FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 11:43 | |
|
- md56 a écrit:
- Fardada a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Fardada a écrit:
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Je eme joins à Sylvie .... delon c'était facile , mais là ??? quels critères de recherche ? si on veut éviter de visualiser des milliers de photos; parce que, si c'est ce le cas, ce n'est pas bon pour les yeux, ni pour le moral.
///
Je pense que chacun(une) a sa façon de chercher, tu as pas mal de moteurs de recherches qui
ciblent différemment, tu peux partir sur un truc et te retrouver complètements ailleurs, et ça t'aide ou pas,
mais au départ, tu décris le peu que tu vois de la grille et tu extrapoles au fur et à mesure de
ce que tu trouves ... perso, je cherche surtout quand la grille me parle vraiment,
comme celle en Grèce, où ça m'a fait vraiment plaisir de chercher.
// Delon facile ... Quand l'image est sur Google, il est parfois très facile de la trouver très vite par une méthode que je ne peux dévoiler ici sinon il n'y aura plus le plaisir de chercher pour ceux qui aiment faire des recherches .....
C'est pourquoi on se tait et c'est pourquoi j'ai dit plus haut que ce n'était pas vraiment glorieux et qu'il n'y a pas de quoi être frustré.
Sinon, moi ça m'est arrivé une fois de trouver tout de suite parce que j'avais vu le film. C'est un film que j'avais beaucoup aimé et les images étaient restées dans ma mémoire. Un beau film : Dialogue avec mon jardinier. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois..... lol ! Oui le classique c'est la recherche en force brute : question on balaye les resultats on trouve ou pas ..on corrige et on recommence ... C'est très dispendieux en temps , sauf à avoir un peu de bol... Sur d'autre site, il semble qu'il maitrise bien leur temps pour "trouver plus vite" ...voire "très vite" régulièrement, et là la chance ne joue pas, pas à chaque fois. |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 12:52 | |
|
L'image du jour Cité : Clovis Cornillac Etoile à 17839€ Cagnotte à 107888€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 12:53 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Clovis Cornillac Etoile à 17839€ Cagnotte à 107888€ Cordialement Claude
Bonjour Claude Merci tout plein pour toutes les infos du jour Bon après midi à toi et à tous |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 13:29 | |
|
- pates76 a écrit:
- bonjour
comme dis Sylvie et lle a raison a chaque nouvelles etoiles vous trouvez vite en cherchant ...mais ne le dite pas que vous avez trouve c frustrant pour ce qui ne trouve pas ou donnez nous des indices pour trouver allez boujou et merci donc la prochaine fois, je mets : je ne dis pas que je l'ai trouvée ? |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 13:42 | |
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 13:44 | |
|
- Fardada a écrit:
- md56 a écrit:
- Fardada a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Fardada a écrit:
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Je eme joins à Sylvie .... delon c'était facile , mais là ??? quels critères de recherche ? si on veut éviter de visualiser des milliers de photos; parce que, si c'est ce le cas, ce n'est pas bon pour les yeux, ni pour le moral.
///
Je pense que chacun(une) a sa façon de chercher, tu as pas mal de moteurs de recherches qui
ciblent différemment, tu peux partir sur un truc et te retrouver complètements ailleurs, et ça t'aide ou pas,
mais au départ, tu décris le peu que tu vois de la grille et tu extrapoles au fur et à mesure de
ce que tu trouves ... perso, je cherche surtout quand la grille me parle vraiment,
// Delon facile ... Quand l'image est sur Google, il est parfois très facile de la trouver très vite par une méthode que je ne peux dévoiler ici sinon il n'y aura plus le plaisir de chercher pour ceux qui aiment faire des recherches .....
C'est pourquoi on se tait et c'est pourquoi j'ai dit plus haut que ce n'était pas vraiment glorieux et qu'il n'y a pas de quoi être frustré.
Sinon, moi ça m'est arrivé une fois de trouver tout de suite parce que j'avais vu le film. C'est un film que j'avais beaucoup aimé et les images étaient restées dans ma mémoire. Un beau film : Dialogue avec mon jardinier. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois..... lol ! Oui le classique c'est la recherche en force brute : question on balaye les resultats on trouve ou pas ..on corrige et on recommence ... C'est très dispendieux en temps , sauf à avoir un peu de bol... Sur d'autre site, il semble qu'il maitrise bien leur temps pour "trouver plus vite" ...voire "très vite" régulièrement, et là la chance ne joue pas, pas à chaque fois. Non Farfada, si tu as bien lu ce qu'a écrit Martine, l'autre méthode est une technique très facile
qui pour notre jeu où les membres veulent faire des recherches "normales", s'apparente à
de la triche, et nous ne plébiscitons pas cette méthode, tout simplement.
Que cela reste la façon de faire de certains sites qui ne veulent pas chercher et avoir le résultat tout de suite,
c'est leur droit, et comme le dit Martine, ce n'est pas glorieux, puisque c'est sans aucune recherche.
Nous demandons juste que leurs membres ne viennent pas mettre les réponses ici, nous aussi nous
connaissons la technique, mais nous ne l'appliquons pas, c'est tout simplement de l'anti-jeu.
Après, à chacun de savoir ce qu'il veut, jouer en cherchant ou juste avoir le résultat tout de suite.
Amicalement Sylvie.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 1 Mar 2016 - 17:02, édité 4 fois |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 14:50 | |
|
- jovany85 a écrit:
- pates76 a écrit:
- bonjour
comme dis Sylvie et lle a raison a chaque nouvelles etoiles vous trouvez vite en cherchant ...mais ne le dite pas que vous avez trouve c frustrant pour ce qui ne trouve pas ou donnez nous des indices pour trouver allez boujou et merci donc la prochaine fois, je mets : je ne dis pas que je l'ai trouvée ? |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 16:17 | |
|
Je crois que je vais le mettre en cage s'il continue ses bêtises
le Jovany ouistiti-chimpanzé sauteur !
|
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 17:35 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Fardada a écrit:
- md56 a écrit:
- Fardada a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Fardada a écrit:
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Je me joins à Sylvie .... delon c'était facile , mais là ??? quels critères de recherche ? si on veut éviter de visualiser des milliers de photos; parce que, si c'est ce le cas, ce n'est pas bon pour les yeux, ni pour le moral.
///
// Delon facile ... .. ....
Non Farfada, si tu as bien lu ce qu'a écrit Martine, l'autre méthode est une technique très facile
qui pour notre jeu où les membres veulent faire des recherches "normales", s'apparente à
de la triche, et nous ne plébiscitons pas cette méthode, tout simplement.
...
Ah ca se débroussaille .. 20 ans de Google pour différents motifs m'incitent à laprudence. je cite " l'autre méthode est une technique très facile qui pour notre jeu où les membres veulent faire des recherches "normales", s'apparente à de la triche, et nous ne plébiscitons pas cette méthode, tout simplement." C'est pas moi qui parle de 'triche" .... Y a une méthode simple estimée etre de la triche ........... Trop facile !! pourquoi pas Triche : pourquoi pas .. c'est relatif. Est-ce la méthode utilisée sur d'autres sites, pour trouver très vite?
|
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 17:54 | |
|
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 18:04 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 18:36 | |
|
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 19:22 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Clovis Cornillac Etoile à 17839€ Cagnotte à 107888€ Cordialement Claude
Bonsoir, Merci beaucoup Claude pour les éléments de ce mardi. Je vois que Fanny est fidèle à son poste de MDM. Bonne soirée à toutes et à tous ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 19:54 | |
|
- Fardada a écrit:
Ah ca se débroussaille .. 20 ans de Google pour différents motifs m'incitent à laprudence.
je cite "l'autre méthode est une technique très facile qui pour notre jeu où les membres veulent faire des recherches "normales", s'apparente à de la triche, et nous ne plébiscitons pas cette méthode, tout simplement." C'est pas moi qui parle de 'triche" .... Y a une méthode simple estimée etre de la triche ........... Trop facile !! pourquoi pas Triche : pourquoi pas .. c'est relatif. Est-ce la méthode utilisée sur d'autres sites, pour trouver très vite?
Farfada, j'aimerai bien qu'on ne passe pas Noël là-dessus, pour moi, ça n'a pas spécialement d'intérêt.
Non, ce n'est pas vraiment de la triche, dans la mesure où chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
Comme je l'ai dit plus haut, chacun peut choisir, chercher pour se faire plaisir, ou passer par une
méthode plus directe ou un autre site pour avoir la réponse parce que ça ne l’intéresse pas de chercher.
Du reste, ceux qui aiment chercher se moquent bien qu'il puisse y avoir d'autres solutions,
ce n'est pas leur attente ! ... et surtout pas qu'on leur apporte une réponse piquée ailleurs qui casse leur jeu !
Pour info, la méthode rapide ne fonctionne pas avec toutes les grilles, sur peu en fait, et sur les recherches,
nous sommes plutôt très très forts sur ce forum ! Pour nous, c'est le principal ! ... même si l'on vient régulièrement nous piquer nos recherches ... ça prouve que l'on est des bons ! Ça te va ? Parce que là, je ne vois pas quoi te dire de plus.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 1 Mar 2016 - 23:21, édité 2 fois |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 20:51 | |
|
A toutes et à tous belle soirée. A demain ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mar 1 Mar 2016 - 23:28 | |
|
Chutttt ! ... j'ai fait le mur ... heu ... plutôt le balcon !
|
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 6:50 | |
|
Bonjour à tous Un petit dej pour commencer la journée ? Bon mercredi à tous |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 7:01 | |
|
Camille61 Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses. |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 9:48 | |
|
- jovany85 a écrit:
- pates76 a écrit:
- bonjour
comme dis Sylvie et lle a raison a chaque nouvelles etoiles vous trouvez vite en cherchant ...mais ne le dite pas que vous avez trouve c frustrant pour ce qui ne trouve pas ou donnez nous des indices pour trouver allez boujou et merci donc la prochaine fois, je mets : je ne dis pas que je l'ai trouvée ? Non, jovany, vous ne dites rien ici. Vous envoyez tout simplement un MP à Ajong, ou Mamé, ou Will ou Claude, qui vous répondront. Mais ici, il NE FAUT RIEN DIRE, et laisser à tous le plaisir de chercher
|
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 9:51 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Camille61 Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses.
MERCI |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 9:55 | |
|
Pour le coup, Gin to, effectivement, si on suit Fardada, à Noël on y est encore!! Toute discussion est intéressante, mais là..... Trop c'est trop..... |
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 10:03 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Fardada a écrit:
Ah ca se débroussaille .. 20 ans de Google pour différents motifs m'incitent à laprudence.
je cite "l'autre méthode est une technique très facile qui pour notre jeu où les membres veulent faire des recherches "normales", s'apparente à de la triche, et nous ne plébiscitons pas cette méthode, tout simplement." C'est pas moi qui parle de 'triche" .... Y a une méthode simple estimée etre de la triche ........... Trop facile !! pourquoi pas Triche : pourquoi pas .. c'est relatif. Est-ce la méthode utilisée sur d'autres sites, pour trouver très vite?
Farfada, j'aimerai bien qu'on ne passe pas Noël là-dessus, pour moi, ça n'a pas spécialement d'intérêt.
Non, ce n'est pas vraiment de la triche, dans la mesure où chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
Comme je l'ai dit plus haut, chacun peut choisir, chercher pour se faire plaisir, ou passer par une
méthode plus directe ou un autre site pour avoir la réponse parce que ça ne l’intéresse pas de chercher.
Du reste, ceux qui aiment chercher se moquent bien qu'il puisse y avoir d'autres solutions,
ce n'est pas leur attente ! ... et surtout pas qu'on leur apporte une réponse piquée ailleurs qui casse leur jeu !
Pour info, la méthode rapide ne fonctionne pas avec toutes les grilles, sur peu en fait, et sur les recherches,
nous sommes plutôt très très forts sur ce forum ! Pour nous, c'est le principal ! ... même si l'on vient régulièrement nous piquer nos recherches ... ça prouve que l'on est des bons ! Ça te va ? Parce que là, je ne vois pas quoi te dire de plus.
A défaut je prends. Et par curiosité, je suis parti de la solution pour retrouver le film qui a fait éclater la solution et , l'image de TF1 doit être subliminale parce qu'elle n'est pas du tout dans le film. Photo de reportage pendant le tournage du film; possible. |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 10:10 | |
|
- camille61 a écrit:
- Pour le coup, Gin to, effectivement, si on suit Fardada, à Noël on y est encore!!
Toute discussion est intéressante, mais là..... Trop c'est trop..... Plus de 3 mots à lire, je reonnais, ca peut etre dur... |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 10:48 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 2 Mar 2016 - 11:13, édité 2 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Mer 2 Mar 2016 - 10:51 | |
|
- Fardada a écrit:
- camille61 a écrit:
- Pour le coup, Gin to, effectivement, si on suit Fardada, à Noël on y est encore!!
Toute discussion est intéressante, mais là..... Trop c'est trop..... Plus de 3 mots à lire, je reonnais, ca peut etre dur... Ne nous fâchons pas, après tout, ce n'est qu'un jeu ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 | |
|
| | | Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 | |
|
Page 5 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|