Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 11:40 | |
|
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Printemps, où es-tu ? J'ai froid ! Même pas envie de faire un tour au manège, pourtant
... effacé par Mamé. Peut-être demain, on verra ! Bonjour Sylvie Comme signalé plus haut nous avons Flashy qui n'a pas encore trouvé l'étoile et qui cherche merci de respecter! Bravo si vous avez trouvé |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 12:50 | |
|
L'image du jour Cité : Valérie Lemercier Etoile à 26164€ Cagnotte à 8150€ Cordialement Claude |
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3076 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 13:06 | |
|
Désolée, je répondais juste au clin d'oeil que vous m'avez envoyé hier. |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 16:05 | |
|
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 16:06 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Valérie Lemercier Etoile à 26164€ Cagnotte à 8150€ Cordialement Claude
Bonjour à tous, Bonjour Claude Merci pour toutes les infos du jour Bonne fin de journée à tous |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 18:24 | |
|
Coucou, A Will pour ce beau décor annonçant le 1er mai et avec muguets et lilas, fleurs que j'adore tout particulièrement, quelle bonne odeur .. A claude pour les renseignements du jour, notre jardinier est encore là et il va pourvoir s'occuper de bien gérer les fleurs présentes sur le tout nouveau décor..... Pas de nouvelle de Flashy ces 2-3 jours, j'espère qu'elle va bien. Bonne fin de journée à tous ^^ |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 18:28 | |
|
- Stefie a écrit:
Coucou,
A Will pour ce beau décor annonçant le 1er mai et avec muguets et lilas, fleurs que j'adore tout particulièrement, quelle bonne odeur .. A claude pour les renseignements du jour, notre jardinier est encore là et il va pourvoir s'occuper de bien gérer les fleurs présentes sur le tout nouveau décor..... Pas de nouvelle de Flashy ces 2-3 jours, j'espère qu'elle va bien. Bonne fin de journée à tous ^^ Coucou Stefie Flashy va bien ma belle, son fils est revenu de vacances et il fait beau chez elle donc elle profite bien des deux et de son films et du beau temps, je lui ai mis un mot elle va surement passée, bonne soirée à toi bises |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 18:58 | |
|
- Stefie a écrit:
Coucou,
A Will pour ce beau décor annonçant le 1er mai et avec muguets et lilas, fleurs que j'adore tout particulièrement, quelle bonne odeur .. A claude pour les renseignements du jour, notre jardinier est encore là et il va pourvoir s'occuper de bien gérer les fleurs présentes sur le tout nouveau décor..... Pas de nouvelle de Flashy ces 2-3 jours, j'espère qu'elle va bien. Bonne fin de journée à tous ^^ kikou ma stefie !!! me voila !!! j etais occupée a retrouver le fofo ce matin il ne s ouvrait pas !!! alors j ai pas insister j ai mis un peu dordredans les favoris parce que en ai tout plein tout plein !!!!! et du coups je sais plus ou j avais mit le lien du fofo !!! mais c est bon e l ai retrouver et tu devinera jamais ou ??? ben sur ma page d accueil !!! bon si quelqu un a soif et a besoin d une gourde !!! ben appelez moi !!! mdr bon a part ca j ai profiter du soleil pour arracher les mauvaises herbes de ma terrasse !!! pis j ai ete boire le café chez mon voisin !!! j ai laisser le pc a mon lolo !!! il et en rade avec sa tablette !!!lol voila et fin avril et une periode que je n aime pas mais alors pas du tout !!! gros bisous ma toute belle !!! mamé sais ou je suis tout le temps !!!!lol |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 19:11 | |
|
Me - Mamé89 a écrit:
- Stefie a écrit:
Coucou,
A Will pour ce beau décor annonçant le 1er mai et avec muguets et lilas, fleurs que j'adore tout particulièrement, quelle bonne odeur .. A claude pour les renseignements du jour, notre jardinier est encore là et il va pourvoir s'occuper de bien gérer les fleurs présentes sur le tout nouveau décor..... Pas de nouvelle de Flashy ces 2-3 jours, j'espère qu'elle va bien. Bonne fin de journée à tous ^^ Coucou Stefie
Flashy va bien ma belle, son fils est revenu de vacances et il fait beau chez elle donc elle profite bien des deux et de son films et du beau temps, je lui ai mis un mot elle va surement passée, bonne soirée à toi bises Coucou Mamé, merci beaucoup pour les nouvelles :). Bonne soirée, amitiés et bisous ^^ |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 19:13 | |
|
bonsoir tout le monde !!!! desolée si je ne suis pas bien presente !!! mais je profite du soleil et pense a autre choses pendant cette periode a passer !!! ais je ne vous oublie pas !!!! gros bisous a toutes et tous !!!! |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 19:15 | |
|
- flashy2207 a écrit:
- Stefie a écrit:
Coucou,
A Will pour ce beau décor annonçant le 1er mai et avec muguets et lilas, fleurs que j'adore tout particulièrement, quelle bonne odeur .. A claude pour les renseignements du jour, notre jardinier est encore là et il va pourvoir s'occuper de bien gérer les fleurs présentes sur le tout nouveau décor..... Pas de nouvelle de Flashy ces 2-3 jours, j'espère qu'elle va bien. Bonne fin de journée à tous ^^ kikou ma stefie !!!
me voila !!! j etais occupée a retrouver le fofo ce matin il ne s ouvrait pas !!! alors j ai pas insister j ai mis un peu dordredans les favoris parce que en ai tout plein tout plein !!!!! et du coups je sais plus ou j avais mit le lien du fofo !!! mais c est bon e l ai retrouver et tu devinera jamais ou ??? ben sur ma page d accueil !!! bon si quelqu un a soif et a besoin d une gourde !!! ben appelez moi !!! mdr
bon a part ca j ai profiter du soleil pour arracher les mauvaises herbes de ma terrasse !!! pis j ai ete boire le café chez mon voisin !!!
j ai laisser le pc a mon lolo !!! il et en rade avec sa tablette !!!lol
voila et fin avril et une periode que je n aime pas mais alors pas du tout !!!
gros bisous ma toute belle !!! mamé sais ou je suis tout le temps !!!!lol
Coucou Flashy, heureuse de te retrouver et de te savoir en plein forme. Tu as raison de profiter de ton fils. Il y a des périodes dans l'année, qui font malheuresement penser à de mauvais moments. Mais heureusement, tout n'est pas toujours négatifs et d'autres moments nous rappellent combien nous avons eu grand plaisir à les vivre :) Bonne soirée Flashy, amitiés et gros bisous ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 19:48 | |
|
- flashy2207 a écrit:
bonsoir tout le monde !!!!
desolée si je ne suis pas bien presente !!! mais je profite du soleil et pense a autre choses pendant cette periode a passer !!!
ais je ne vous oublie pas !!!!
gros bisous a toutes et tous !!!! Très amicales pensées Flashy.Courage, bisous. |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 19:53 | |
|
Bonne soirée suivie d'une bonne nuit à tous. A demain ^^ |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 20:03 | |
|
à vous tous avec ce bouquet de lilas il ne manque plus que le parfum merci Willou pour ton joli décor du 1er mai .. le muguet a du mal à pousser avec ce temps Merci Claude pour les infos du jour
pas eu le temps de prendre le soleil, pensées pour toi ma Flashy et bisous à ton bôgosse à demain les amis Mamé Stéfie SYlvie 1 et 2 Claude et vous tous qui nous lisez 33 cases encore ... |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 22:59 | |
|
bonne fin de soiree a vous toutes et tous !!! gros bisous de lolo et moi !!!! a demain !!! |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 7:04 | |
|
Bonjour les ami(e)s Me voilà fidèle au rendez-vous pour vous souhaiter une bonne journée. Il reste encore pas mal de cases à cette étoile, alors, sera t-elle malgré tout découverte pas Christophe, et d'abord, restera t-il MDM? Bon vendredi, à ce soir ^^ |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 9:33 | |
|
- ajonc a écrit:
- gégé a écrit:
- bonjour à vous,
avez vous tous trouvé l'étoile? vous ne la publiez plus du tout?
bonne fin de journée, et vivement la prochaine étoile, ça me semble une éternité.
l'étoile a été trouvée dès le 1er jour.. tous les membres qui l'ont découverte ont envoyé en MP leurs réponses vivement la prochaine heureusement que nous avons nos jeux pour nous distraire à temps perdu (car il y a des actifs et des retraités très actifs c'est bien connu )
bonne fin de journée bonjour, ça je le sais qu'elle a été trouvée le premier jour, mais ce que je demandais c'est si vous, vous ne la publiiez plus du tout...avant la découverte à l'écran? bonne journée à vous |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 10:09 | |
|
Et non Gégé, on la publie que si personne ne cherche, mais là c'est pas le cas ! Donc on attend. Bonne journée tout le monde |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 12:37 | |
|
Quelles sont les nouvelles? l'émission est en cours Christophe sera t-il là à 12 h 45 en attendant la réponse à tout à l'heure |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 12:38 | |
|
- md56 a écrit:
- Et non Gégé, on la publie que si personne ne cherche, mais là c'est pas le cas !
Donc on attend.
Bonne journée tout le monde bonne journée aussi Martine, j'adore ton môme , il ressemble à mon petit frère lorsque j'allais le chercher à l'école |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 12:52 | |
|
L'image du jour Cité : Laeticia Hallyday Etoile à 26395€ Cagnotte à 13150€ Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 13:26 | |
|
Comment ça va bien aujourd'hui ? Ici, des rayons solaires fugitifs alternés avec des gouttes d'eau ... Pffff ! - md56 a écrit:
- Et non Gégé, on la publie que si personne ne cherche, mais là c'est pas le cas !
Donc on attend.
Bonne journée tout le monde Les autres fois, on donnait des indices, cette fois-ci, je n'ai rien vu. Je ne sais pas si vous les donnez
en MP à ceux qui font des propositions, mais ce serait bien que tout le monde en profite, non ?
Bon, je dis ça, mais les chercheurs(euses) sont seuls(es) dans leur coin et ne peuvent donc pas profiter des
recherches des autres, ce serait bien que notre Flashy et les autres qui cherchent encore aient une petite aide.
|
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 13:58 | |
|
- md56 a écrit:
Donc on attend.
Bonne journée tout le monde kikou gégé et MD56 !!!! c est bien vrai mais je crois avoir aperçu que mamé a dit que je cherchais encore !! mais bon la j abandonne !! pas la tete aux recherches et pas trop de temps non plus !!! donc si le probleme venait que de moi !! vous pouvez la devoiler la zetoile !!!!!! voila voila !!!! bonne journee a vous !!! bisous |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 14:02 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Comment ça va bien aujourd'hui ? Ici, des rayons solaires fugitifs alternés avec des gouttes d'eau ... Pffff !
- md56 a écrit:
Donc on attend.
Bonne journée tout le monde
Les autres fois, on donnait des indices, cette fois-ci, je n'ai rien vu. Je ne sais pas si vous les donnez
en MP à ceux qui font des propositions, mais ce serait bien que tout le monde en profite, non ?
Bon, je dis ça, mais les chercheurs(euses) sont seuls(es) dans leur coin et ne peuvent donc pas profiter des
recherches des autres, ce serait bien que notre Flashy et les autres qui cherchent encore aient une petite aide.
kikou ma jambi !!!! je crois bien que j etais la seule a chercher encore mais j abandonne !!! j ai trouver le manege c est deja bien !!! bon je sais que maintenant c est un nana qu il faut trouver !!!!! mais bon en meme temps y a belle lurette qu elle a du descendre de sa monture !!! donc je ne sais pas si d autres cherchent encore mais si c est moi qui bloquais le devoilage ben voila y a plus de soucis je cherche plus !!!! j ai d autres choses a penser !!! genre dimanche repas chez belle maman et c et moi qui prepare tout !!!! voila voila gros bisous ma belle !!!! |
| |
flashy2207Bon Posteur
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|