Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 8:44 | |
|
Si vous avez la bonne réponse et que vous adorez chercher les étoiles, n'oubliez pas les jeux des membres |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 9:50 | |
|
- Mamé89 a écrit:
- C'est pas possible ça !!! Delattre je te signifie que je te mets un premier avertissement!! tu ne sais pas respecter les régles du jeu de l'étoile! Ici on veut chercher et non pas aller sur facebook pour avoir la réponse!!!
Je me demande si on devrait pas bannir de suite les membres qui donnent la réponse de suite!! j'attendais avec impatience pour chercher et bien c'est raté tu as raison Mamé il faut les bannir pour moi ce n'est pas encore trop grave car j'ai d'autres occupations mais il y a sur ce forum des personnes qui n'ont que cela pour se divertir ( je pense aux personnes alitées handicapées etc...) |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 10:00 | |
|
- martin2830 a écrit:
- Mamé89 a écrit:
- C'est pas possible ça !!! Delattre je te signifie que je te mets un premier avertissement!! tu ne sais pas respecter les régles du jeu de l'étoile! Ici on veut chercher et non pas aller sur facebook pour avoir la réponse!!!
Je me demande si on devrait pas bannir de suite les membres qui donnent la réponse de suite!! j'attendais avec impatience pour chercher et bien c'est raté
tu as raison Mamé il faut les bannir pour moi ce n'est pas encore trop grave car j'ai d'autres occupations mais il y a sur ce forum des personnes qui n'ont que cela pour se divertir ( je pense aux personnes alitées handicapées etc...) Tu as raison Martin il faut penser aux membres qui n'ont que ça pour se divertir. Pour le bannissement j'attends les réponses de Willou et de Claude notre nouveau Modérateur et votre avis à tous compte aussi bien sur. Bon dimanche Martin |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 10:14 | |
|
Hé bien, c'est plus calme ce matin ! Comme je l'ai dit hier, ça n'empêche pas de chercher
le personnage quand même ! Celles/ceux qui trouvent expliqueront leurs recherches, leur résultat
aura beaucoup plus de valeur que les réponses de ceux qui partent à la pêche toute faite !
|
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 10:18 | |
|
Bonjour
Mamé tu as bien fait , un avertissement mais je viens de vérifier DELATTRE 11 messages
Si ce genre de personne vient ici , pour étaler la réponse a ce jeu , réponse qu'il a trouvé ailleurs , c'est qu'il n'a rien comprit au fonctionnement du forum donc , rien a faire chez nous DELATTRE , Banni !!
Super.Juliee 3 messages
Même chose , même punition Super.Juliee , Bannie
ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 10:21 | |
|
- will a écrit:
Bonjour
Mamé tu as bien fait , un avertissement mais je viens de vérifier DELATTRE 11 messages
Si ce genre de personne vient ici , pour étaler la réponse a ce jeu , réponse qu'il a trouvé ailleurs , c'est qu'il n'a rien comprit au fonctionnement du forum donc , rien a faire chez nous DELATTRE , Banni !!
Super.Juliee 3 messages
ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent Merci tout plein ma belle pour ton intervention et action! c'est vrai que c'est pénible ce manque de Respect. Bon dimanche à toi |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 11:00 | |
|
- will a écrit:
Bonjour
Super.Juliee 3 messages
ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent Bonjour Willou, Bravo pour ta décision, je vous apporte tout mon soutien à toi, Mamé et Claude. Amicalement ^^ |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 11:04 | |
|
Bonjour, je vous souhaite un bon dimanche. A tout à l'heure pour les 12 coups de midi. Est-ce que Fanny sera encore parmi nous? Réponse aux alentours de 12h25.... |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 11:30 | |
|
- will a écrit:
Bonjour
Super.Juliee 3 messages
ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent Bonjours tout le monde ce n'est que justice j'approuve totalement le bannissement de DELATTRE je me posai aussi des questions sur Super.Juliee . Merci Mamé89 et Will vous gérez très bien ce site et je pense que dans un cas aussi flagrant du non respect des règles il ne faut pas perdre de temps et bannir de suite même sans réponse de ma part qui peut arriver trop tard. Bon dimanche |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 11:51 | |
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 12:30 | |
|
Coucou Willou !
Est-ce qu'il y a la possibilité sur ce site de mettre un message en post-it qui s'affichera automatiquement en haut
de chaque page, expliquant que sur ce site, on cherche l'étoile jusqu'à ce que tout le monde l'ai trouvée,
et que nous n'affichons le résultat et l'image qu'après ?!?
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un post-it sur un site c'est un message ou une fenêtre fixe qui s'ouvre
en haut de chaque page pour indiquer quelque chose. Mais tous les sites n'ont pas forcément cette application.
C'est très pratique, surtout pour éviter de se répéter sans arrêt, et là, personne n'a d'excuse de ne pas le voir !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 28 Fév 2016 - 12:50, édité 1 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 12:43 | |
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 12:50 | |
|
L'image du jour Cité : Laurent Blanc Etoile à 16409€ Cagnotte à 102388€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 12:52 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Laurent Blanc Etoile à 16409€ Cagnotte à 102388€ Cordialement Claude
Merci beaucoup Claude Bon dimanche à toi et à tous |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 12:56 | |
|
Renélelillois a aussi trouvé la bonne réponse , bravo à lui aussi |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 13:10 | |
|
Merci beaucoup Claude pour les renseignements du jour ^^ |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 13:19 | |
|
- will a écrit:
Bonjour
Super.Juliee 3 messages
ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent
MERCI, MERCI Mille fois Will J'avais noté plus haut que ce DELATTRE avait posté seulement 12 fois. Ce devait être pour nous ennuyer, tout comme Juliee, vous avez eu raison, je vous avais suggéré de le faire. Et faites attention lors de prochaines "recrues"!! Ces trublions sont capables de revenir par la fenêtre comme on dit chez nous, avec d'autres pseudos. Nous n'en voulons plus JAMAIS!! Merci encore et bon dimanche |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 13:33 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou Willou !
Est-ce qu'il y a la possibilité sur ce site de mettre un message en post-it qui s'affichera automatiquement en haut
de chaque page, expliquant que sur ce site, on cherche l'étoile jusqu'à ce que tout le monde l'ai trouvée,
et que nous n'affichons le résultat et l'image qu'après ?!?
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un post-it sur un site c'est un message ou une fenêtre fixe qui s'ouvre
en haut de chaque page pour indiquer quelque chose. Mais tous les sites n'ont pas forcément cette application.
C'est très pratique, surtout pour éviter de se répéter sans arrêt, et là, personne n'a d'excuse de ne pas le voir !
Bonjour Gin To Malheureusement, vous ne pourrez jamais empêcher les "imbéciles" (et j'assume mon terme) qui feront toujours "bonne mine", qui entreront sur le forum et donneront les réponses. Il faudrait filtrer les entrées, mais cela aussi n'est pas facile, sinon impossible. De toutes façons, les doublons, on les repère vite.. Soyons nous aussi vigilants. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016 Dim 28 Fév 2016 - 13:52 | |
|
bonjour à tous, cette étoile était assez facile à trouver, pour ma part du moins. bon courage à ceux qui cherchent encore. rendez vous dans un mois pour la nouvelles étoile. et bon dimanche |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|