StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 20:04 | |
|
Bonsoir, A gauche de la "masse" noire, je vois un petit visage avec lunettes noires. Hier, je pensais à Blanche Neige, mais je n'ai pas trouvé d'images où elle aurait des lunettes de soleil.... Serait-ce une figurine représentant une personnage connu? Michael Jackson? Bref, mon imagination, sans doute..... |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 20:54 | |
|
- Stefie a écrit:
- Bonsoir,
A gauche de la "masse" noire, je vois un petit visage avec lunettes noires. Hier, je pensais à Blanche Neige, mais je n'ai pas trouvé d'images où elle aurait des lunettes de soleil.... Serait-ce une figurine représentant une personnage connu? Michael Jackson? Bref, mon imagination, sans doute.....
Oups...UN personnage connu :( |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 21:43 | |
|
- ajonc a écrit:
je reviens sur ce fameux "parasol" ou "parapluie"
je trouve qu'il n'a pas les contours nets et j'opterais plutôt pour une tente noire (comme un bivouac) dressée à l'intérieur du lieu ce ne sont que des suppositions
ajonc la petite patte que tu as mis en évidence avec la flèche rouge correspond au velcro ou bouton pression pour tenir le parapluie en position fermée ,pour moi cela ne fait pas trop de doute qu'il s'agit d'un parapluie . |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 0:13 | |
|
Je me pose la question .... Pourquoi ouvrir un parapluie dans un lieu fermé qui ressemble à un studio ? Et si c'est le velcro qui sert à le tenir fermé, il serait sur le haut du, sois-disant, parapluie ? alors que normalement il est comme sur la photo sur le bord, donc à l'extérieur ! Bon, il faut encore chercher !!! Bon courage et bravo à celui ou celle qui trouvera !!! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23276 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 7:30 | |
|
Bonne journée tout le monde y compris ceux qui regardent sans participer J'ai pensé à une dédicace de livre ou autographe. J'ai cherché mais rien trouvé.... Espérons qu'aujourd'hui on y voit plus clair. Un ptit coucou à Bielle aussi que l'on ne voit plus |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 7:45 | |
|
Bonne journée Martine tu as raison l'étoile attire beaucoup de monde...plus de 150 hier (inscrits) qui suivent nos recherches ne soyez pas timides, si vous avez des idées n'hésitez pas, rejoignez nous j'espère des cases "intéressantes aujourd'hui bonne journée à tous bonnes recherches |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 7:51 | |
|
- md56 a écrit:
-
Bonne journée tout le monde y compris ceux qui regardent sans participer
J'ai pensé à une dédicace de livre ou autographe. J'ai cherché mais rien trouvé....
Espérons qu'aujourd'hui on y voit plus clair.
Un ptit coucou à Bielle aussi que l'on ne voit plus coucou Martine je n'ai pas trop "creusé" côté salons du livre etc.... sauf Patricia Kass que j'avais croisé c'est incroyable, impossible de "situer" cette étoile et la star française ou étrangère bonne journée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 8:01 | |
|
Couni 54 si tu passes par ici cliques sur ce lien surprise !!!!!! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 8:56 | |
|
Coucou Domi tout va bien? tu n'es pas venue depuis quelques jours? en balade avec chouchou? bonne journée fais nous un petit |
| |
laulau02Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 10:03 | |
|
Bonjour, c'est vrai, je fais partie des "un peu timides". Si j'avais annoncé que c'était Karl Lagerfeld, c'et que je l'avais lu sur facebook, ça sera quelqu'un qui aurait participé à l'enregistrement mais est-ce cette photo ou la prochaine? Et ça serait pour ses 80 ans, mais ???? Le parapluie noir, c'est peut-être pour se protéger du soleil devant une vitrine, dans la rue?... C'est vrai que sur les photos, on le voit souvent habillé de noir... |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 10:46 | |
|
et si ce qu'on prenait pour blanche neige avec des lunettes était le reflet du people dans un miroir? ça diminue encore 10 jours à attendre, à moins que TF1 nous fasse un cadeau.... bonne journée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
annlorePetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 12:06 | |
|
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 12:30 | |
|
Bonjour j'ai l'impression qu'il y a deux personnes sur la photo |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 12:45 | |
|
- fredouye91-64 a écrit:
- Bonjour
j'ai l'impression qu'il y a deux personnes sur la photo coucou Fredouye peut être le "bodyguard" de la star ou un agent de sécurité des lieux ? mais il n'y a qu'une personne en principe pour l'étoile bonne journée |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 12:47 | |
|
- laulau02 a écrit:
- Bonjour, c'est vrai, je fais partie des "un peu timides". Si j'avais annoncé que c'était Karl Lagerfeld, c'et que je l'avais lu sur facebook, ça sera quelqu'un qui aurait participé à l'enregistrement mais est-ce cette photo ou la prochaine? Et ça serait pour ses 80 ans, mais ????
Le parapluie noir, c'est peut-être pour se protéger du soleil devant une vitrine, dans la rue?... C'est vrai que sur les photos, on le voit souvent habillé de noir... coucou Laulau tu as bien fait de nous parler de Karl, pourquoi pas après tout.. surtout avec ce que l'on voyait (parapluie) mais ce n'est ps fini mais j' ai vu des photos de lui dans plein d'occasions et rien ne ressemblait
continuons, bonne journée
Dernière édition par ajonc le Mer 21 Mai 2014 - 12:50, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 12:50 | |
|
- annlore a écrit:
- Interessantes
bonjour annlore et oui tout ce que chacun apporte à la recherche nous fait avancer bon après midi |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 12:51 | |
|
L' étoile du 21 mai Nom cité : Jean-Pierre Coffe |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 12:53 | |
|
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 13:41 | |
|
Moi je verrais bien Mireille mathieu , souvent avec un parapluie pour se cacher du soleil |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 13:51 | |
|
- jovany85 a écrit:
- Moi je verrais bien Mireille mathieu , souvent avec un parapluie pour se cacher du soleil
tu as raison jovany, elle déteste le soleil c'est pour cela qu'elle a toujours ce teint de porcelaine à son âge 68 ans cette année bon après midi bonnes recherches pour moi, rien de nouveau |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 13:54 | |
|
Coucou Ajonc ! Je suis là mais j'occupe l'ordi pour faire de la place et de la maintenance car on a un gros boulot photo à partir de demain (3 jours à Toulon pour des festivités autour de la légion d'honneur ) .... Et là, plus d'ordi jusque dimanche voire même lundi, Chouchou va monopoliser la bête ! Ceci-dit, moi, je vois la personne bras droit (sac jaune) plié et tenant le parapluie et main gantée gauche dans la position où on tient quelque chose (le truc indéfinissable noir) sous le bras. Je ne vois pas de main sans gant, pour moi c'est juste un pli de plus dans les arrondis du rideau.... La personne que je verrais bien dans tous ce bazar ce serait Mireille Mathieu (souvent en noir) et pas grande ! mais pas le temps ... Je passe ce soir sinon, à lundi ! P.S.: toujours un merci à Rodger l'indéracinable ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 13:55 | |
|
dans cette partie avec la flèche rouge, ne serait ce pas l'épaule d'un enfant qui accompagne la star? ???????? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 13:55 | |
|
Pour M. Mathieu, je n'avais pas encore lu les précédents posts ! Comique la transmission de pensée.... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 13:59 | |
|
- bielle a écrit:
- Coucou Ajonc !
Je suis là mais j'occupe l'ordi pour faire de la place et de la maintenance car on a un gros boulot photo à partir de demain (3 jours à Toulon pour des festivités autour de la légion d'honneur ) .... Et là, plus d'ordi jusque dimanche voire même lundi, Chouchou va monopoliser la bête ! Ceci-dit, moi, je vois la personne bras droit (sac jaune) plié et tenant le parapluie et main gantée gauche dans la position où on tient quelque chose (le truc indéfinissable noir) sous le bras. Je ne vois pas de main sans gant, pour moi c'est juste un pli de plus dans les arrondis du rideau.... La personne que je verrais bien dans tous ce bazar ce serait Mireille Mathieu (souvent en noir) et pas grande ! mais pas le temps ... Je passe ce soir sinon, à lundi !
P.S.: toujours un merci à Rodger l'indéracinable ! coucou Domi ah tout va bien Je vois que tu es fort occupée.. c'est super... bon week end à Toulon et un de ces jours je vais tirer les cheveux de chouchou qui te donne beaucoup de travail... sympa ton petit passage.. tu rejoins Jovany qui vient aussi de parler de Mireille Mathieu alors on y va, on cherche à bientôt
Dernière édition par ajonc le Mer 21 Mai 2014 - 20:23, édité 1 fois |
| |
g.vuNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 Mer 21 Mai 2014 - 14:15 | |
|
Bonjour, On est nouveau par ici Je dis on parce que, il y a moi et tous les petits bouts avec a sa tête un grand bonhomme de 6 ans qui s'est pris au jeu de l'étoile.... Le jour ou il a decouvert l'emission (le jour ou Vincent a remporte sa première victoire....) Donc, Maman investie que je suis, je cherche, je cherche, enfin ON cherche ca aussi on le fait a plusieurs.... Et puis on vous a découvert.... On vous donne une ou deux de nos idées (ca reste des suppositions, hein :) ) Nous on a pensé à Mylene Farmer... Taille, couleur de vetements gants... Et souvent "protegee" le parapluie de protection ;) On a aussi pensé a une sortie de défilé en exterieur En cherchant on a vu que Mylène avait défilé pour JPGaultier On va continuer a chercher dans ce sens et dans d'autres.... Bonne journée |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 | |
|
| | | Discussion sur l' Etoile de TF1 du 5 mai 2014 | |
|
Page 18 sur 35 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|