ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 7:31 | |
|
Domi, déjà là? tu as raison, nous cherchons mais si nous n'avons pas l'image il reste comme une frustration après tout le travail de recherche des uns et des autres, j'espère au moins que TF 1 dira d'où vient cette image, car sinon, nous resterons sur notre faim Au moins pour Claire Chazal on savait ainsi que pour Benoît Poolvorde Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui , hier soir, j'ai un peu cherché sur les acteurs espagnols qui ont joué avec lui mais une seule image de plus (pas vêtu pareil) mais rien d'autre La série n'a pas l'air d'avoir "marqué" les esprits même sur les autres épisodes il n'y a pas grand chose bonne journée à toi et à tous |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 7:45 | |
|
Tu as raison Ajonc, moi qui adore cet acteur, je n'ai pas entendu parler de cette série. D'ailleurs, ils n'en ont fait que 8 et ont arrêté car pas de succès. Je ne connais qu'une seule personne dans mon entourage qui l'aie vue, c'est ma Maman sur la première chaîne belge, non accessible sur nos bouquets TV (à part sur le net en direct, mais alors pendant ce temps-là, l'ordi est indisponible pour être avec vous !) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 8:02 | |
|
- bielle a écrit:
- Tu as raison Ajonc, moi qui adore cet acteur, je n'ai pas entendu parler de cette série. D'ailleurs, ils n'en ont fait que 8 et ont arrêté car pas de succès. Je ne connais qu'une seule personne dans mon entourage qui l'aie vue, c'est ma Maman sur la première chaîne belge, non accessible sur nos bouquets TV (à part sur le net en direct, mais alors pendant ce temps-là, l'ordi est indisponible pour être avec vous !)
Moi, j'ai vu tous les épisodes mais c'est très loin... c'est pour cela que dès que looping a parlé d'Arditi j'ai pensé à cette série le 1er septembre à 8 h 02 j'aimais bien ainsi que la série sauveur Giordano ..l'acteur y est pour beaucoup, tout est "sensuel" chez lui à plus tard |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
|
|
|