StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 18:46 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- Stefie a écrit:
Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée, à ce soir. Bonjour Stefie, bonjour à tous
Je reprends ton post car j'adore ton bouquet et ces jolies couleurs.
Merci Martine pour les renseignements apportés à Jovany c'est gentil.
Bonne journée à tous Bonsoir Mamé, merci beaucoup, bonne soirée, amicalement ^^ |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 18:49 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Fabrice Luchini Etoile à 17726€ Cagnotte à 182173€ Demain 42 eme participation!! Cordialement Claude
Bonsoir Claude, merci pour les renseignements de cette journée, amicalement ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 18:51 | |
|
- choup a écrit:
- le soleil ce matin sur la picardie, admirons le paysage en attendant les nouvelles recherches
Coucou Choup, très belle photo, coucher ou lever de soleil? Bonne soirée ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 18:53 | |
|
- ajonc a écrit:
mes amis.. j'arrive.. je n'ai pas eu le temps de passer ce matin.. les journées sont bien occupées, vivement le week end !!!!
Merci Mamé et Claude pour les infos du jour sur l'étoile, à regarder la grille elle ne se découvre pas au milieu encore
Willou et Martine pour les images animées et les liens
Choup, joli lever de soleil ici la pluie s'est arrêtée 8° mais c'est tout gris et un peu de brouillard l'hiver est bien là
coucou Stéfie Snoopie
Denis merci , tu clique sur ce lien et tu verras que l'étoile a été trouvée ou tu reviens des pages en arrière
Coucou Ajonc, Allez, encore une journée et ce sera le WE, bonne soirée, amitiés, bisous :) |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 19:16 | |
|
- leboeuf a écrit:
- jovany85 a écrit:
- merci Claude
je pense que facebook fait du copier coller de ta capture .
tous les jours ils sont en retard
mon petit singe est excité comme une puce . Demain nous verrons je vais mettre notre principe sur l'image à suivre Il ne serait pas possible de mettre ta signature sur ta photo? Il doit y avoir un moyen, je ne m'y connais pas grand chose en photos, mais quelqu'un pourra peut-être nous expliquer. Peut-être avec Photo Filtre? |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 19:31 | |
|
- Stefie a écrit:
- leboeuf a écrit:
- jovany85 a écrit:
- merci Claude
mon petit singe est excité comme une puce . Demain nous verrons je vais mettre notre principe sur l'image à suivre Il ne serait pas possible de mettre ta signature sur ta photo? Il doit y avoir un moyen, je ne m'y connais pas grand chose en photos, mais quelqu'un pourra peut-être nous expliquer. Peut-être avec Photo Filtre? Pas de problème je sais faire et c'est ce que comptais faire tout simplement avec Paint qui me sert aussi à récupérer et couper que l'image de l'étoile. Amicalement Claude |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 19:34 | |
|
petite info sur le Maître de Midi
tous les gains remportés m'ont permis de voyager avec ma femme et mes enfants Christophe Venet habite Vonnas depuis 2000 avec son épouse Hélène et ses trois fils. Rencontre. - Citation :
- Pourquoi avoir voulu participer à cette émission ?
« J’aime les jeux de société, de lettres et surtout les jeux de culture générale. J’ai toutes les versions du Trivial pursuit® ! J’ai déjà participé à une vingtaine de jeux, dont Les douze coups de midi. C’était il y a quatre ans. Ça avait duré trois jours. » - Citation :
- Comment est-on sélectionné ?
« De nombreuses sélections se déroulent en province, mais en ce qui me concerne, c’était lors d’un déplacement à Paris. Je suis allé participer aux sélections. J’ai dû faire un premier test de culture générale. Ensuite, c’est la présentation, puis un 2e test de culture générale est organisée. Enfin, j’ai participé à un entretien filmé. » - Citation :
- Où en êtes-vous de votre expérience ?
« L’émission, diffusée le vendredi 26 décembre, marquait ma 16e participation. Je ne suis pas autorisé à dire quel stade du jeu j’ai atteint, mais je suis fier de mon parcours et c’est bien au-delà de mes espérances. » - Citation :
- Parlez-nous de l’émission et de Jean-Luc Reichmann ?
« Toute l’équipe est très sympa, que ce soit lors de la sélection ou lors du tournage. Nous sommes accompagnés et on nous prend en charge, c’est formidable. Et Jean-Luc Reichmann est à l’image qu’il véhicule : simple, très nature et chaleureux. » - Citation :
- Que retiendrez-vous de votre expérience ?
« Je retiens les rencontres exceptionnelles, un panel de candidats passionnés de 18 à 88 ans. Le jeu s’adapte à tous les handicaps et tout est fait pour valoriser les candidats… De plus, ces moments forts pour moi, se déroulent peu de temps après les tragiques événements. » - Citation :
- Vos gains vont-ils vous permettre de réaliser des projets ?
« Tous les gains remportés jusqu’à présent m’ont permis de voyager avec mon épouse et mes enfants. Ma famille reconnaît la chance qu’elle a d’avoir déjà beaucoup voyagé. Ces voyages nous font découvrir d’autres pays, d’autres cultures, c’est très enrichissant. » |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 20:18 | |
|
- leboeuf a écrit:
- Stefie a écrit:
- leboeuf a écrit:
- jovany85 a écrit:
- merci Claude
mon petit singe est excité comme une puce . Demain nous verrons je vais mettre notre principe sur l'image à suivre Il ne serait pas possible de mettre ta signature sur ta photo? Il doit y avoir un moyen, je ne m'y connais pas grand chose en photos, mais quelqu'un pourra peut-être nous expliquer. Peut-être avec Photo Filtre? Pas de problème je sais faire et c'est ce que comptais faire tout simplement avec Paint qui me sert aussi à récupérer et couper que l'image de l'étoile. Amicalement Claude Super |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 21:02 | |
|
Bonne soirée tout le monde. On s'en fiche un peu des autres non ? Enfin, c'est vous qui voyez....... |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 21:21 | |
|
- md56 a écrit:
- Bonne soirée tout le monde.
On s'en fiche un peu des autres non ? Enfin, c'est vous qui voyez.......
Oui Martine, on s'en fiche, mais au moins qu'elles ou qu'ils ne copient pas nos informations ou alors qu'elles ou qu'ils disent d'où ils tiennent les infos. Bonne soirée, Martine bisous :) |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 21:26 | |
|
merci Ajonc pour tous ces renseignements sur Christophe:c'est quelqu'un de très cultivé et sympa |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 22:22 | |
|
Bonne nuit à tous, à demain ^^ |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 23:16 | |
|
- Stefie a écrit:
- md56 a écrit:
Oui Martine, on s'en fiche, mais au moins qu'elles ou qu'ils ne copient pas nos informations ou alors qu'elles ou qu'ils disent d'où ils tiennent les infos. Bonne soirée, Martine bisous :) Les ignorer serait le mieux pour moi, mais bon c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut. sinon je vois ça à la place de ton avatar : Donc le site que j'ai trouvé pour redimensionner les images n'est pas bon. Il faudrait en trouver un autre qui ne nous supprime pas l'image ensuite. |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Ven 22 Jan 2016 - 0:09 | |
|
- md56 a écrit:
Tu as raison, moi aussi je m'en fiche ! |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Ven 22 Jan 2016 - 7:05 | |
|
- md56 a écrit:
- Stefie a écrit:
- md56 a écrit:
Oui Martine, on s'en fiche, mais au moins qu'elles ou qu'ils ne copient pas nos informations ou alors qu'elles ou qu'ils disent d'où ils tiennent les infos. Bonne soirée, Martine bisous :) Les ignorer serait le mieux pour moi, mais bon c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut.
sinon je vois ça à la place de ton avatar :
Donc le site que j'ai trouvé pour redimensionner les images n'est pas bon. Il faudrait en trouver un autre qui ne nous supprime pas l'image ensuite.
bonjour Martine Grrrr mon jolie image je vais en mettre une normale en attendant.... Merci de m'avoir prévenue. Bonne journée, bises. |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Ven 22 Jan 2016 - 7:25 | |
|
Bonjour et bonne journée à tous A plus tard :) |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Ven 22 Jan 2016 - 7:38 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Ven 22 Jan 2016 - 7:54 | |
|
- md56 a écrit:
- Stefie a écrit:
- md56 a écrit:
- Stefie a écrit:
- md56 a écrit:
Oui Martine, on s'en fiche, mais au moins qu'elles ou qu'ils ne copient pas nos informations ou alors qu'elles ou qu'ils disent d'où ils tiennent les infos. Bonne soirée, Martine bisous :) Les ignorer serait le mieux pour moi, mais bon c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut.
sinon je vois ça à la place de ton avatar :
Donc le site que j'ai trouvé pour redimensionner les images n'est pas bon. Il faudrait en trouver un autre qui ne nous supprime pas l'image ensuite.
bonjour Martine Grrrr mon jolie image
je vais en mettre une normale en attendant.... Merci de m'avoir prévenue. Bonne journée, bises. Par contre je n'ai plus ton image de chat, est ce que tu peux la copier sur un post comme ça j'essaierai de la diminuer et voir si elle reste sur le forum. Je t'enverrai cela ce soir :) Merci beaucoup. Et après mures réflexions, tu as raison, mieux vaut les ignorer après tout :) |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Ven 22 Jan 2016 - 11:06 | |
|
- ajonc a écrit:
petite info sur le Maître de Midi
tous les gains remportés m'ont permis de voyager avec ma femme et mes enfants
Christophe Venet habite Vonnas depuis 2000 avec son épouse Hélène et ses trois fils. Rencontre.
- Citation :
- Pourquoi avoir voulu participer à cette émission ?
« J’aime les jeux de société, de lettres et surtout les jeux de culture générale. J’ai toutes les versions du Trivial pursuit® ! J’ai déjà participé à une vingtaine de jeux, dont Les douze coups de midi. C’était il y a quatre ans. Ça avait duré trois jours. » - Citation :
- Comment est-on sélectionné ?
« De nombreuses sélections se déroulent en province, mais en ce qui me concerne, c’était lors d’un déplacement à Paris. Je suis allé participer aux sélections. J’ai dû faire un premier test de culture générale. Ensuite, c’est la présentation, puis un 2e test de culture générale est organisée. Enfin, j’ai participé à un entretien filmé. » - Citation :
- Où en êtes-vous de votre expérience ?
« L’émission, diffusée le vendredi 26 décembre, marquait ma 16e participation. Je ne suis pas autorisé à dire quel stade du jeu j’ai atteint, mais je suis fier de mon parcours et c’est bien au-delà de mes espérances. » - Citation :
- Parlez-nous de l’émission et de Jean-Luc Reichmann ?
« Toute l’équipe est très sympa, que ce soit lors de la sélection ou lors du tournage. Nous sommes accompagnés et on nous prend en charge, c’est formidable. Et Jean-Luc Reichmann est à l’image qu’il véhicule : simple, très nature et chaleureux. » - Citation :
- Que retiendrez-vous de votre expérience ?
« Je retiens les rencontres exceptionnelles, un panel de candidats passionnés de 18 à 88 ans. Le jeu s’adapte à tous les handicaps et tout est fait pour valoriser les candidats… De plus, ces moments forts pour moi, se déroulent peu de temps après les tragiques événements. » - Citation :
- Vos gains vont-ils vous permettre de réaliser des projets ?
« Tous les gains remportés jusqu’à présent m’ont permis de voyager avec mon épouse et mes enfants. Ma famille reconnaît la chance qu’elle a d’avoir déjà beaucoup voyagé. Ces voyages nous font découvrir d’autres pays, d’autres cultures, c’est très enrichissant. » J'apprécie beaucoup Christophe et quelle famille unie!! Je souhaite qu'il reste encore longtemps. De plus, il est très flair-play avec les autres candidats. |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|