GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 14:59 | |
|
- camille61 a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou Willou !
Est-ce qu'il y a la possibilité sur ce site de mettre un message en post-it qui s'affichera automatiquement en haut
de chaque page, expliquant que sur ce site, on cherche l'étoile jusqu'à ce que tout le monde l'ai trouvée,
et que nous n'affichons le résultat et l'image qu'après ?!?
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un post-it sur un site c'est un message ou une fenêtre fixe qui s'ouvre
en haut de chaque page pour indiquer quelque chose. Mais tous les sites n'ont pas forcément cette application.
C'est très pratique, surtout pour éviter de se répéter sans arrêt, et là, personne n'a d'excuse de ne pas le voir !
Bonjour Gin To Malheureusement, vous ne pourrez jamais empêcher les "imbéciles" (et j'assume mon terme) qui feront toujours "bonne mine", qui entreront sur le forum et donneront les réponses. Il faudrait filtrer les entrées, mais cela aussi n'est pas facile, sinon impossible. De toutes façons, les doublons, on les repère vite.. Soyons nous aussi vigilants. Bien sûr Camille qu'il y a des gens qui viennent exprès pour nous enquiquiner, mais il y en a d'autres
qui connaissaient l'ancien règlement et ne sont peut-être pas à jour, et pour les nouveaux arrivants.
C'est en cela que les post-it automatiques à chaque page peuvent être intéressants, et éviter aux modo ou aux membres de le rappeler à chaque fois que l'on change de page. |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 15:07 | |
|
Un grand bravo à celles et ceux qui ont trouvé cette nouvelle étoile, bon après midi à tous ^^ |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 17:50 | |
|
Mais on ne sait toujours pas comment vous avez découvert l'étoile aussi vite ... c'est frustrant ! |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:23 | |
|
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Mais on ne sait toujours pas comment vous avez découvert l'étoile aussi vite ... c'est frustrant !
pour ma part, c'est un coup de chance, j'ai reconnu une partie du mur jaune que j'ai vu dans un film récemment |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:39 | |
|
Merci Choup. Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:56 | |
|
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Bon, je voulais me cacher, mais ya pas moyen !!! Ne sois pas frustrée Sylvie de Picardie, pour ma part, ma trouvaille n'est pas glorieuse..... C'est bien pour ça que je n'en parlais pas...... Après il y a ceux qui l'ont vu sur un autre site aussi, donc là ce n'est pas glorieux non plus. Puis ceux qui connaissent le film...... donc de la chance ! |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 20:42 | |
|
A toutes et à tous, bonne soirée. A demain ^^ |
| |
cat'sTrés Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 70 Humeur : :-( :-( Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 22:03 | |
|
C'est déjà trouvé ? mince, moi qui n'ai pas vu l'émission aujourd'hui, j'arrive après la bataille :-( :-( |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 22:15 | |
|
Ben ma petite Martine, ne t'excuse pas d'avoir vu le film ! Si je dois compter sur le cinéma pour trouver ! Quoique sur une grille qu'avait mis je ne sais plus qui dans "Le jeu des membres", il y a un bon moment de ça, avec un tout petit bout de visage j'avais tout de suite trouvé Lino Ventura ! Il y a des fulgurances parfois !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 28 Fév 2016 - 22:25, édité 4 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 22:19 | |
|
- cat's a écrit:
- C'est déjà trouvé ? mince, moi qui n'ai pas vu l'émission aujourd'hui, j'arrive après la bataille :-( :-(
Hello Cat's, ça n'a pas été trouvé à la télé ! Certains membres l'ont trouvé. Si tu ne connais pas le nom du personnage, tu peux te remettre aux recherches ! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 22:55 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Ben ma petite Martine, ne t'excuse pas d'avoir vu le film ! Si je dois compter sur le cinéma pour trouver !
Quoique sur une grille qu'avait mis je ne sais plus qui dans "Le jeu des membres", il y a un bon moment de ça,
avec un tout petit bout de visage j'avais tout de suite trouvé Lino Ventura ! Il y a des fulgurances parfois !
Je n'ai pas dis que j'avais vu le film !!! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 9:23 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Pour bien commencer la journée un petit dej ça vous tente ? Bonne journée et bonnes recherches |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 11:04 | |
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 12:52 | |
|
L'image du jour Cité : Vincent Lindon Etoile à 17308€ Cagnotte à 102888€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 12:53 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Vincent Lindon Etoile à 17308€ Cagnotte à 102888€ Cordialement Claude
Bonjour Claude Merci tout plein pour toutes les infos Bon après midi à toi et à tous |
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 14:00 | |
|
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Je eme joins à Sylvie .... delon c'était facile , mais là ??? quels critères de recherche ? si on veut éviter de visualiser des milliers de photos; parce que, si c'est ce le cas, ce n'est pas bon pour les yeux, ni pour le moral. |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 18:18 | |
|
Bonsoir , Que c'était dur de se lever ce matin pour retourner à l'école....mais le plus dur est fait, et on est vite remis dans le bain...... Merci Claude pour les renseignements de ce lundi. Fanny toujours présente :) Bonne fin de journée à tous ^^ |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 20:19 | |
|
- Fardada a écrit:
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Je eme joins à Sylvie .... delon c'était facile , mais là ??? quels critères de recherche ? si on veut éviter de visualiser des milliers de photos; parce que, si c'est ce le cas, ce n'est pas bon pour les yeux, ni pour le moral. Hello Fardada !
Comme tu avais écrit que Delon était facile à trouver à cause des chevaux ... je connais un peu
le domaine du cheval, et pour moi, rien dans mes connaissances ne le reliait au cheval,
je ne l'aurai jamais trouvé ... mais bon je ne suis pas la vie des people non plus.
Je pense que chacun(une) a sa façon de chercher, tu as pas mal de moteurs de recherches qui
ciblent différemment, tu peux partir sur un truc et te retrouver complètements ailleurs, et ça t'aide ou pas,
mais au départ, tu décris le peu que tu vois de la grille et tu extrapoles au fur et à mesure de
ce que tu trouves ... perso, je cherche surtout quand la grille me parle vraiment,
comme celle en Grèce, où ça m'a fait vraiment plaisir de chercher.
Voilou, je ne pense pas qu'il y ait un réel mode d'emploi, à part les bons mots clé de recherche,
ou alors que celles/ceux qui en ont le donnent.
Moi perso, je suis loin d'être une championne, mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 29 Fév 2016 - 22:18, édité 1 fois |
| |
FardadaPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 22:09 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Fardada a écrit:
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Je eme joins à Sylvie .... delon c'était facile , mais là ??? quels critères de recherche ? si on veut éviter de visualiser des milliers de photos; parce que, si c'est ce le cas, ce n'est pas bon pour les yeux, ni pour le moral.
Hello Fardada !
Comme tu avais écrit que Delon était facile à trouver à cause des chevaux ... je connais un peu
le domaine du cheval, et pour moi, rien dans mes connaissances ne le reliait au cheval,
je ne l'aurai jamais trouvé ... mais bon je ne suis pas la vie des people non plus.
Je pense que chacun(une) a sa façon de chercher, tu as pas mal de moteurs de recherches qui
ciblent différemment, tu peux partir sur un truc et te retrouver complètements ailleurs, et ça t'aide ou pas,
mais au départ, tu décris le peu que tu vois de la grille et tu extrapoles au fur et à mesure de
ce que tu trouves ... perso, je cherche surtout quand la grille me parle vraiment,
Voilou, je ne pense pas qu'il y ait un réel mode d'emploi, à part les bons mots clé de recherche,
Moi perso, je suis loin d'être une championne, mais bon, ce n'est pas grave ! Delon facile mais accidentel comme je l'ai écrit : horse et actor en quelques minutes on passe sur la photo de Mr delon dans un festival du cheval (et pas dans un film, ni dans zorro). Comme par hasard on tombe sur une réponse ou "l'indice" (cheval) peut être associé à l'étoile (delon) à trouver. La les indices c'est " mur jaune" "serpilliere à carreaux" , .. faut juste un peu de matière supplémentaire pour dégrossir la recherche. Dans la plupart des étoiles à trouver l'indice en plus n'a aucun rapport évident avec l'Etoile, sauf ce Delon. Chercher pendant des heures devant des images : c'est pas drole du tout . Quant à ceux qui trouvent vite quelque soit le site, ils restent muets sur les fabuleuses découvertes. La ca serait une image d'un film ... quelle mémoire!!!. L'image devait être percutante. Le "dejà vu" ca existe mais ca reste anecdotique. Comme Sylvie on reste sur notre faim une fois de plus... |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 22:13 | |
|
Bonne fin de soirée à tous. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Lun 29 Fév 2016 - 23:18 | |
|
- Fardada a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
- Fardada a écrit:
- Merci Choup.
Et Jovany, Martine, René le lillois ... et les autres ... Comment avez vous découvert l'étoile ? Je eme joins à Sylvie .... delon c'était facile , mais là ??? quels critères de recherche ? si on veut éviter de visualiser des milliers de photos; parce que, si c'est ce le cas, ce n'est pas bon pour les yeux, ni pour le moral.
Hello Fardada !
Moi perso, je suis loin d'être une championne, mais bon, ce n'est pas grave ! Delon facile mais accidentel comme je l'ai écrit : horse et actor en quelques minutes on passe sur la photo de Mr delon dans un festival du cheval (et pas dans un film, ni dans zorro). Comme par hasard on tombe sur une réponse ou "l'indice" (cheval) peut être associé à l'étoile (delon) à trouver. La les indices c'est " mur jaune" "serpilliere à carreaux" , .. faut juste un peu de matière supplémentaire pour dégrossir la recherche. Dans la plupart des étoiles à trouver l'indice en plus n'a aucun rapport évident avec l'Etoile, sauf ce Delon. Chercher pendant des heures devant des images : c'est pas drole du tout . Quant à ceux qui trouvent vite quelque soit le site, ils restent muets sur les fabuleuses découvertes. La ca serait une image d'un film ... quelle mémoire!!!. L'image devait être percutante. Le "dejà vu" ca existe mais ca reste anecdotique. Comme Sylvie on reste sur notre faim une fois de plus... Quand l'image est sur Google, il est parfois très facile de la trouver très vite par une méthode que je ne peux dévoiler ici sinon il n'y aura plus le plaisir de chercher pour ceux qui aiment faire des recherches ..... C'est pourquoi on se tait et c'est pourquoi j'ai dit plus haut que ce n'était pas vraiment glorieux et qu'il n'y a pas de quoi être frustré. Sinon, moi ça m'est arrivé une fois de trouver tout de suite parce que j'avais vu le film. C'est un film que j'avais beaucoup aimé et les images étaient restées dans ma mémoire. Un beau film : Dialogue avec mon jardinier. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois..... lol ! |
| |
Mamé89
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|