moi ymoiPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 13:01 | |
|
- ajonc a écrit:
- moi ymoi a écrit:
- dommage d'être obligé d'aller sur le site de facebook pour savoir qui est sur l'étoile... ce forum perd tout son intérêt si vous faites des cachotteries..
Vous voulez quoi exactement? plus du tout de recherches, on copie la réponse sur Face Book soit celle ci est donnée par des personnes ayant assisté à l'émission, et en MP le nom circule
soit la personne qui gagne l'étoile donne les indications dès le début Depuis plusieurs semaines je constate que le forum prend une tournure qui ne me plait pas Répondez moi
bonne soirée
bonjour et bon dimanche à tous je réponds comme demandé par ajonc : je cherche.. un peu.. et je ne trouve rien, mon seul but en venant ici est de connaitre la vedette cachée sur l'étoile, chercher c'est bien, trouver, c'est mieux! vous noterez qu'après être allée voir sur facebook, je n'ai rien dévoilé, je ne participe pas aux querelles de facebook, je vais juste trouver ce que je cherche, ici ou ailleurs, pas d'importance, je suis juste épatée par vos recherches et votre patience! lorsque la vedette était trouvée en qq minutes, hop, j'appelle mes parents et je leur donne la réponse, ils sont ravis et moi aussi! donc, si vous avez la réponse et la cachez, juste, ça m'énerve et je vais ailleurs, surtout maintenant qu'ils trouvent plus vite qu'ici! pour moi, pas de souci, comme je l'ai dit, ici ou ailleurs... je ne suis mariée avec personne!! |
| |
Lolo2bTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 14:32 | |
|
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 17:22 | |
|
- fannybibi a écrit:
- Merci md56
De m’avoir aidé pour l’étoile, évidemment que je suis comme certain, depuis que je la cherche.
Mais fallait que je sois plus malin. Et pourtant je la cherche pendant des journées entières et dés 4 heures du matin (privilège de la retraite et cloué sur mon lit).
Ou alors n’en déplaise au règlement je me contente de regardé l’émission à la télé. Et j’attends la fin.
Toute la journée planté devant la télé au bout d’un moment cela me gave. Heureusement que j’ai votre site.
Heureux les personnes qui peuvent partir en vacance et se déplacés. Moi je ne peux pas et surement comme d’autres membres.
Bonne journée.
Hello vous tous j'aimerais que vous lisiez le message de Fannybibi et que vous compreniez , que pour certaines personnes , la recherche de l’étoile peut être un passe temps important dans une journée tout le monde n'a pas la possibilité de sortir pour se détendre et cette étoile et ses recherches ont la possibilité de faire voyager l'esprit , si le corps ne peut pas suivre j'aimerais juste que vous compreniez , que si vous avez la réponse a ce jeu ne le dite pas , gardez la pour vous en le dévoilant , vous allez gâcher la journée , et sans doute beaucoup plus de certaines personnes si vous arriviez a le comprendre , je crois que ce jeu , reprendrait tout l’intérêt qu'il avait au départ A ne pas faire - nana a écrit:
- zira et moi meme avons l'etoile
Merci md56 , c'est exactement ça qu'il faut faire chacun est libre de faire partie de plusieurs sites ou forums c'est ça la liberté
- md56 a écrit:
- Je pense que chaque personne a le droit de faire ce qu'il veut, mais qu'ici il doit respecter ceux qui veulent chercher et trouver par eux mêmes.
Donc s'ils savent la réponse par un autre site, ils se taisent et ne mettent pas la réponse ici.
Apparemment c'est le souhait des membres, donc respectons le.
La prochaine fois : bouche cousue si on sait. Par contre si on trouve par nos recherches personnelles, sans aller ailleurs et ben là pas de soucis, on la poste.
|
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 17:58 | |
|
- kearlett59 a écrit:
- Bravo à ceux qui ont trouvé ....
C'est très difficile et même lorsque toutes les cases auront disparu ,pas facile de reconnaitre Julia Roberts ! Je me permets de confirmer vos dires kearlett, même avec la photo entière je n'aurais pas reconnu Julia Roberts et pourtant cette actrice n'est pas une inconnue!! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 18:51 | |
|
Etoile du 19 juillet nom cité Michel Sardou |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 19:38 | |
|
- zira a écrit:
- bonjour à toutes et à tous,
je voudrais quand même préciser que je ne viens pas du forum de TF1, ça fait déjà quelques années que je chercher ardemment sur votre site et c'est vrai que je vais glaner des infos sur facebook qui ne sont pas toujours fiables, (la preuve avec Karl Lagerfeld) mais qui parfois nous ont bien aidés comme avec Charles Aznavour, c'est justement ce qui est amusant, savoir trouver et si il a bien été cité JR comme indice, il était à prendre avec des pincettes puisqu'il y a eu tellement de rumeurs qui ont circulé ces derniers temps avec Sylvain. Je tiens juste à dire que s'il n'y avait pas eu ces messages, dès le début, de laisser chercher les membres, la photo aurait été publiée ici directement, car quoi que vous pensiez je l'ai cherchée tous comme les autres et ce n'était vraiment pas facile et c'est finalement une autre personne qui l'a découverte, mais qui ne fait pas partie de la convivialité. Je croyais que le but était de partager ses infos et ses trouvailles.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche Je me souviens qu'au début c'est ce que l'on faisait, dès que l'on savait et peu importe la façon dont elle était trouvée, on la mettait sur le forum, mais d'autres personnes préfèrent la chercher par elles mêmes, donc on va juste respecter leur envie, on peut comprendre que des personnes aiment faire leur enquête et que ça leur permet d'occuper leur temps libre. Et la satisfaction personnelle aussi d'avoir trouvé. Ce n'est pas grave Zira.
Dernière édition par md56 le Lun 20 Juil 2015 - 11:05, édité 2 fois |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 19:47 | |
|
Merci Ajonc pour l'image du jour ainsi que le nom cité ^^ |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 19 Juil 2015 - 19:48 | |
|
- nana a écrit:
- rien a repondre .............on a juste dit que l'on avait la reponse en aucun cas nous avons devoiler l'image ou le nom quand aux personnes qui ont vu la reponse sur facebook c'est qu'elles sont membres d'une page ou on parle de l'etoile la photo n'apparait pas comme par magie sur les mur facebook des gens si on ne suit pas l'actualité de la page en question
Perso, j'y suis allée par curiosité et je l'ai vue tout de suite sans être inscrite sur facebook. J'ai cliqué sur ce lien que j'ai trouvé sur Google : https://www.facebook.com/pages/Qui-se-cache-derri%C3%A8re-l%C3%A9toile-myst%C3%A9rieuse-de-TF1/1562323820662765 bonne soirée tout le monde |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Lun 20 Juil 2015 - 9:03 | |
|
- md56 a écrit:
- nana a écrit:
- rien a repondre .............on a juste dit que l'on avait la reponse en aucun cas nous avons devoiler l'image ou le nom quand aux personnes qui ont vu la reponse sur facebook c'est qu'elles sont membres d'une page ou on parle de l'etoile la photo n'apparait pas comme par magie sur les mur facebook des gens si on ne suit pas l'actualité de la page en question
Perso, j'y suis allée par curiosité et je l'ai vue tout de suite sans être inscrite sur facebook.
J'ai cliqué sur ce lien que j'ai trouvé sur Google :
https://www.facebook.com/pages/Qui-se-cache-derri%C3%A8re-l%C3%A9toile-myst%C3%A9rieuse-de-TF1/1562323820662765
bonne soirée tout le monde Je viens de faire la même chose que vous sans être aucunement connecté |
| |
pates76Nouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Lun 20 Juil 2015 - 12:12 | |
|
merci maintenant je sais ... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Lun 20 Juil 2015 - 13:28 | |
|
Etoile du 20 juillet Nom cité Florent Pagny |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Lun 20 Juil 2015 - 15:47 | |
|
Merci Ajonc pour l'image du jour :) |
| |
ALQUIERPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Lun 20 Juil 2015 - 20:40 | |
|
bonsoir à tous, moi aussi j'aimais bien essayer de chercher, mais toujours sans succès car vous avez toujours été bien plus efficace que moi, mais même si je ne suis pas très présente j'aime beaucoup votre forum et tout en étant inscrite sur Facebook, je ne connaissais pas cette page, bon maintenant je sais !!! mais je ne me permettrai pas de venir donner une réponse trouvée sur un autre site et sans aucune recherches personnelle. voilà ce que j'avais envie de vous dire après avoir lu les 9 pages qui précèdent. j'espère que vous allez continuer à jouer le jeu pour les prochaines étoiles, merci et à bientôt, Bernie |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Lun 20 Juil 2015 - 23:44 | |
|
- ALQUIER a écrit:
- bonsoir à tous,
moi aussi j'aimais bien essayer de chercher, mais toujours sans succès car vous avez toujours été bien plus efficace que moi, mais même si je ne suis pas très présente j'aime beaucoup votre forum et tout en étant inscrite sur Facebook, je ne connaissais pas cette page, bon maintenant je sais !!! mais je ne me permettrai pas de venir donner une réponse trouvée sur un autre site et sans aucune recherches personnelle. voilà ce que j'avais envie de vous dire après avoir lu les 9 pages qui précèdent. j'espère que vous allez continuer à jouer le jeu pour les prochaines étoiles, merci et à bientôt, Bernie Oui Bernie nous allons continuer à chercher qui est dans l'étoile et je crois que maintenant tous et toutes ont compris que si une réponse est donnée sur un autre site il ne faut pas l'afficher sur notre forum. Bonnes recherches pour la prochaine étoile ! |
| |
Lolo2bTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Mar 21 Juil 2015 - 8:39 | |
|
J'espère que ce n'est pas moi qui ai déclenché une telle conversation ici |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Mar 21 Juil 2015 - 19:01 | |
|
Etoile du 21 juillet Nom cité Yannick NOAH |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Mer 22 Juil 2015 - 9:30 | |
|
Bonjour à tous je ne serai pas là pour l'étoile aujourd'hui bon mercredi à tous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Mer 22 Juil 2015 - 12:53 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Nelson Mandela cité ce midi Hier j'ai envoyé un mail a Claude - Leboeuf pour avoir des nouvelles, pas de réponses, c'est bizarre, j'espére que tout va bien pour lui et sa famille Bonne journée à tous, merci AJonc pour l'étoile chaque jour |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Mer 22 Juil 2015 - 13:42 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Vous allez bien ? Nelson Mandela cité ce midi Hier j'ai envoyé un mail a Claude - Leboeuf pour avoir des nouvelles, pas de réponses, c'est bizarre, j'espére que tout va bien pour lui et sa famille
Bonne journée à tous, merci AJonc pour l'étoile chaque jour Bonjour, Merci Mamé. Tout comme toi, je souhaite que tout aille bien pour Claude. J'espère qu'on aura vite des nouvelles. Bon après midi. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Mer 22 Juil 2015 - 13:58 | |
|
etoile du 22 juillet nom cité Nelson Mandela finalement je ne suis pas partie les grands parents d'Ema ont du repartir assez vite question sur le Pont Chaban Delmas au bout de ma rue merci Mamé pour avoir noté le nom, pas entendu ce n''est pas l'habitude de Claude de ne pas laisser de message espérons que ce ne soit qu'une panne de PC bon après midi coucou Stefie |
| |
StefieTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|