Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 14:05 | |
|
- camille61 a écrit:
- Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Willou a tout dit, il y en avait marre de ces pollueurs inintéressants , dommage d'en arriver là!
Depuis 2012 que le topic de l'étoile existait que de membres sympas nous avons eu, et je voudrais tous vous dire
d'avoir été là chaque fois que vous le pouviez, merci pour votre gentillesse , fidélité et amitié
Merci à Willou, Ajonc, Rodger, Claude pour l'étoile chaque jour et d'avoir pris soin de ce topic!
Je vous embrasse tous bien fort . Pour le coup, je suis très triste. C'est vraiment dommage que Will ait pris cette décision, mais en fait je comprends ses arguments. Perso, je n'aurais pas baisser les bras devant ces ignobles imbéciles qui viennent polluer notre forum. Qu'ils restent dans leurs magouilles et nous fichent la paix. Peut-être pourrions nous en discuter autrement car très franchement c'était agréable, même si on ne trouvait pas, de lire et apprécier les recherches de toutes et tous c'était super sympa. En fait c'est peut-être tout simplement cela que tous ces trublions attendaient!!En tout cas, merci à toute votre sympathique équipe, pour tout ce que vous nous apportez. Bonjour Camille Will a entendu les demandes des membres et le topic de l'étoile sera un topic fermé , ne vous inquiétez pas vous faites partie du groupe autorisé à participer à la nouvelle étoile Bon après midi et bon week end |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 14:11 | |
|
bonjour et un grand merci pour votre confiance, j'en suis ravi. En tout cas un mot, un seul pour la page d'accueil MAGNIFIQUE, bravo! bonne continuation tous ensemble. |
| |
arybakfairytaleNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 14:29 | |
|
bonjour au groupe je poste très peu mais j'aimerais faire partie de ce nouveau topic si possible car j'aime savoir qui se cache aussi dans l'étoile |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 15:06 | |
|
- ajonc a écrit:
Merci Claude pour les infos
je m'occuperai de l'étoile demain bon week end
Catherine nous quitte avec 34064 euros , elle va pouvoir faire son voyage de noces
Emilie la remplace encore une fille
et en congé de maternité .. il les aime Jean Luc les futures mamans
bon après midi à tous
A plus tard
il pleut ...
Stefie je pense à toi profite de ton dernier week end de vacances
Merci Willou pour ce chouette décor, tout doux... j'adore Merci beaucoup Ajonc. Lundi ce sera Venise jusqu'à mercredil. J'aurai bien profité de mes vacances |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 16:01 | |
|
- will a écrit:
Bonjour
j'ai pris note de vos remarques et comme plusieurs d'entre vous veulent continuer ce jeu , je vais faire ce topic seulement accessible a ceux qui font des recherches
les autres , n'auront qu'a aller voir ailleurs pour ceux qui veulent participer a ce nouveau topic
envoyez une demande a Mamé , ou a Ajonc elles sont toutes les deux capables de savoir si vous cherchez ou si vous polluez
j’espère que cette fois , on va être tranquille de toute façon , sortir un intrus de ce topic , sera facile Merci Will Je suis de la partie Cordialement Claude MERCI MERCI, WILL |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| |
|
|
|
|
|