jovany85 a écrit:
bon; passeur d'enfants à Lisbonne à été programmé le 31/07/2011 sur gulli comme vous je patouille dans la choucroute a deux mains
merci pour l'info jovany mais j'ai cherché aussi un replay sur gulli mais rien de rien
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Dim 8 Sep 2013 - 21:41
allez demain on s'attaque aux aéroports portuguese .
loupping Petit Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 0:24
blucat30 a écrit:
md56 a écrit:
ajonc a écrit:
bon dimanche à tous
bonne soirée à tous
Bonsoir a tous. la date exacte de la découverte de l'étoile je ne la connais pas mais c'est a la derniere case que bruno vas annoncer pierre arditi::::
bielle Top Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 7:20
Bonjour tout le monde Je récupère ENFIN l'ordi puisque Chouchou est parti !
Pour moi, l'image ne se trouve pas sur le Net et je me l'explique de cette façon:
avec un candidat qui reste longtemps, il faut beaucoup de jours d'enregistrement donc le décalage avec la diffusion se réduit jusqu'au risque que le candidat se
retrouve à chercher la même image que les forums et donc bénéficie de cette "aide".
Rappelez-vous la question sur Maître Vergès, (mort le 15 août) Zette en a parlé, donc émission enregistrée après, notre étoile date du 9, ce qui prouve que Bruno et nous cherchons la même personne et donc à longueur de temps ça oblige TF1 à utiliser des photos complètement inédites et privées.
Aussi, pendant qu'un candidat reste longtemps, ils ont le temps d'enregistrer plusieurs "étoiles filantes", ce qui réajuste leur décalage avec nous...
Ca rend les choses beaucoup moins amusantes sachant qu'il n'y a rien au bout, qu'il n'y a rien à gagner pour nous à part une satisfaction collective mais surtout un gros risque d'avantager le candidat....
Voilà ma façon de penser Bonne journée et persévérons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013