StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 22:16 | |
|
- martin2830 a écrit:
- bravo Ajonc et à tous celles et ceux qui ont participé!
est ce que la photo était sur google?
tiens Ajonc pour ta gentillesse,ta bonne humeur et ta zen attitude
Madame Gourmande passant par là et ayant aperçu ces délicieux gâteaux, aurait bien envie d'en piquer un à Notre Ajonc.......Tu crois Martin que ce serait possible? Est ce une spécialité des chez toi, ça m'a l'air délicieux :) |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 22:29 | |
|
bonsoir Stefie bien sur que tu peux en piquer un à Ajonc! ce sont des cannelés une spécialité de Bordeaux:c'est délicieux! en Normandie on a le camembert ! t'en veux un? ça pue je déteste ça lol!! |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 22:38 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 22:46 | |
|
j'ai horreur du fromage Stefie ! à la rigueur des lentilles mais bon je préfère les gateaux |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 23:14 | |
|
Martin, pour accompagner le camembert je peux t'envoyer un bon rosé de Provence ! |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
philippy rositaNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 2:17 | |
|
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12304 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 6:36 | |
|
Bonjour à tous et bravo à toi Ajonc pour l'étoile Il est très important de mettre une image avec le nom ne proposer que des noms à tire-larigot n'a aucun sens. |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 7:00 | |
|
Bonjour à tous bravo à tous ceux qui ont trouvé et merci à vous tous pour vos recherches et votre amitié et votre soutien. Bonne journée à tous |
| |
josyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 7:27 | |
|
moi je dis bravo à Ajonc pour sa patience, je ne supporterais pas les méchancetés de certains des lecteurs qui viennent juste pour se défouler - des gens qui s'embêtent dans la vie, - et quand je vois cette bagarre pour une image - pire que de sales gamins - encore bravo AJONC et pleins de bisous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 8:45 | |
|
eh oui, ici il pleut encore à verse, je passe très vite vous souhaiter une belle journée merci Martin pour les cannelés spécialités d'ici le fromage j'adore quel qu'il soit un ptit rosé bien frais en été je ne suis pas contre Merci pour vos messages Non Jovany, l'image n'était pas dans Google... je ne l'ai pas vue mais peut être mal regardé, comme au début vous étiez partis sur des tribunaux j'ai cherché les films francais et autres dont l'action se déroulait dans un tribunal même si ça ne me semblait pas trop le lieu je suis tombée sur "peur primale" j'ai cherché avec les sites et en regardant toutes photos de cet acteur je suis tombée sur la bonne.. mais j'avais fait auparavant français anglais américains etc.. A tout à l'heure si je peux , sinon à ce soir |
| |
cat'sTrés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 9:57 | |
|
Je suis tout ã fait d'accord avec la façon dont Ajonc a opéré, ça m'a permis de me réinvestir dans les recherches, d'occuper mes après-midi et de faire vivre un peu plus ce forum, je ne vois pas et surtout ne comprends pas l'utilité de connaître la réponse à la grille-mystère immédiatement, très surprise par la réaction agressive de certaines personnes qui s'en sont prises à Ajonc, ça leur a enlevé du fric de leurs poches de ne pas savoir tout de suite ? Ça leur a fait perdre quelque chose ? Certainement pas leur respect, ni savoir-vivre, ni civilité vu qu'ils n'en ont pas à la base ....... Continue comme ça Ajonc si tu trouves encore d'autres grilles, je trouve même que le coup du petit indice de temps en temps amène un côté piquant que j'adore, merci pour les grilles postées et bravo encore |
| |
cat'sTrés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 11:16 | |
|
Par contre, j'adore le camembert qui coule et qui sent, les cannelés de Bordeaux, les viennoiseries d'Ajonc, je vous laisse le vin et à la rigueur, je vous envoie du pineau et du cognac |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 11:21 | |
|
aujourd'hui c'est ton anniversaire, belle journée, apprécie chaque instant de la vie |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 12:24 | |
|
- sangohan a écrit:
- et on voit bien encore que AJONC voulait avoir tout le mérite et Induisait tout le monde en erreur car richard gere avait été proposer sans que elle valide
donc ses elle qui devrait être virée qu’AVEZ VOUS A RÉPONDRE TOUT SE QUI LA SOUTENAIS ET QU'IL DISAIS FALLAIT DE LUI FAIRE CONFIANCE ALLEZ ON ATTEND VOS RÉPONSE Voici la mienne Si vous ne trouvez pas la porte du forum dont le fonctionnement ne vous plait pas comme je l'ai fait pour clause je peux facilement vous l'indiquer , pour moi c'est facile ou , si vous restez , vous vous calmez 1er et dernier avertissement
Dernière édition par will le Mar 19 Jan 2016 - 12:56, édité 1 fois |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 12:52 | |
|
L'image du jour Cité : Robert Badinter Demain 40 eme participation Vitrine à 17182€ Cagnotte à 171673€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 12:55 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour toutes les données du jeu Bon aprés midi à tous |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 12:58 | |
|
- will a écrit:
- sangohan a écrit:
- et on voit bien encore que AJONC voulait avoir tout le mérite et Induisait tout le monde en erreur car richard gere avait été proposer sans que elle valide
donc ses elle qui devrait être virée qu’AVEZ VOUS A RÉPONDRE TOUT SE QUI LA SOUTENAIS ET QU'IL DISAIS FALLAIT DE LUI FAIRE CONFIANCE ALLEZ ON ATTEND VOS RÉPONSE
Voici la mienne Si vous ne trouvez pas la porte du forum dont le fonctionnement ne vous plait pas comme je l'ai fait pour clause je peux facilement vous l'indiquer , pour moi c'est facile ou , si vous restez , vous vous calmez 1er et dernier avertissement
Merci Willou j'avais pas vu ce post! |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 13:08 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Merci Willou j'avais pas vu ce post!
Pas grave ma belle , je suis toujours là je lis , je regarde , et souvent je ne dis rien vous vous débrouillez très bien Ajonc et toi mais quand le comportement de certains membres l'exige je sévis
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 13:42 | |
|
- cat's a écrit:
- Par contre, j'adore le camembert qui coule et qui sent, les cannelés de Bordeaux, les viennoiseries d'Ajonc, je vous laisse le vin et à la rigueur, je vous envoie du pineau et du cognac
Merci Cat's pour le pineau c'est ok pourtant je ne suis pas trop "alcool" mais à Noël je suis allé à l'île d'Oléron et le propriétaire qui nous louait la petite maison nous avait mis en guise d'accueil une bouteille de pineau j'ai bien apprécié |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 14:59 | |
|
Ajonc, je ne vous connais pas encore mais vous avez raison sinon à quoi servirait ce site si on ne pouvait pas, chacun et chacune, chercher qui est dans l'étoile ! Il faut bien qu'il y en ai un ou une qui la trouve en premier, sans pour cela la diffuser et c'est très bien !!! |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3077 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 15:10 | |
|
Bonjour à Tous, -7° dans ma campagne picarde ce matin ... et cette A.M. un beau soleil d'hiver, je vais aller m'aérer un peu ! Je suis un peu triste à la lecture de certains messages "agressifs" n'oublions pas : ce n'est qu'un jeu ! Christophe s'est encore bien battu aujourd'hui, mais lui, il a le droit ! |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Mar 19 Jan 2016 - 17:30 | |
|
- martin2830 a écrit:
- cat's a écrit:
- Par contre, j'adore le camembert qui coule et qui sent, les cannelés de Bordeaux, les viennoiseries d'Ajonc, je vous laisse le vin et à la rigueur, je vous envoie du pineau et du cognac
Merci Cat's pour le pineau c'est ok pourtant je ne suis pas trop "alcool" mais à Noël je suis allé à l'île d'Oléron et le propriétaire qui nous louait la petite maison nous avait mis en guise d'accueil une bouteille de pineau j'ai bien apprécié Bonsoir Cat's et Martin, l'Ile d'Oléron trop bien, j'y étais en classe océan en juin de l'année dernière et y retourne du du 6 au 17 juin. Je ne suis pas trop alcool également, mais j'avais bien apprécié le Pineau, j'en ai ramené, du rouge et du blanc (ou rosé, j'ai un doute, mais comme il n'en reste plus.....). je me joins donc sans souci avec vous, pour trinquer..... |
| |
StefieTop Posteur
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|