StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Sam 12 Déc 2015 - 9:24 | |
|
- ajonc a écrit:
bonjour à tous profitez du week end pour vous reposez à moins que ce ne soit la course dans les magasins avec les Fêtes qui ne sont pas loin
Je ne serai pas là à l'heure des 12 coups
Merci d'avance Mamé et Claude
je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement.. Christophe va s'accrocher à sa place de MDM
A ce soir
Bonjour Ajonc, Merci pour les viennoiseries et le café mais dans ma tasse il y avait un joli chien . Bonne journée, amitiés et bisous. |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Sam 12 Déc 2015 - 9:28 | |
|
Je vous souhaite une excellente journée, avec je l'espère un beau soleil et sa douceur. On ne se croirait vraiment pas à l'approche de l'hiver. |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Sam 12 Déc 2015 - 10:13 | |
|
- ajonc a écrit:
Merci Claude pour l'image du jour
Nous avons toujours procédé comme ça... même si l'étoile est trouvée
ça permet aux membres de suivre l'évolution des cases découvertes
parfois je me demande si ce topic est utile finalement
il est lié à la recherche, normalement mais cette fois ci c'est encore le "bazar" entre les membres qui veulent savoir et les autres non
????????????????
A réfléchir pour la prochaine
Amitiés Bonjour Ajonc et à vous toutes et tous Vous savez, Ajonc, cela n'empêchera pas les intrus(e)s de venir fanfaronner sur notre site en "criant" bien fort leur trouvaille!! Il faudrait trouver un truc qui filtre les mots ou les photos de l'étoile et les bloquent dès leur arrivée ici. Mais perso, je ne sais pas faire. Cela devrait pouvoir se faire, non ????? Le soleil est bien caché derrière la grisaille Très bon week-end à tout le monde |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| |
|
|
|