Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 12:57
leboeuf a écrit:
L'image du jour Cité : Roger Hanin Etoile à 16937€ Cagnotte à 170173€ Que les mécontents restent sur d'autres sites et ne viennent plus nous prendre notre oxygène et la tête Cordialement Claude
Merci tout plein Claude. Le calme est revenu , espérons que ça va durer sinon les mesures seront prises pour la tranquillité de tous.
J'ai bien aimé ce petit Axel il est trop chou.
Bon aprés midi
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 12:58
md56 a écrit:
Bon je récapitule les indices et déductions :
Pas Français Pas un tribunal
On pense avoir trouvé le lieu et on en est presque sûr vu que le fauteuil, la porte, micro, étiquette etc ont déjà été vus sur certaines photos. Le fauteuil n'apparait que dans cette salle.
On pense aussi que ça peut être à partir de 2007 ou avant car à cette époque il n'y avait pas de bande jaune sur le mur.
Perso je pense qu'il faut approfondir sur chaque personnalité que l'on a trouvé sur Google. Peut être chercher sur un autre moteur de recherche d'images que Google pour trouver la bonne image.
Il y a un lien pour les recherches sur la page Etoile.
Et n'oubliez pas : celui ou celle qui trouve ne dit rien et envoie la photo à Ajonc
Bonnes recherches et pensez qu'il n'y a aucune compétition ici. Juste que l'on respecte ceux qui veulent chercher, trouver par eux mêmes, s'amuser. On peut partager si on trouve quelques éléments, c'est quand même plus sympa, c'est tout.
A plus
Bonjour Martine
Merci pour le récapitulatif c'est gentil
Bonne journée
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 13:17
Merci Claude
les recherches continues
avec les indices d'Ajonc
merci Mamé Martine et WILL bien sur.
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 13:28
md56 a écrit:
Pas mal ton idée Gégé, Ajonc te répondra sûrement ce soir.
merci, qu'elle me réponde en privé si je suis sur la bonne voie afin de ne pas dévoiler l'info
snoopie1207 Top Posteur
Nombre de messages : 550 Age : 51 Localisation : Longvic (21) Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 13:37
bonjour ! le dalai lama ?
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 13:48
gégé a écrit:
juste pour savoir si je peux continuer à chercher sur cette personne ou pas...on voit la femme en chemisier rouge et pas de bande jaune sur les murs, mais pas le bon angle malheureusement
bonne journée
On dirait vraiment que la femme au chemisier rouge est la même que sur la photo ,or cette conférence de Richard Gere sur le Tibet date de juillet 2015 et Ajonc nous a dit que la photo n'était pas récente .....c'est bizarre ! ce n'est peut-être pas la même femme finalement .
camille61 Bon Posteur
Sujet: snoopie, j'ai cherché sur e dalai lama, mais il n'a jamais ce micro et apparemment jamais dans cette salle Lun 18 Jan 2016 - 13:55
snoopie1207 a écrit:
bonjour ! le dalai lama ?
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 14:11
kearlett59 a écrit:
gégé a écrit:
juste pour savoir si je peux continuer à chercher sur cette personne ou pas...on voit la femme en chemisier rouge et pas de bande jaune sur les murs, mais pas le bon angle malheureusement
bonne journée
On dirait vraiment que la femme au chemisier rouge est la même que sur la photo ,or cette conférence de Richard Gere sur le Tibet date de juillet 2015 et Ajonc nous a dit que la photo n'était pas récente .....c'est bizarre ! ce n'est peut-être pas la même femme finalement .
moi j'ai lu 2007???
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 14:34
gégé a écrit:
kearlett59 a écrit:
gégé a écrit:
bonne journée
moi j'ai lu 2007???
Sur Getty images, oui c'est bien en mars 2007 et non en 2015.
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 14:50
J'ai capturé le texte qui le confirme :
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 15:03
Dans certains moteurs de recherche il y a des erreurs dans les dates ,c'est pourquoi hier j'avais éliminé Richard Gere ..... Mais si c'est bien en 2007 ,je crois que tu tiens le bon bout Gégé .......
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 15:08
kearlett59 a écrit:
Dans certains moteurs de recherche il y a des erreurs dans les dates ,c'est pourquoi hier j'avais éliminé Richard Gere ..... Mais si c'est bien en 2007 ,je crois que tu tiens le bon bout Gégé .......
yes!
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 15:10
Hello Martine !
Je me permets de compléter ta liste d'indices, parce que je trouve qu'il est important :
"Ce n'est pas un personnage politique."
Et je remets pour ceux qui l'auraient zappé, le lien de la grille d'Ajonc.
Sur ce, belle nouvelle année à toutes et à tous, et paix sur le monde ...
et sur ce forum !
Très bien Gin, c'est vrai j'avais oublié cet indice important
titi55 Petit Bavard
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Volontaire Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 16:00
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, très bonne année et bonne santé à l'ensemble des membres de ce forum, que cette nouvelle année 2016 soit douce pour tout le monde. C'est vrai que je ne participe pas vraiment à vos recherches, mais à chaque début d'étoile, je prends un réel plaisir à vous lire, à voir comment vous menez vos recherches et arriver à trouver cette étoile mystérieuse dans des délais records. Je trouve ce forum très sympathique et l'on prend son plaisir rien qu'à ne lire vos commentaires pour mener à bien vos recherches. Côté recherches, je ne suis pas une "pro" de l'informatique pour rechercher des images mis à part sur Google Images c'est la raison pour laquelle je ne participe pas activement à ce forum. J'essaie pourtant de chercher un peu mais la moindre idée que je peux avoir est déjà donnée par certains d'entre vous avant même que je me mette à vous écrire.... car d'après ce que je vois, certains ou certaines y passent leurs nuits... On passe le temps et l'on se distrait comme l'on peut et veut... Par contre, je suis vraiment peinée de voir quelle tournure prennent certaines discussions, notamment vis-à-vis d'Ajonc sous prétexte qu'elle a trouvé l'étoile sans pour autant la dévoiler. Un peu de respect tout de même ! Le petit clin d’œil "Bonjour titi55 comment vas-tu aujourd'hui ?" me fait réellement plaisir lorsque je me reconnecte depuis un certain temps. Merci pour la CONVIVIALITÉ et la gentillesse des Administrateurs et continuez ainsi dans la joie et la bonne humeur afin que tout le monde trouve son intérêt à ce forum et puisse se divertir au mieux. Voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou et vous faire part de mes impressions. A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 16:48
je rame , je pense avoir la personnalité mais impossible de trouver la photo exacte
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 17:10
titi55 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, très bonne année et bonne santé à l'ensemble des membres de ce forum, que cette nouvelle année 2016 soit douce pour tout le monde. C'est vrai que je ne participe pas vraiment à vos recherches, mais à chaque début d'étoile, je prends un réel plaisir à vous lire, à voir comment vous menez vos recherches et arriver à trouver cette étoile mystérieuse dans des délais records. Je trouve ce forum très sympathique et l'on prend son plaisir rien qu'à ne lire vos commentaires pour mener à bien vos recherches. Côté recherches, je ne suis pas une "pro" de l'informatique pour rechercher des images mis à part sur Google Images c'est la raison pour laquelle je ne participe pas activement à ce forum. J'essaie pourtant de chercher un peu mais la moindre idée que je peux avoir est déjà donnée par certains d'entre vous avant même que je me mette à vous écrire.... car d'après ce que je vois, certains ou certaines y passent leurs nuits... On passe le temps et l'on se distrait comme l'on peut et veut... Par contre, je suis vraiment peinée de voir quelle tournure prennent certaines discussions, notamment vis-à-vis d'Ajonc sous prétexte qu'elle a trouvé l'étoile sans pour autant la dévoiler. Un peu de respect tout de même ! Le petit clin d’œil "Bonjour titi55 comment vas-tu aujourd'hui ?" me fait réellement plaisir lorsque je me reconnecte depuis un certain temps. Merci pour la CONVIVIALITÉ et la gentillesse des Administrateurs et continuez ainsi dans la joie et la bonne humeur afin que tout le monde trouve son intérêt à ce forum et puisse se divertir au mieux. Voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou et vous faire part de mes impressions. A bientôt
Bonjour Titi
Merci pour tes voeux et je te présente les miens, santé bonheur et tout ce qui peut faire que la vie soit meilleure. Merci pour ton témoignage c'est très gentil et n'hésites pas à poster quand tu veux! Bien cordialement Mamé
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 17:37
kali a écrit:
je rame , je pense avoir la personnalité mais impossible de trouver la photo exacte
Ne vous énervez pas Kali, çà va venir!!
kearlett59 Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 17:45
Voilà encore la femme en rouge , peut-être sa secrétaire ....
kearlett59 Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 17:48
Là ,on voit les deux hommes au fond à droite mais je n'arrive pas non plus à trouver la bonne photo ...
kearlett59 Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 17:54
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 18:12
kearlett59 a écrit:
Le "noir" que nous voyons sur la photo d'Ajonc c'est la manche du veston de Richard Gere. La dame derrière c'est elle sans aucun doute. Je ne sais pas envoyer les photos et je cherche mal, mais je me régale à chercher. Keartlett, envoyez la photo à Ajonc en privé, elle vous dira alors si c'est bon..
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 18:15
camille61 a écrit:
kearlett59 a écrit:
Le "noir" que nous voyons sur la photo d'Ajonc c'est la manche du veston de Richard Gere. La dame derrière c'est elle sans aucun doute. Je ne sais pas envoyer les photos et je cherche mal, mais je me régale à chercher. Keartlett, envoyez la photo à Ajonc en privé, elle vous dira alors si c'est bon..
oui je crois que c'est ça c'est meme sur j'arrivais pas a trouvé la photo sous le bon angle
ptit loulou Top Posteur
Nombre de messages : 2032 Age : 24 Humeur : bosseur sympathique Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 18:20
Ce n est pas richard gere ajonc a dit que nous l avions pas cite
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016 Lun 18 Jan 2016 - 18:22
Bonsoir à toutes et à tous
Et bien! que de lecture aujourd'hui, j'en ai perdu mon latin :)mais.... sans toutefois ne pas oublier de remercier Claude pour les renseignements du jour, ainsi que toutes celles et tous ceux qui ont réussi à ramener le calme sur ce forum qui porte un nom qui se doit d'être respecter. Bonne fin de journée ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 janvier 2016