StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 13:22 | |
|
Bonjour à tous, Bonne fête de la saint Valentin et bon dimanche à tous. Merci Claude pour les renseignements du jour ^^ Bon après midi :) |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 13:26 | |
|
Fanny a encore eu chaud, moi aussi je croyais que c'était le groupe "Téléphone" et pas de chance, que 50 € dans sa cagnotte aujourd'hui. Et pourquoi cherche t'elle toujours une femme, on voit bien qu'il s'git d'un homme ! La suite demain ...... Pour vous tou(te)s que vous soyez en amoureu(ses)x ou seul(e)s Amicalement |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 13:44 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Karine Lemarchand Etoile à 24339€ Cagnotte à 24400€ pas terrible la girolle noire!!!! Cordialement Claude
Bonjour Claude Pourquoi avez-vous écrit : "Pas terrible la girolle noire" ?? Bonne dimanche
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 14:06 | |
|
Hello Camille 61 Claude a écrit ça car les girolles sont jaunes et les noires n'existent pas Les chanterelles, également appelées girolles, forment un genre de champignons comportant plusieurs espèces recherchées par les amateurs de bonne chair. Elles se reconnaissent par leurs chapeaux convexes en forme d'entonnoir. L'espèce la plus populaire est incontestablement la chanterelle commune autrement appelée girolle à la couleur orangée très caractéristique. Ce champignon à la chair ferme est très recherché par les gourmets en raison de sa saveur douce tirant sur l'abricot et de son odeur fruitée. Il présente un chapeau de dimension comprise entre 4 à 10 cm pour un pied de hauteur variable entre 0,5 et 2 cm. il en existe une grise aussi mais je pense que la question de TF1 concernait la Jaune La chanterelle cendrée avec son chapeau gris-noir en entonnoir peut être confondue avec la Trompette de la mort. Elle est également comestible. bon dimanche tu as raison on commence à le savoir que Fanny est enceinte.. ça ne se voit pas beaucoup |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 14:11 | |
|
- Christelle30 a écrit:
Fanny a encore eu chaud, moi aussi je croyais que c'était le groupe "Téléphone" et pas de chance, que 50 € dans sa cagnotte aujourd'hui. Et pourquoi cherche t'elle toujours une femme, on voit bien qu'il s'git d'un homme ! La suite demain ......
Pour vous tou(te)s que vous soyez en amoureu(ses)x ou seul(e)s
Amicalement Merci Christelle, j'arrivais aussi avec mon dessert très joli gâteau que le tien je me sers tout en étant raisonnable je rajoute le mien bon dimanche à toi aussi |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er février 2016 Dim 14 Fév 2016 - 14:40 | |
|
- ajonc a écrit:
- Christelle30 a écrit:
Fanny a encore eu chaud, moi aussi je croyais que c'était le groupe "Téléphone" et pas de chance, que 50 € dans sa cagnotte aujourd'hui. Et pourquoi cherche t'elle toujours une femme, on voit bien qu'il s'git d'un homme ! La suite demain ......
Pour vous tou(te)s que vous soyez en amoureu(ses)x ou seul(e)s
Amicalement
Merci Christelle, j'arrivais aussi avec mon dessert très joli gâteau que le tien je me sers tout en étant raisonnable je rajoute le mien
bon dimanche à toi aussi Il est très beau aussi ton gâteau Stéfie, je m'en garde un morceau pour le goûter, avec un petit café ! Miiiiaaam !!!!Bon après-midi à toi |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
emmacerPetit Bavard
| |
|
|
|
|
|
|