GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Lun 14 Déc 2015 - 23:00 | |
|
Hello Sylvie de Picardie et Stefie ! Je passais vite fait pour essayer de retrouver le n° de téléphone pour la TNT que j'avais envoyé à Ajonc, j'ai eu du mal à retrouver le post ! ... j'ai 3 télés qui risquent d'avoir des problèmes elles ne sont pas sur la Box. Merci pour vos post, Sylvie, il ne fallait surtout pas culpabiliser, et merci aussi à Stefie, vous êtes des amours ! Je n'en dirai vraiment pas autant de certaines personnes, dont une m'a profondément déçue, elles devraient relire très attentivement leurs écrits avant de faire des remarques aussi injustifiées que farfelues ! Sur ce, je retourne à d'autres jeux, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 7:38 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Hello Sylvie de Picardie et Stefie ! Je passais vite fait pour essayer de retrouver le n° de téléphone pour la TNT
que j'avais envoyé à Ajonc, j'ai eu du mal à retrouver le post ! ... j'ai 3 télés qui risquent d'avoir
des problèmes elles ne sont pas sur la Box.
Merci pour vos post, Sylvie, il ne fallait surtout pas culpabiliser, et merci aussi à Stefie, vous êtes des amours !
Je n'en dirai vraiment pas autant de certaines personnes, dont une m'a profondément déçue, elles
devraient relire très attentivement leurs écrits avant de faire des remarques aussi injustifiées que farfelues ! Sur ce, je retourne à d'autres jeux, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Sylvie tu mets sur la 7 eme chaine arte , si tu vois en haut à gauche ( arte HD ) tu capteras les chaines en 2016 |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 7:54 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Hello Sylvie de Picardie et Stefie ! Je passais vite fait pour essayer de retrouver le n° de téléphone pour la TNT
que j'avais envoyé à Ajonc, j'ai eu du mal à retrouver le post ! ... j'ai 3 télés qui risquent d'avoir
Merci pour vos post, Sylvie, il ne fallait surtout pas culpabiliser, et merci aussi à Stefie, vous êtes des amours !
Je n'en dirai vraiment pas autant de certaines personnes, dont une m'a profondément déçue, elles
devraient relire très attentivement leurs écrits avant de faire des remarques aussi injustifiées que farfelues ! Sur ce, je retourne à d'autres jeux, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Voilà le lien pour la TNT avec téléphone sur la page ou mail ou aide en ligne. http://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/besoin-dassistance/ |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 8:04 | |
|
- jovany85 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
devraient relire très attentivement leurs écrits avant de faire des remarques aussi injustifiées que farfelues ! Sur ce, je retourne à d'autres jeux, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Sylvie tu mets sur la 7 eme chaine arte , si tu vois en haut à gauche ( arte HD ) tu capteras les chaines en 2016 C'est le logo qu'il faut voir et normalement si on est bien équipé on l'a reçoit déjà : Un test simpleNaturellement, il n'est pas forcément évident de se rappeler quand on a acheté son téléviseur, ni même les détails de sa fiche technique. Un petit test peut néanmoins confirmer ou infirmer la compatibilité de l'appareil avec la TNT HD. Pour ce faire, il suffit de s'assurer que le signal provient bien de l'antenne râteau (pas de boîtier ADSL, de prise câble ou satellite) et d'allumer son téléviseur sur un canal qui émet théoriquement en HD. Arte, par exemple, propose une excellente couverture et se trouve par défaut sur les chaînes 7 et 57. Si, sur l'un de ces deux canaux, le logo "Arte HD" est bien présent (en plus de l'image et, éventuellement, du son), alors le téléviseur intègre déjà un décodeur TNT HD. http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/tnt-non-votre-tele-ne-sera-pas-bonne-pour-casse-2016-n39341.html |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 8:31 | |
|
à chacune et chacun d'entre vous Merci Mamé et Claude pour les infos d'hier , en regardant la fin du replay j'ai vu que Christophe était à son 4ème coup de maître et sa cagnotte à 35 000 euros en 4 jours ça va mettre un peu de beurre dans les épinards (même la motte entière ) Je serai absente à midi merci Mamé et Claude d'avance si vous pouvez mettre les infos Coucou Stéfie , bientôt les vacances? coucou à Domi (Bielle) dans l'ombre Merci Martine, l'adresse peut servir à quelqu'un réussie ton image animée |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Clovis Cornillac Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 12:56 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour l'étoile et le nom cité Merci aussi pour vos informations concernant le HD, hé bien apparemment je dois racheter une télé , l'autre indiquant bien le logo HD, pfff, fait suer! Bonne journée à tous |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 17:33 | |
|
- jovany85 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
devraient relire très attentivement leurs écrits avant de faire des remarques aussi injustifiées que farfelues ! Sur ce, je retourne à d'autres jeux, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Sylvie tu mets sur la 7 eme chaine arte , si tu vois en haut à gauche ( arte HD ) tu capteras les chaines en 2016
De toutes façons, si votre télé n'est pas compatible, vous avez un bandeau qui passe en bas. Tous les soirs, il défile pour moi sur une de mes télés, pendant la diffusion de Money Drop. Pour les autres télés, pas de bandeau. Et là vous avez tous les renseignements (mail et tél.) |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 17:35 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Merci Claude pour l'étoile et le nom cité
Merci aussi pour vos informations concernant le HD, hé bien apparemment je dois racheter une télé , l'autre indiquant bien le logo HD, pfff, fait suer!
Bonne journée à tous mamé89, il vous faut peut-être tout simplement un nouveau décodeur, sans changer de télé |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 17:59 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Merci aussi pour vos informations concernant le HD, hé bien apparemment je dois racheter une télé , l'autre indiquant bien le logo HD, pfff, fait suer!
Bonne journée à tous Bonjour Martine Ils disent qu'il est possible d'acheter un décodeur TNT HD ( à partir de 25€) pour le brancher sur un téléviseur SD. Le faire confirmer par un vendeur si tu vas dans une grande surface. Bonne recherche Claude |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 18:18 | |
|
Bonjour à tous, Merci pour tous les nombreux renseignements, étoile + HD. Pour le HD, oui, il faut un décodeur....tout comme il n'y a pas si longtemps que ça quand il a fallu en acheter un pour la TNT. Et après, qu'y aura t-il d'autre à faire si ce n'est changer sa télé très régulièrement...... Je ne râle jamais mais là, franchement..... Bref, on ne peut pas en faire un débat, ce n'est pas le lieu et cela ne servirait à rien. Je vous souhaite une bonne soirée, et sincèrement désolée pour ce petit coup de g****** |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:22 | |
|
à vous toutes et tous Merci Mamé et Claude pour les renseignements de l'étoile et TV tu as raison Stéfie avant nous gardions les TV et autres appareils très longtemps mais ils sont programmés , très souvent pour ne plus fonctionner juste après la fin de la garantie ou il faut comme pour la TV des équipements spéciaux .. qu'il faut encore acheter enfin comme tu dis on ne va pas lancer le débât A demain... je me sauve répétition... spectacle belle nuit faîtes de beaux rêves |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 19:44 | |
|
Bonne soirée à tous, à demain :-) |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 21:08 | |
|
- leboeuf a écrit:
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Bonne journée à tous Bonjour Martine Ils disent qu'il est possible d'acheter un décodeur TNT HD ( à partir de 25€) pour le brancher sur un téléviseur SD. Le faire confirmer par un vendeur si tu vas dans une grande surface. Bonne recherche Claude
Oui Claude il ne faut pas forcément changer de télé. Il suffira d'acheter le décodeur dont vous parlez. Le numéro que quelqu'un recherchait : 09.70.81.88.18 |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mer 16 Déc 2015 - 5:03 | |
|
- camille61 a écrit:
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Bonne journée à tous mamé89, il vous faut peut-être tout simplement un nouveau décodeur, sans changer de télé - leboeuf a écrit:
- Mamé89 a écrit:
- Bonjour à tous
Bonne journée à tous Bonjour Martine Ils disent qu'il est possible d'acheter un décodeur TNT HD ( à partir de 25€) pour le brancher sur un téléviseur SD. Le faire confirmer par un vendeur si tu vas dans une grande surface. Bonne recherche Claude - Stefie a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci pour tous les nombreux renseignements, étoile + HD. Pour le HD, oui, il faut un décodeur....tout comme il n'y a pas si longtemps que ça quand il a fallu en acheter un pour la TNT. Et après, qu'y aura t-il d'autre à faire si ce n'est changer sa télé très régulièrement...... Je ne râle jamais mais là, franchement.....
Bref, on ne peut pas en faire un débat, ce n'est pas le lieu et cela ne servirait à rien.
Je vous souhaite une bonne soirée, et sincèrement désolée pour ce petit coup de g****** Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas de décodeur mais ça me rassure de savoir que je peux en avoir un pour 25 euros oufff, vous m'avez bien rassurée!! merci à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mer 16 Déc 2015 - 8:23 | |
|
coucou à vous tous vous allez bien? cela doit être le cas pour Christophe le MDM avec sa cagnotte qui grimpe... ira -t-il jusqu'au bout? rendez vous à midi pour une nouvelle émission et Christophe pour sa 6ème émission et 4 coups de maitre et 35 500 euros de gains |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 29 novembre 2015 Mer 16 Déc 2015 - 8:40 | |
|
- ajonc a écrit:
coucou à vous tous vous allez bien? cela doit être le cas pour Christophe le MDM avec sa cagnotte qui grimpe... ira -t-il jusqu'au bout? rendez vous à midi pour une nouvelle émission et Christophe pour sa 6ème émission et 4 coups de maitre et 35 500 euros de gains Bonjour Ajonc, voici ton café. Amitiés, bisous :-) |
| |
leboeuf
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|