StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 14:33 | |
|
Merci beaucoup Couni. Bon après midi. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 16:15 | |
|
Merci couni, j'allais la mettre , un peu en retard coucou Mamé Stefie et vous tous 4 cases ça se découvre un peu au milieu jolie cagnotte pour l'étoile pour celle ou celui qui l'emportera + de 57 000 euros à ce jour bon après midi il pleut à verse ici |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 18:32 | |
|
Merci Ajonc. A partir de demain, je serai un peu moins présente, mais j'essaierai de passer chaque jour afin d'avoir des news. Bonne soirée à toutes et à tous :-) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 9 Aoû 2015 - 9:44 | |
|
à vous tous bonne semaine de vacances Stéfie moi, je pars tout à l'heure , jusqu'à mercredi, , le temps est encore triste, pluie et orages mais le soleil devrait revenir demain Couni, si tu as le temps, est ce que tu pourrais mettre l'étoile chaque jour avec le nom? je te remercie d'avance.. je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015 Dim 9 Aoû 2015 - 10:15 | |
|
- ajonc a écrit:
à vous tous bonne semaine de vacances Stéfie moi, je pars tout à l'heure , jusqu'à mercredi, , le temps est encore triste, pluie et orages mais le soleil devrait revenir demain Couni, si tu as le temps, est ce que tu pourrais mettre l'étoile chaque jour avec le nom? je te remercie d'avance.. je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt Bonjour, Merci Ajonc et bonnes vacances également. Ici, nous avons le soleil....mais pour combien de temps? Normalement la pluie est prévue ici aussi. A bientôt. |
| |
couni54Top Posteur
Nombre de messages : 394 Age : 59 Localisation : Nancy Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée Date d'inscription : 07/05/2014
| |
|
|
|
|
|