GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 7:38 | |
|
Coucou les p'tits loups !
Un petit supplément pour les retardataires. |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 8:53 | |
|
- Stefie a écrit:
- flashy2207 a écrit:
- Stefie a écrit:
Bonsoir les ami(e)s
Et bien voilà, la première journée de la semaine est passée. Le plus dur est fait, et on est vite remis "dans le bain " aussi bien pour les enfants que pour les grands..... C'est vrai Flashy qu'on était bien à l'école, on était pressé d'en partir, mais que de bons souvenirs passés sur les bancs avec nos encriers encastrés dans nos bureaux. Je n'ai pas connu ça longtemps, mais je m'en souviens encore, comme si c'était hier et comment l'oublier, puisque je travaille dans cette même école qui m'a reçue à mes 2 ans......
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain ^^ Amicalement :)
kikou stefie !!!!
tiens je vais te poser une tite question en rapport avec ton metier !!!
quelle difference il y a entre une maitresse et un nouveau né ?????
bisou a toi !!! reponse plus tard ou demain !!!!! Coucou Flashy
Et bien, tu me poses une colle et je sèche comme une débutante...sans doute parce que je ne suis pas maîtresse mais juste Auxiliaire de Vie Scolaire auprès d'enfants en difficultés. Oui, oui, je sais, tu vas me dire "toutes les excuses sont bonnes hein"? Mais je cherche, je cherche, je fais mes devoirs, et ne trouve pas la solution....donc je donne ma langue au chat..... kikou stefie !!!! tu as raison pas d excuses !!!mdr c est simple y en a pas les deux sortent du corps enseignant ( en saignant !!!!!lol ) gros bisous a toi !!!! |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 8:59 | |
|
bonjour bonjour !!!! vous savez quoi le soleil s est desammarrer !!!!! je le vois au loin je vais vite le recuperer avant qu il ne s eloigne plus !!! non mais y a quoi qui l a deranger encore ???? decidement on ne peut plus compter sur le personnel !!!lol mais bon ca ne va pas m empecher de vous souhaiter une bonne journee de mardi !!!! et vla un tit café pour rechauffer les coeurs et les corps !!!! et le tit bisou qui va avec !!!! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 11:20 | |
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 12:52 | |
|
L'image du jour Cité : Guillaume Canet Etoile à 25425€ Cagnotte à 6150€ Bon anniversaire Martine Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 12:58 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour les infos du jour Merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire c'est très gentil je suis très touchée |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 17:15 | |
|
Tout le monde va bien? De nombreux mercis aujourd'hui.. Un merci à Will pour ce tout nouveau et magnifique décor Un merci à Flashy pour sa différence mais y'en a pas Un merci pour Claude pour les infos du jour Encore une fois joyeux anniversaire à Mamé en espérant que tu aies passé une belle journée, comme pour tous d'ailleurs^^ |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 26 Avr 2016 - 20:45 | |
|
Je vous souhaite une bonne soirée. Je vous retrouve demain, dans la joie et la bonne humeur ^^ A demain :) |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 27 Avr 2016 - 8:39 | |
|
Bonjour, Comment allez-vous ce matin? Avez-bous bien dormi? Le soleil est là, mais il a oublié d'ouvrir le radiateur..... Est-ce que notre jardinier va rester parmi nous? Je l'espère pour lui, car de toutes façons, les saints de glaces ne sont pas passés, donc mieux vaut être prudents pour les plantations..... Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard ^^ et je prends l'arrosoir de Christophe.... Pour mieux vous servir :) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 27 Avr 2016 - 11:58 | |
|
les amis de l'étoile Merci Claude pour les renseignements sur l'étoile Merci Stefie pour le Kawa et le reste Christophe a quand même fait un CDM ... moi aussi les filles, je l'adopte , si il veut, il y a pas mal de choses à faire ici et un "pro" en plus va t-il remettre ça aujourd'hui? c'est l'heure de le regarder avec Jean Luc qui est en panne de rasoir |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 27 Avr 2016 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Vincent Lagaf Etoile à 25815€ Cagnotte à 6650€ Cordialement Claude |
| |
StefieTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|