md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 16:15 | |
|
- ajonc a écrit:
j'ai envoyé un mail à l'agence Franck Appréderis le réalisateur de la série passeurs d'enfants, avec la photo de l'Etoile et de l'avion portugais attendons la réponse, si il y en a une
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 17:14 | |
|
cette photo là (j'avais oublié de vous le dire la dernière fois) a été prise sur l'épisode l'enfant de Pondichéry et il y avait aussi cette autre photo on voit un bout d'aile d'avion mais je ne crois pas que ce soit le nôtre il me semble voir du blanc et du jaune à gauche |
| |
fleurette49300Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : cholet (maine et loire) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 17:30 | |
|
- ajonc a écrit:
merci Rodger pour l'étoile eh oui plus de mystère, c'est bien Pierre Arditi On voit la boucle de sa ceinture de pantalon non je ne plaisante pas et le doigt qui sort de la poche enfin je crois même position la chemise n'a pas du utiliser MIR Couleurs
voili voilou bon après midi à vous tous et merci Looping belle cagnotte pour Bruno + de 150 000 euros et ce n'est pas fini je pense bien que ses lui la différence de couleur de la chemise doit venir de l'ombre de l'avion , car même bouton, même poche,même boucle de ceinture bien dommage pas trouvée la bonne photo |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 17:41 | |
|
- ajonc a écrit:
cette photo là (j'avais oublié de vous le dire la dernière fois) a été prise sur l'épisode l'enfant de Pondichéry et il y avait aussi cette autre photo
on voit un bout d'aile d'avion mais je ne crois pas que ce soit le nôtre il me semble voir du blanc et du jaune à gauche Merci Ajonc mais perso, j'avais déjà épluché depuis très longtemps enfin dès que j'ai su que la photo venait de la série passeur d'enfants. J'ai cherché les aéroports etc mais rien de neuf. J'ai aussi cherché avec les autres acteurs, producteur et assistant car il y en a quelques uns qui sont nés à Funchal et je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a eu une question sur le Portugal à l'émission, je crois que c'était sur Madère. Du coup j'ai beaucoup cherché sur Funchal, mais non rien trouvé. Ils ont tourné une série au Maroc aussi, qui n'est pas loin de Madère.... et : encore rien trouvé. J'espère qu'ils vont répondre à ton mail, ça serait super |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Lun 9 Sep 2013 - 17:43 | |
|
- fleurette49300 a écrit:
- Citation :
je pense bien que ses lui la différence de couleur de la chemise doit venir de l'ombre de l'avion , car même bouton, même poche,même boucle de ceinture bien dommage pas trouvée la bonne photo Oui plus de doute Fleurette |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 9:15 | |
|
- md56 a écrit:
- fleurette49300 a écrit:
- Citation :
je pense bien que ses lui la différence de couleur de la chemise doit venir de l'ombre de l'avion , car même bouton, même poche,même boucle de ceinture bien dommage pas trouvée la bonne photo Oui plus de doute Fleurette je l'avais bien dit YES, ils sont forts, mais nous aussi.... bonne journée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 12:51 | |
|
L' étoile du 10 septembre Nom cité : Valérie Damidot |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 12:55 | |
|
merci Rodger, bon après midi à tous |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 13:05 | |
|
Merci Rodger, rien de nouveau sous le soleil ! |
| |
Angele2bPetit Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 13:16 | |
|
Encore quarante cases à découvrir. Donc environ 10 jours... Ces jours vont nous paraître bien longs... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 15:37 | |
|
j'ai encore trouvé cette photo, mais pas d'avion Merci Rodger pour l'Etoile... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 16:25 | |
|
peut être avez vous été sur ce site Base de données de films français avec images , très enrichissant à mettre dans vos favoris
Base de données de films français avec images php88.free.fr/bdff/
il y a notre série "Passeurs d'enfants" Pierre Arditi et les actrices qui ont joué avec lui , le réalisateur , mais celui de LISBONNE manque comme par hasard
Pas de chance ...
Je remarque que la chemise de Pierre est plus grise dans cet épisode A + |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 18:05 | |
|
Ah ben ce site je l'avais pas vu ! comme quoi on peut trouver encore !!! En 1999 l'année de tournage de Passeur d'enfants à Lisbonne, elle était plus claire la chemise : |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 18:25 | |
|
coucou Martine eh oui, il y a quelques images , mais je reviens à la chemise bleue car il y a les boutons blancs pas sur la beige grise
Ne cherche pas, il n'a pas l'épisode de Lisbonne, il a des photos de Pierre Arditi dans les différentes séries mais rien de plus que ce que l'on connaît déjà c'est en cherchant Isabel Otero actrice d'un épisode) que j'ai trouvé ce lien comme quoi, en cliquant sur les photos parfois on obtient d'autres chose comme pour Cauet et les "seins" de son gâteau d'anniversaire Je continue toujours à fouiner un peu mais cet épisode " a été mis dans les oubliettes bonne soirée
Dernière édition par ajonc le Mar 10 Sep 2013 - 18:50, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 18:49 | |
|
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 18:55 | |
|
Bonsoir tout le monde Un grand bravo à toutes les têtes chercheuses pour cette étoile qui n'était pas facile, vous avez vraiment "fouiné" c'est le terme approprié !!! Mes félicitations à la personne qui a trouvé, je crois, loupping ... Je n'aurais jamais pensé à Pierre Arditi et, pourtant, je connais bien la série que je regardais mais je n'avais pas le souvenir d'un avion jaune, je crois qu'il était plutôt rouge et blanc ... Ma Ajonc, je constate que tu es complètement sous le charme de P.A. c'est vrai qu'il est séduisant Bonne soirée à tous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 19:22 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 10 Sep 2013 - 20:03, édité 2 fois |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 19:34 | |
|
- ajonc a écrit:
- coucou Martine
eh oui, il y a quelques images , mais je reviens à la chemise bleue car il y a les boutons blancs pas sur la beige grise
Ne cherche pas, il n'a pas l'épisode de Lisbonne, il a des photos de Pierre Arditi dans les différentes séries mais rien de plus que ce que l'on connaît déjà
c'est en cherchant Isabel Otero actrice d'un épisode) que j'ai trouvé ce lien comme quoi, en cliquant sur les photos parfois on obtient d'autres chose comme pour Cauet et les "seins" de son gâteau d'anniversaire Je continue toujours à fouiner un peu mais cet épisode " a été mis dans les oubliettes bonne soirée non j'ai pas cherché sut ton site mais j'essaie encore les sites de séries. Je voulais dire que le tien je ne l'avais pas vu, donc ça veut dire que l'on peut en trouver d'autres non ? Pourtant j'avais cru tout exploré ! lol. C'est vrai que cette série n'a pas l'air d'avoir eu du succès. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 19:36 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les têtes chercheuses !
J'espère que c'est bien Arditi, j'ai "plussoyé" l'image de Zira et je suis persuadée que c'est lui ... sinon j'aurai l'air c*n.
Suite à la disparition de ma chienne Fidji, récupérée par un mec qui avait craqué sur elle ... heureusement retrouvée ... j'avais arrêté les recherches ... pour la rechercher elle après des heures à pied et en voiture, du téléfon et nuits blanches. Coucou. Alors c'est peut être une photo qui a été prise pendant qu'il tournait mais l'avion n'était pas dans la série. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 20:12 | |
|
Ben je ne sais pas, j'ai décroché pendant un bon moment ... je n'avais plus de PC ... ni fixes ni portable ni réseau en attendant d'être dépannée... plus de clavier, obligée d'en prendre un noir sur lequel je ne vois rien et disparition récente de ma chienne heureusement retrouvée ... ça finissait par faire beaucoup. Mais la photo de Zira m'a orientée sur Arditi ?!? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 21:06 | |
|
Gin, c'est pas à toi que je voulais écrire mais à JZL42, je me suis trompée de message. lol ! Sinon j'espère qu'enfin tout va rentrer dans l'ordre pour toi, tu as eu ton lot d'émotions là ! |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 21:47 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Ben je ne sais pas, j'ai décroché pendant un bon moment ... je n'avais plus de PC ... ni fixes ni portable ni réseau en attendant d'être dépannée... plus de clavier, obligée d'en prendre un noir sur lequel je ne vois rien et disparition récente de ma chienne heureusement retrouvée ... ça finissait par faire beaucoup.
Mais la photo de Zira m'a orientée sur Arditi ?!? coucou gin to ,contente pour toi que tu aies récupéré ta toutoune ,il y a des gens qui ne manquent pas d'air ,on s'attache tellement à nos petits compagnons. enfin au bout de tes galères informatiques ? cela ne t'a pas empêché de trouver l'étoile à rodger . bonne soirée |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 9 août 2013 Mar 10 Sep 2013 - 21:53 | |
|
- JZL42 a écrit:
Bonsoir tout le monde Un grand bravo à toutes les têtes chercheuses pour cette étoile qui n'était pas facile, vous avez vraiment "fouiné" c'est le terme approprié !!! Mes félicitations à la personne qui a trouvé, je crois, loupping ... Je n'aurais jamais pensé à Pierre Arditi et, pourtant, je connais bien la série que je regardais mais je n'avais pas le souvenir d'un avion jaune, je crois qu'il était plutôt rouge et blanc ... Ma Ajonc, je constate que tu es complètement sous le charme de P.A. c'est vrai qu'il est séduisant Bonne soirée à tous bonsoir jzl ,cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,pour l'étoile c'est le casse tête ,image introuvable ,prise de choux ,vivement la prochaine ,j'espère que tu seras présente ,c'est vrai parfois on peut se marrer même si on ne trouve rien. bonne soirée |
| |
ajonc
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|