StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 11:40 | |
|
Bonjour à tous, Je ne comprends plus rien à tous vos commentaires concernant les recherches d'étoiles....Perso, cela ne me dérange pas que celle ou celui qui a trouvé le dise, ça montre que ce forum reste à son image d'avoir vite trouvé l'étoile cachée. Peu importe comment sont trouvées les célébrités.... Par contre, je rejoins celles et ceux qui ne veulent pas que des membres qui vont voir sur FB les réponses, viennent ici exprès pour embêter les chercheurs d'indices..... mettre le nom de la personnalité trouvée! Ce forum fonctionnait super bien à une époque et je désirerai tant qu'on revienne aux anciennes méthodes qui étaient parfaites. Mais, cela n'engage que moi.... Bonne journée à tous ^^ |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 11:41 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Camille61 Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses.
Bonjour Camille et un très joyeux anniversaire à toi. Bonne journée ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 11:42 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Un petit dej pour commencer la journée ?
Bon mercredi à tous
Bonjour Mamé et merci pour ce petit déjeuner. Bon mercredi à toi aussi, amitiés ^^ |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 11:49 | |
|
Allez on reprend les recherches ! le tissu à carreaux au premier plan : une chemise ou une serpillère ??? je rigole, c'est pour détendre l'atmosphère ... Bonne journée à Tous, ici avec du soleil mais un vent très froid. Cordialement, Sylvie. |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 12:04 | |
|
Ici aussi le vent souffle fort, et il n'est pas particulièrement chaud !
Enfin, pour d'autres c'est pire, et comme disaient les Anciens, un rhume de fesses ça dure 7ans et un carême ! ... les pôvres !
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 12:53 | |
|
L'image du jour Cité : Robert De Niro Etoile à 18238€ Cagnotte à 112888€ Cordialement Claude |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 12:56 | |
|
Merci beaucoup Claude. Bravo a Fanny qui reviendra demain pour sa 28 ème participation et qui , a son actif 10 coups de maître. La vitrine s'élève à 18 238 €. Bon après-midi à tous ^^ |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 12:59 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Robert De Niro Etoile à 18238€ Cagnotte à 112888€ Cordialement Claude
Bonjour Claude Merci tout plein pour toutes les infos du jour Bon après midi à toi et à tous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 13:06 | |
|
- Stefie a écrit:
- Merci beaucoup Claude.
Bravo a Fanny qui reviendra demain pour sa 28 ème participation et qui , a son actif 10 coups de maître. La vitrine s'élève à 18 238 €.
Bon après-midi à tous ^^ merci Stefie, bon après midi à toi aussi, Amitiés |
| |
Christelle30Bavard
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 14:03 | |
|
Bonjour à tous, Me voilà de retour parmi vous et je vois que Fanny est toujours là et qu'une nouvelle étoile est en cours. Mais je sais aussi qu'elle a été trouvée dès le 1er jour. (INFO d'une personne qui l'a vu sur FB) c'est bien dommage car cela nous empêche de faire les recherches ! Pas le beau temps chez moi, vent et pluie à gogo ! Bon après midi à tou(te)s |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 15:03 | |
|
- Christelle30 a écrit:
Bonjour à tous,
Me voilà de retour parmi vous et je vois que Fanny est toujours là et qu'une nouvelle étoile est en cours. Mais je sais aussi qu'elle a été trouvée dès le 1er jour. (INFO d'une personne qui l'a vu sur FB) c'est bien dommage car cela nous empêche de faire les recherches !
Pas le beau temps chez moi, vent et pluie à gogo !
Bon après midi à tou(te)s Christelle Bon retour parmi nous, bon après midi à toi aussi |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 15:40 | |
|
- camille61 a écrit:
- jovany85 a écrit:
- pates76 a écrit:
- bonjour
comme dis Sylvie et lle a raison a chaque nouvelles etoiles vous trouvez vite en cherchant ...mais ne le dite pas que vous avez trouve c frustrant pour ce qui ne trouve pas ou donnez nous des indices pour trouver allez boujou et merci donc la prochaine fois, je mets : je ne dis pas que je l'ai trouvée ? Non, jovany, vous ne dites rien ici. Vous envoyez tout simplement un MP à Ajong, ou Mamé, ou Will ou Claude, qui vous répondront. Mais ici, il NE FAUT RIEN DIRE, et laisser à tous le plaisir de chercher
On peut encore chercher mon général ou je te demande l'autorisation |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 15:47 | |
|
- Christelle30 a écrit:
Bonjour à tous,
Me voilà de retour parmi vous et je vois que Fanny est toujours là et qu'une nouvelle étoile est en cours. Mais je sais aussi qu'elle a été trouvée dès le 1er jour. (INFO d'une personne qui l'a vu sur FB) c'est bien dommage car cela nous empêche de faire les recherches !
Pas le beau temps chez moi, vent et pluie à gogo !
Bon après midi à tou(te)s Coucou Christelle, Bon retour parmi nous, ici aussi, il pleut, mais il en fait pas trop froid. Bonne fin d'après midi ^^ |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 15:51 | |
|
- jovany85 a écrit:
- camille61 a écrit:
- jovany85 a écrit:
- pates76 a écrit:
- bonjour
comme dis Sylvie et lle a raison a chaque nouvelles etoiles vous trouvez vite en cherchant ...mais ne le dite pas que vous avez trouve c frustrant pour ce qui ne trouve pas ou donnez nous des indices pour trouver allez boujou et merci donc la prochaine fois, je mets : je ne dis pas que je l'ai trouvée ? Non, jovany, vous ne dites rien ici. Vous envoyez tout simplement un MP à Ajong, ou Mamé, ou Will ou Claude, qui vous répondront. Mais ici, il NE FAUT RIEN DIRE, et laisser à tous le plaisir de chercher
On peut encore chercher mon général ou je te demande l'autorisation Les seuls chefs qu'il y ait ici ce sontClaude Ajonc et moi qui ont le super grnd chef comme Boss Willou, alors pas de soucis Jovany on ne change pas les règles de quoi que ce soit, quand tu trouves ou que vous trouvez l'étoile vous dites simplement j'ai trouvé l'étoile sans dévoiler le nom comme on fait d'habitude et vous donnez la bonne réponse à Claude, Ajonc Will ou moi. Bon après midi à toi, amicalement |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|