Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 14:30

Stefie a écrit:
leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Julien Lepers
Etoile à 24682€
Cagnotte à 1000€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Etoile39
Merci Beaucoup Claude :).

Je vais envisager de donner mes coordonnées à Christophe lol! , qu'en penses-tu Gin?
Bon après midi à tous ^^

Hé bien Stefie, ça dépend si c'est le jardinier que tu veux  ? bebe

Moi si je lui donne les miennes, il commencera déjà par couper une cinquantaine de gros bambous,

plus +/-150 à venir dans pas longtemps, certains sont déjà sortis, je pense que je vais les manger, ça leur

fera les pieds. Après ça, j'ai 25m de hauteur de coteau au fond du jardin à élaguer, et là, il faut avoir

fait de l'alpinisme ! Et encore tout plein de joyeusetés pour l’occuper, mon jardin japonais à restaurer
parce que customisé dans le mauvais sens par mon chien, le bassin etc. Voilou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 19:59

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Bonsoir_010

A vous tous

alors comme ça les filles vous aimeriez Christophe en casse croûte? 

mais intéressées je vois, par ses qualités de jardinier

Merci Claude pour les infos du jour concernant l'étoile

la série continue

La disparition de Papa Wemba, icône de la rumba congolaise
Véritable emblème de la musique africaine, le chanteur Papa Wemba, sans doute l'un des artistes congolais les plus célèbres hors des frontières de son pays, est mort dimanche à Abidjan (Côte d'Ivoire).

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Papa-Wemba-est-sans-doute-le-chanteur-congolais-le-plus-celebre-hors-des-frontieres-du-pays_pics_390

Papa Wemba est sans doute le chanteur congolais le plus célèbre hors des frontières du pays. (Reuters)
C'est A'Salfo, le leader du célèbre groupe ivoirien Magic System, qui a annoncé la triste nouvelle : la star congolaise Papa Wemba, 66 ans, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche après un malaise survenu sur scène à Abidjan. Il participait au Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), organisé par Salif Traoré, alias A'Salfo. Son décès est survenu 20 minutes après qu'il eut chanté trois morceaux de son riche répertoire. Une chaîne ivoirienne a filmé la scène du malaise :

Pour toute une partie du continent africain, le choc est immense. Papa Wemba est non seulement le chanteur congolais le plus connu à l'international, mais il a considérablement rénové un pan de la musique africaine. S'il n'a pas créé la rumba congolaise - le genre a émergé dans les années 30 après l'arrivée au Congo d'artistes cubains -, il en est souvent considéré comme l'icône. Il a contribué à populariser le genre avec une poignée d'autres stars (Tabu Ley Rochereau, Sam Mangwana ou Franco) ou groupes (la formation TPOK Jazz ou le Staff Benda Bilili).

De Peter Gabriel à Bisso Na Bisso

A l'instar de Tabu Ley Rochereau - mort en 2013 -, Papa Wemba est l'un des premiers Congolais à avoir signé avec un label international dans les années 80. Après avoir une riche carrière en Afrique, il a commencé à voyager. Sa collaboration avec Peter Gabriel le propulsera sur le devant des scènes européennes et nord-américaines. Dès 1986, il s'installe en France où il enregistrera Le Voyageur (1992), Emotion (1995) et Molokaï (1998).

sacré java qu'ils vont faire tous là haut  les meilleurs sont partis

A demain internet 3

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 20:03

GinTo-Jambi a écrit:
Stefie a écrit:
leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Julien Lepers
Etoile à 24682€
Cagnotte à 1000€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Etoile39
Merci Beaucoup Claude :).

Je vais envisager de donner mes coordonnées à Christophe lol! , qu'en penses-tu Gin?
Bon après midi à tous ^^

Hé bien Stefie, ça dépend si c'est le jardinier que tu veux  ? bebe

Moi si je lui donne les miennes, il commencera déjà par couper une cinquantaine de gros bambous,

plus +/-150 à venir dans pas longtemps, certains sont déjà sortis, je pense que je vais les manger, ça leur

fera les pieds. Après ça, j'ai 25m de hauteur de coteau au fond du jardin à élaguer, et là, il faut avoir

fait de l'alpinisme ! Et encore tout plein de joyeusetés pour l’occuper, mon jardin japonais à restaurer
parce que customisé dans le mauvais sens par mon chien, le bassin etc. Voilou ! lol!
Mais oui bien sur que je parlais du jardinier  smack smack smack smack
Mais je vais te le laisser, il a plus de travail à faire chez toi que chez moi  lol!

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 20:07

ajonc a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Bonsoir_010

A vous tous

alors comme ça les filles vous aimeriez Christophe en casse croûte? 

mais intéressées je vois, par ses qualités de jardinier

Merci Claude pour les infos du jour concernant l'étoile

la série continue

La disparition de Papa Wemba, icône de la rumba congolaise
Véritable emblème de la musique africaine, le chanteur Papa Wemba, sans doute l'un des artistes congolais les plus célèbres hors des frontières de son pays, est mort dimanche à Abidjan (Côte d'Ivoire).

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Papa-Wemba-est-sans-doute-le-chanteur-congolais-le-plus-celebre-hors-des-frontieres-du-pays_pics_390

Papa Wemba est sans doute le chanteur congolais le plus célèbre hors des frontières du pays. (Reuters)
C'est A'Salfo, le leader du célèbre groupe ivoirien Magic System, qui a annoncé la triste nouvelle : la star congolaise Papa Wemba, 66 ans, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche après un malaise survenu sur scène à Abidjan. Il participait au Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), organisé par Salif Traoré, alias A'Salfo. Son décès est survenu 20 minutes après qu'il eut chanté trois morceaux de son riche répertoire. Une chaîne ivoirienne a filmé la scène du malaise :

Pour toute une partie du continent africain, le choc est immense. Papa Wemba est non seulement le chanteur congolais le plus connu à l'international, mais il a considérablement rénové un pan de la musique africaine. S'il n'a pas créé la rumba congolaise - le genre a émergé dans les années 30 après l'arrivée au Congo d'artistes cubains -, il en est souvent considéré comme l'icône. Il a contribué à populariser le genre avec une poignée d'autres stars (Tabu Ley Rochereau, Sam Mangwana ou Franco) ou groupes (la formation TPOK Jazz ou le Staff Benda Bilili).

De Peter Gabriel à Bisso Na Bisso

A l'instar de Tabu Ley Rochereau - mort en 2013 -, Papa Wemba est l'un des premiers Congolais à avoir signé avec un label international dans les années 80. Après avoir une riche carrière en Afrique, il a commencé à voyager. Sa collaboration avec Peter Gabriel le propulsera sur le devant des scènes européennes et nord-américaines. Dès 1986, il s'installe en France où il enregistrera Le Voyageur (1992), Emotion (1995) et Molokaï (1998).

sacré java qu'ils vont faire tous là haut  les meilleurs sont partis

A demain internet 3
Merci beaucoup Ajonc pour cet hommage à Papa Wemba. RIP à ce chanteur congolais.

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 20:13

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Finies-les-vacances

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais je suis quand même heureuse de retrouver mes chères petites têtes blondes demain. Le plus dur sera 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 ?c=isi&im=%2F9987%2F78059987%2Fpics%2F3214130767_1_4_TBMAOV7E

Ben oui, mon lit m'adore le matin.

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Mon-lit

Je vous souhaite une bonne soirée.
A demain ^^

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 3212241365_1_2_yoykdku2

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 20:23

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Demain-cest-lundi_017

Stefie, mais tu seras contente de retrouver tes petits "monstres gentils"

nous voilà bientôt en mai et après les grandes vacances

courage pour demain matin

bonne soirée  Merci pour EMA  internet 3 reprise de l'école demain , nous sommes dans la même zône que chez toi  

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 20:33

ajonc a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Demain-cest-lundi_017

bonne soirée  Merci pour EMA  internet 3 reprise de l'école demain , nous sommes dans la même zône que chez toi  
Merci Ajonc, 

oui, bientôt en mai, que ça passe vite.... Il y aura le pont  de l'Ascension, celui de Pentecôte et le 6 juin, je retourne à sur l'île d'Oléron pour 12 jours avec les CM2..... Entre temps, ma future petite Princesse aura pointé le bout de son nez, elle est prévue pour le 29 mai :)
Je serai une mamie comblée, mon petit Trésor aura une cousine que du bonheur ^^
Bonne reprise à Ema et à tes autres petits enfants.
Bonne soirée, amitiés et gros bisous :)

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 7:23

Bonjour, 
 Voilà voilà 
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 B19bf5f2
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Comme à chaque changement, la mienne a été agitée, je dormirai mieux ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard ^^

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Lundi_085

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 8:22

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Sccpf6ky

Coucou, comment ça va bien ?

Bon courage Stefie pour la reprise !  super

Ici, le ciel a l’air de s’éclaircir … wait and see pour la suite, mais je crois que c'est du moche qui arrive.

Un petit café ?

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 572c9c59

Encore un grand de la chanson qui vient de disparaitre, Billy Paul ... et l'inoubliable  Me and Mrs Jones !
Oulala, que de frissons et de chaleur il y a eu sur ce slow !  triste

Vu le temps presque hivernal ...

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 4a18d966

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 8:31

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Lundi_040

et courage aux travailleuses et travailleurs

le soleil est là , Sylvie je t'en envoie un peu lol!

ainsi que pour vous qui en manquez

Je serai absente toute la journée

je reprends petit à petit mes activités

bonne émission à midi avec Christophe et jean Luc

A ce soir

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Lundi_076

pour vous réveiller

attention ça déménage lol!

internet 3chapeausoleilthésiffle

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 8:39

comme tu le signales Sylvie

Billy Paul, l'interprète du célèbre «Me and Mrs. Jones», s'est éteint à 81 ans

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 648x415_interprete-and-mrs-jones-6-fevrier-2008

Numéro 1 des ventes aux Etats-Unis pendant trois semaines dès sa sortie en 1972, le titre « Me and Mrs Jones », une chanson sur une aventure extra-conjugale, avait été récompensé par un Grammy Award l’année suivante.
Le chanteur, né Paul Williams, s’était également rendu célèbre avec « Your Song », une reprise de la chanson d’Elton John.

Connu pour sa voix mélodieuse, Billy Paul avait contribué au développement du Rythm and Blues moderne. Mais il a subi les conséquences négatives d’une des erreurs de marketing les plus connues de l’industrie musicale américaine.

En 1972, sort le titre « Am I Black Enough For You ? » (« Est-ce que je suis assez noir pour vous ? »), morceau funky contenant des allusions au mouvement du Black Power.

« Cette chanson est en avance sur son temps », a déclaré l’artiste des années plus tard, en 2009. « A présent elle est très, très populaire. Elle a rattrapé l’époque - maintenant nous avons un président noir », a-t-il ajouté, faisant référence à Barack Obama.

R.I.P

flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 11:26

Stefie a écrit:
ajonc a écrit:

Merci Ajonc, 

oui, bientôt en mai, que ça passe vite.... Il y aura le pont  de l'Ascension, celui de Pentecôte et le 6 juin, je retourne à sur l'île d'Oléron pour 12 jours avec les CM2..... Entre temps, ma future petite Princesse aura pointé le bout de son nez, elle est prévue pour le 29 mai :)
Je serai une mamie comblée, mon petit Trésor aura une cousine que du bonheur ^^
Bonne reprise à Ema et à tes autres petits enfants.
Bonne soirée, amitiés et gros bisous :)
kikou stefie !!!!

bonne rentrée des classes a toi !!!!

ah l ecole c est barbant quand on y est mais quand on y est plus ca manque grave !!!!

bonne journee a toi bisou !!!!

leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 12:49

L'image du jour
Cité : Richard Anconina
Etoile à 25011€
Cagnotte à 1150€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Etoile40

Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 15:20

Bonjour à tous

Merci Claude pour toutes les infos du jour

Bon après midi à tous

Sylvie de Picardie
Top Posteur
Top Posteur
Sylvie de Picardie

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 17:02

Mon mari, qui participe également aux recherches, a reconnu un petit garçon blond sur le
manège ( derrière le cheval )et a pensé au 1er fils de Claude François, Coco.
Et pourquoi pas son père sur le cheval ?
Comme je suis taquine, je ne lui ai rien dit !
Encore 42 cases à découvrir. Mystère ...
https://sylvie80leroy@gmail.com

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 17:10

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Richard Anconina
Etoile à 25011€
Cagnotte à 1150€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Etoile40
Merci beaucoup Claude pour les infos du jour ^^

Bon après midi à toutes et à tous :)

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 19:25

Merci Claude pour les infos d'aujourd'hui

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 2967861337_1_3_55zHd0yH

à vous tous

pas trop difficile Stefie la journée?

coucou Sylvie.. 2   46 cases encore   16 jours

il va falloir attendre encore.. pour avoir une nouvelle étoile

A demain que votre soirée se passe le mieux du monde

internet 3

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 19:42

Sylvie de Picardie a écrit:
Mon mari, qui participe également aux recherches, a reconnu un petit garçon blond sur le
manège ( derrière le cheval )et a pensé au 1er fils de Claude François, Coco.
Et pourquoi pas son père sur le cheval ?
Comme je suis taquine, je ne lui ai rien dit !
Encore 42 cases à découvrir. Mystère ...
Coucou Sylvie, tu as bien raison de le taquiner :)
Bonne soirée ^^

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 19:44

ajonc a écrit:
comme tu le signales Sylvie

Billy Paul, l'interprète du célèbre «Me and Mrs. Jones», s'est éteint à 81 ans

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 648x415_interprete-and-mrs-jones-6-fevrier-2008

Numéro 1 des ventes aux Etats-Unis pendant trois semaines dès sa sortie en 1972, le titre « Me and Mrs Jones », une chanson sur une aventure extra-conjugale, avait été récompensé par un Grammy Award l’année suivante.
Le chanteur, né Paul Williams, s’était également rendu célèbre avec « Your Song », une reprise de la chanson d’Elton John.

Connu pour sa voix mélodieuse, Billy Paul avait contribué au développement du Rythm and Blues moderne. Mais il a subi les conséquences négatives d’une des erreurs de marketing les plus connues de l’industrie musicale américaine.

En 1972, sort le titre « Am I Black Enough For You ? » (« Est-ce que je suis assez noir pour vous ? »), morceau funky contenant des allusions au mouvement du Black Power.

« Cette chanson est en avance sur son temps », a déclaré l’artiste des années plus tard, en 2009. « A présent elle est très, très populaire. Elle a rattrapé l’époque - maintenant nous avons un président noir », a-t-il ajouté, faisant référence à Barack Obama.

R.I.P
Coucou Ajonc, 

Encore une fois, merci beaucoup pour ces infos qui sont toujours très complètes ^^
Bisous :)

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 19:56

Bonsoir les ami(e)s

Et bien voilà, la première journée de la semaine est passée. Le plus dur est fait, et on est vite remis "dans le bain " aussi bien pour les enfants que pour les grands.....
C'est vrai Flashy qu'on était bien à l'école, on était pressé d'en partir, mais que de bons souvenirs passés sur les bancs avec nos encriers encastrés dans nos bureaux. Je n'ai pas connu ça longtemps, mais je m'en souviens encore, comme si c'était hier et comment l'oublier, puisque je travaille dans cette même école qui m'a reçue à mes 2 ans......

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 61642105

Je vous souhaite une bonne soirée. A demain ^^
Amicalement :)

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 495f0702

flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 20:42

Stefie a écrit:
Bonsoir les ami(e)s

Et bien voilà, la première journée de la semaine est passée. Le plus dur est fait, et on est vite remis "dans le bain " aussi bien pour les enfants que pour les grands.....
C'est vrai Flashy qu'on était bien à l'école, on était pressé d'en partir, mais que de bons souvenirs passés sur les bancs avec nos encriers encastrés dans nos bureaux. Je n'ai pas connu ça longtemps, mais je m'en souviens encore, comme si c'était hier et comment l'oublier, puisque je travaille dans cette même école qui m'a reçue à mes 2 ans......

kikou stefie !!!!

tiens je vais te poser une tite question en rapport avec ton metier !!!

quelle difference il y a entre une maitresse et un nouveau né ?????

bisou a toi !!! reponse plus tard ou demain !!!!!

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 20:50

flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
Bonsoir les ami(e)s

kikou stefie !!!!

tiens je vais te poser une tite question en rapport avec ton metier !!!

quelle difference il y a entre une maitresse et un nouveau né ?????

bisou a toi !!! reponse plus tard ou demain !!!!!
Coucou Flashy

Et bien, tu me poses une colle et je sèche comme une débutante...sans doute parce que je ne suis pas maîtresse mais juste Auxiliaire de Vie Scolaire auprès d'enfants en difficultés. Oui, oui, je sais, tu vas me dire "toutes les excuses sont bonnes hein"?
Mais je cherche, je cherche, je fais mes devoirs, et ne trouve pas la solution....donc je donne ma langue au chat.....

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 7:05

Bonjour, 

Comment allez-vous ce matin?  Il fait frais le matin, et même si nous avons le soleil durant la journée, et bien ça caille..... Allez Evelyne, Catherine ou  Louis, annoncez-nous des hausses de températures SVP.....  Est-ce que mon jardinier sera encore gagnant aujourd'hui?
Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard ^^

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 6d5b422f

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 7:21

Bonjour mes amis

n'oublions pas aujourd'hui notre Mamé à tous  lol!

c'est la fête aujourd'hui

Cliquez sur ce lien

internet 3 internet1 bebe Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 1955307604 horloge horloge siffle

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Gif-breton-breizh-anniversaire-bretagne-humour-cadeau-

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 7:31

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Mardi_108

comment ça va bien ce matin?

en forme? il fait très gris ce matin  le soleil reste couché lol!

je vois que ça papote, ça papote  ..

Le beau jardinier est encore là.. il n'ouvre pas beaucoup de cases..

j'ai l'impression qu'elle dure une éternité cette étoile

Christophe fera -t- il un CDM à midi ?

rendez vous tout à l'heure

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Photo-635092993060445312-1

internet 3chapeausoleilthésiffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 14 Icon_minitime1

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant