leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 18:55 | |
|
C'est vraiment une grincheuse sur facebook elle écrit : Anne Clause super bravo mon plus grand souhait serait que quelqu'un mette la réponse sur le site de la convivialité rien que pour les embêter. Si quelqu'un peut faire çaEffectivement ils mettent l'imageBon débara |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:01 | |
|
c'est dommage de s'engueuler comme ça pour une image, moi je suis bien content de l'avoir à moitié trouvée, que ce soit l'un ou l'autre finalement quelle importance? vive l'étoile... bonne soirée à vous tous |
| |
ptit loulouTop Posteur
Nombre de messages : 2032 Age : 24 Humeur : bosseur sympathique Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:11 | |
|
C EST BON LAISSEZ AJONC ELLE A FAIT DU BON BOULOT AU FINAL ET MERCI À ELLE J AI BEAU ETRE "UN SALLE GOSSE" DE TEMPS EN TEMPS JE REMEECIE AJONC ET ELLE N À PEIT ETRE TOUT SIMPLEMENT PAS VU QUE NOIS AVIONS MIS RICHARD GERE |
| |
kearlett59Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:13 | |
|
- gégé a écrit:
- c'est dommage de s'engueuler comme ça pour une image, moi je suis bien content de l'avoir à moitié trouvée, que ce soit l'un ou l'autre finalement quelle importance?
vive l'étoile...
bonne soirée à vous tous Tu as raison Gégé ,c'est toi qui l'as trouvée après Ajonc ( je signale aux grincheux ,qu'Ajonc avait bien la photo puisqu'elle a publié une image avec des éléments qui n'étaient pas encore dévoilés sur la photo de TF1 !!!! ) Moi j'ai juste profité de tes indications pour approfondir les recherches mais sans les indices déjà dévoilés ,je n'aurais rien trouvé ....... Alors bravo à Ajonc ,Gégé et ceux qui avaient trouvé aussi et qui ont mis la photo en MP à Ajonc et vive la convivialité |
| |
fr.cordierNouveau
| Sujet: Richard gere Lun 18 Jan 2016 - 19:17 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:21 | |
|
- ptit loulou a écrit:
- C EST BON LAISSEZ AJONC ELLE A FAIT DU BON BOULOT AU FINAL ET MERCI À ELLE J AI BEAU ETRE "UN SALLE GOSSE" DE TEMPS EN TEMPS JE REMEECIE AJONC ET ELLE N À PEIT ETRE TOUT SIMPLEMENT PAS VU QUE NOIS AVIONS MIS RICHARD GERE
merci ptit Loulou, que de lecture en effet je n'avais pas vu, je l'ai d'ailleurs dit au membre qui m'a envoyé la photo qu'il avait trouvé je ne suis pas ici 24h/24 .. bonne soirée " sale gosse" :lol!:je ne t'en veux pas pour ton "harcèlement |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:36 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:37 | |
|
bonsoir à tous Merci Willou Mamé Claude waouh il y a de la lecture... c'est la 1ère fois que je vois un tel déchaînement tout ça pour un jeu Merci à vous tous qui avez cherché cette étoile... bravo aux personnes qui l'ont trouvée et m'ont donné la réponse par MP chacun a apporté un petit élément de sa recherche et vous avez abouti Bravo
maintenant il n'y aura que les grilles journalières mises par Claude que je remercie pour sa présence et les bonjours bonsoirs quotidiens
bonne soirée |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:41 | |
|
Oublions tous ça et refaisons comme avant le premier qui trouve le dit et comme ça tous le monde est content....... |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:43 | |
|
- gégé a écrit:
- c'est dommage de s'engueuler comme ça pour une image, moi je suis bien content de l'avoir à moitié trouvée, que ce soit l'un ou l'autre finalement quelle importance?
vive l'étoile...
bonne soirée à vous tous Tu as raison GEGE, bravo d'avoir approché au plus près cette étoile... et merci de ta présence
je n'étais pas là de la journée sinon je t'aurais répondu que tu étais sur la bonne voie
bonne soirée
Dernière édition par ajonc le Lun 18 Jan 2016 - 19:54, édité 1 fois |
| |
pierlaurPetit Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 76 Localisation : ch'ti Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:46 | |
|
Encore bravo Ajonc ! Et surtout ne change rien ! |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 19:49 | |
|
- kearlett59 a écrit:
- gégé a écrit:
vive l'étoile...
bonne soirée à vous tous Tu as raison Gégé ,c'est toi qui l'as trouvée après Ajonc ( je signale aux grincheux ,qu'Ajonc avait bien la photo puisqu'elle a publié une image avec des éléments qui n'étaient pas encore dévoilés sur la photo de TF1 !!!! )
Moi j'ai juste profité de tes indications pour approfondir les recherches mais sans les indices déjà dévoilés ,je n'aurais rien trouvé .......
Alors bravo à Ajonc ,Gégé et ceux qui avaient trouvé aussi et qui ont mis la photo en MP à Ajonc et vive la convivialité Je suis tout à fait d'accord avec toi Gégé. C'était tellement sympa de chercher des indices, c'est le but de ce topic. La vie n'est pas toujours facile, on est ici, justement pour se divertir et non faire des critiques...... Il y a des mauvais perdants...... Bref, Bravo encore à Ajonc, à Gégé et à Christelle. Bonne soirée à tous ^^ |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 20:02 | |
|
- leboeuf a écrit:
- C'est vraiment une grincheuse sur facebook elle écrit :
Anne Clause super bravo mon plus grand souhait serait que quelqu'un mette la réponse sur le site de la convivialité rien que pour les embêter. Si quelqu'un peut faire ça Effectivement ils mettent l'image Bon débara tu aurais pu rajouter ceci Claude venant d'un membre d'ici ZIRA (stella FB) j'apprécie le "parler" belge Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de TF1 on n'a fait que croire ce que la matrone de l'autre site qui avait la photo disait, Richard Gère avait été cité et refusé...nous n'avions pas de raison de ne pas la croire. Stella.
Dernière édition par ajonc le Lun 18 Jan 2016 - 20:13, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 20:12 | |
|
- titi55 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, très bonne année et bonne santé à l'ensemble des membres de ce forum, que cette nouvelle année 2016 soit douce pour tout le monde. C'est vrai que je ne participe pas vraiment à vos recherches, mais à chaque début d'étoile, je prends un réel plaisir à vous lire, à voir comment vous menez vos recherches et arriver à trouver cette étoile mystérieuse dans des délais records. Je trouve ce forum très sympathique et l'on prend son plaisir rien qu'à ne lire vos commentaires pour mener à bien vos recherches. Côté recherches, je ne suis pas une "pro" de l'informatique pour rechercher des images mis à part sur Google Images c'est la raison pour laquelle je ne participe pas activement à ce forum. J'essaie pourtant de chercher un peu mais la moindre idée que je peux avoir est déjà donnée par certains d'entre vous avant même que je me mette à vous écrire.... car d'après ce que je vois, certains ou certaines y passent leurs nuits... On passe le temps et l'on se distrait comme l'on peut et veut... Par contre, je suis vraiment peinée de voir quelle tournure prennent certaines discussions, notamment vis-à-vis d'Ajonc sous prétexte qu'elle a trouvé l'étoile sans pour autant la dévoiler. Un peu de respect tout de même ! Le petit clin d’œil "Bonjour titi55 comment vas-tu aujourd'hui ?" me fait réellement plaisir lorsque je me reconnecte depuis un certain temps. Merci pour la CONVIVIALITÉ et la gentillesse des Administrateurs et continuez ainsi dans la joie et la bonne humeur afin que tout le monde trouve son intérêt à ce forum et puisse se divertir au mieux. Voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou et vous faire part de mes impressions. A bientôt Bonsoir Titi 55 Merci pour tes bons voeux , très bonne année aussi à toi et aux tiens .. bonne santé et beaucoup d'amour à partager avec les tiens merci pour ton regard sur le forum que nous essayons de garder convivial mais parfois ça déborde... j'arrive et je vois ton message ça fait du bien bonne soirée |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|