Nombre de messages : 248 Age : 71 Localisation : La Madeleine 54410 Humeur : sympathique Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 16:41 | |
|
Bonjour à tous et à toutes, c'est marrant que les candidats donnent en majorité des noms d'hommes, je ne pense pas qu'ils se rendent compte que la personnalité à trouver se trouve au milieu des deux autres et c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose encore qu'un peu de gris pour le manteau. Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui retravaillent et s'il vous plait, si vous avez des animaux ne les laissez pas tomber pendant les vacances, c'est trop triste de voir de lire ou d'entendre tout ce qui se passe. |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 18:45 | |
|
Bonjour, Merci Couni. Chantal est-elle toujours présente? Passe une bonne soirée. Amicalement. |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 20:21 | |
|
une petite question, le forum ouvert de absolument star aurait-il disparu ? mamé 89 peux tu me renseigner ? merci |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 20:51 | |
|
- choup a écrit:
- une petite question, le forum ouvert de absolument star aurait-il disparu ? mamé 89 peux tu me renseigner ? merci
Bonsoir Choup, Je ne peux pas te répondre, je ne connais pas. Mais je réponds à ton message pour te dire que Mamé est absentes quelques jours, donc ne sois pas fâchée de ne pas avoir de réponse immédiate. Idem pour Ajonc... J'espère qu'un(e) autre admin ou un membre pourra te répondre. Bonne soirée, Amicalement. |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:20 | |
|
- Stefie a écrit:
- Bonjour,
Merci Couni. Chantal est-elle toujours présente?
Passe une bonne soirée. Amicalement. Bonsoir Stéfie, Oui Chantal est toujours là et aujourd'hui elle a fait 500 € et 4 cases découvertes. Bonne soirée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:45 | |
|
coucou mes amis Me voilà de retour, la journée s'est super bien passée même si les nuages étaient là par moments il a fait très chaud Merci Couni pour l'étoile et le nom cité coucou Stéfie clause et choup passées aussi en ce qui concerne le forum ouvert
je viens d'aller voir
Not Found
The requested URL /forum-ouvert-de-absolument-star-t29151/index10352.html was not found on this server. je pense que c'est ce que tu as du trouver Choup parfois il y a des soucis .. je n'arrive pas à poster quelquefois .. on ne peut plus joindre la personne qui peut intervenir Mamé Administratrice a déjà essayé plusieurs fois de le joindre ce n'est peut être que momentané Clause, je pense que les "MDM " imaginent le personnage blanc ou l'autre comme la star à découvrir bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous et encore Merci Couni
Dernière édition par ajonc le Ven 7 Aoû 2015 - 9:51, édité 1 fois |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 8:34 | |
|
- couni54 a écrit:
- Stefie a écrit:
- Bonjour,
Merci Couni. Chantal est-elle toujours présente?
Passe une bonne soirée. Amicalement. Bonsoir Stéfie,
Oui Chantal est toujours là et aujourd'hui elle a fait 500 € et 4 cases découvertes.
Bonne soirée Bonjour et merci Couni. Bonne journée, à plus tard :) |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 8:38 | |
|
- clause a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, c'est marrant que les candidats donnent en majorité des noms d'hommes, je ne pense pas qu'ils se rendent compte que la personnalité à trouver se trouve au milieu des deux autres et c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose encore qu'un peu de gris pour le manteau.
Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui retravaillent et s'il vous plait, si vous avez des animaux ne les laissez pas tomber pendant les vacances, c'est trop triste de voir de lire ou d'entendre tout ce qui se passe. Bonjour Clause, tu as entièrement raison. Je suis très choquée par ce qui se passe. Il est u trop de personnes cruelles envers les animaux. Certaines personnes laissent également leur amis à 4 pattes dans leur voiture, vitres fermées. Avec cette chaleur, il est impensable de ne pas VOULOIR comprendre que le soleil est un ennemi de nos amis. |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 8:41 | |
|
- ajonc a écrit:
coucou mes amis
Me voilà de retour, la journée s'est super bien passée même si les nuages étaient là par moments il a fait très chaud
Merci Couni pour l'étoile et le nom cité
coucou Stéfie clause et choup passées aussi
en ce qui concerne le forum ouvert
je viens d'aller voir
Not Found The requested URL /forum-ouvert-de-absolument-star-t29151/index10352.html was not found on this server.
je pense que c'est ce que tu as du trouver Choup
parfois il y a des soucis .. je n'arrive pas à poster quelquefois ..
on ne peut plus joindre la personne qui peut intervenir
Mamé Administratrice a déjà essayé plusieurs fois de le joindre
ce n'est peut être que momentané
Clause, je pense que les "MDM " imaginent le personnage blanc ou l'autre comme la star à découvrir
bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous
et encore Merci Couni
Bonjour Ajonc, Ravie de te revoir parmi nous. Bonne journée. Am itiés |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 10:13 | |
|
Bonjour à tous Choup, si tu repasses par ici, le Forum de mamé ne fonctionne pas ce matin, il semblerait qu'il soit fermé mot de Mamé Oui je comprends bien mais le webmaster est complètement absent depuis debut novembre pffff.fait suer il reste celui de Willou, ici
pour tout le forum à tout à l'heure pour l'étoile |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 10:41 | |
|
merci ajonc pour les enseignements, bonne journée |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 12:46 | |
|
Bonjour à tous Ravie Ajonc que tu ais passé une bonne journée et merci d'avoir pensé à nous dès ton retour. A tout à l'heure pour l'étoile, en ce moment c'est Chantal qui reste ! Bon après midi |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 13:32 | |
|
Etoile de midi du 7 août nom cité MICHOU |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 13:38 | |
|
coucou me revoilou Chantal n'a ouvert que 3 cases, patience patience Clause , tu as raison pour les animaux.... et il y en a de plus en plus malheureusement le mien m'a toujours accompagnée et si parfois c'était impossible, il avait une "nounou" qui le gardait "tranquille" hélas il est parti à 18 ans bon après midi à vous tous si le forum de Mamé est fermé c'est bien dommage fermé comme ça sans prévenir depuis 2008 qu'il existait et même un peu avant il me semble bon après midi à vous tous |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 14:30 | |
|
Merci Ajonc pour les renseignements du jour |
| |
couni54Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 14:57 | |
|
Merci Ajonc pour l'étoile du jour Oui Chantal a encore dévoilé que 3 cases et a à présent une cagnotte de 11000 € Bon après-midi |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 18:51 | |
|
Merci Couni. Bonne soirée à tous |
| |
couni54Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 0:44 | |
|
Ajonc, Stéfie et les autres, je vous dis bonjour et à midi pour l'étoile en espérant que Chantal soit toujours là et dévoile 5 cases qui feront avancer le jeu ..... ! |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 9:28 | |
|
- couni54 a écrit:
Ajonc, Stéfie et les autres, je vous dis bonjour et à midi pour l'étoile en espérant que Chantal soit toujours là et dévoile 5 cases qui feront avancer le jeu ..... !
Bonjour, |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 10:40 | |
|
Bonjour à tous Heureuse de vous retrouver mais très triste et en colére que mon forum le forum-ouvert soit definitivement fermé et cela sans aucunes explications pfff, je suis triste et écoeurée mais on ne voyait plus le webmaster depuis novembre 2014! Nous avons le forum de Willou pour nous retrouver mais cela faisait 8 ans que le fofo ouvert était là, on y a fait de superbes belles rencontres, on y a passé de beaux moments et des moments durs mais on était tous solidaires et une belle amitié est née entre les membres§ On s'est rencontré par deux fois en vrai au terrain de camping de Migennes passant du virtuel à la réalité , renforçant notre belle amitié!! Je suis triste mais heureuse de cette belle aventure et vive le fofo de Willou qui nous accueille Bon samedi à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 12:49 | |
|
Bonjour à tous Nom cité aujourd'hui Jean Pierre Foucault je vous mets l'étoile dans l'après midi Merci bon samedi |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 12:56 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Heureuse de vous retrouver mais très triste et en colére que mon forum le forum-ouvert soit definitivement fermé et cela sans aucunes explications pfff, je suis triste et écoeurée mais on ne voyait plus le webmaster depuis novembre 2014!
Nous avons le forum de Willou pour nous retrouver mais cela faisait 8 ans que le fofo ouvert était là, on y a fait de superbes belles rencontres, on y a passé de beaux moments et des moments durs mais on était tous solidaires et une belle amitié est née entre les membres§ On s'est rencontré par deux fois en vrai au terrain de camping de Migennes passant du virtuel à la réalité , renforçant notre belle amitié!!
Je suis triste mais heureuse de cette belle aventure et vive le fofo de Willou qui nous accueille
Bon samedi à tous eh oui Mamé c'est moche.. tant de souvenirs.. des bons, des mauvais moments, des rencontres... et puis plus rien... comment cela se fait-t-il? vous êtes tous bienvenus ici c'est aussi votre forum , il faut faire passer le message sur FB ces jours ci je regardais quelques posts du début les soirées musique etc etc. nos chers disparus... les naissances etc...; j'avais de plus en plus de mal à poster bon après midi j'attends mes invités et demain (peut être) départ en Dordogne jusqu'à mardi mais avec le temps????
Dernière édition par ajonc le Sam 8 Aoû 2015 - 12:58, édité 1 fois |
| |
StefieTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|