Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 15:14 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Laeticia Hallyday Etoile à 26395€ Cagnotte à 13150€ Cordialement Claude
Bonjour Claude, bonjour à tous Merci pour les infos du jour Bon après midi à tous |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 15:58 | |
|
- ajonc a écrit:
kikou ma belle Flashy
Gros bisous à ta mamounette c'est vrai qu'il y a quelques temps elle était la reine du fofo de Mamé j'espère qu'elle va bien et qu'elle est toujours contente de ses "jardiniers"
passe un bon week end en famille gros gros bisous à vous tous même si c'est un moment de nostalgie vous serez ensemble tu as pris ma recette? dommage qu'il n'y a plus de rencontres .. je vous en apporterai des tonnes
ma tite ajonc !!! belle maman va bien !!! du moins tant qu elle reste raisonnable !!! et elle a plus qu un jardinier qui vient avec son tit neveu !!! l atre s en est aller travailler les jardins du ciel !!! y a deja deux ans !!!! et j ai pris une recette sur le net pour les cannelés !!! mais je veux bien le tienne pour voir la difference !!!!! tu me la met en mp !!! sinon je vais etre obliger d aller gratter et j ai trop peur de faire des connasseries !!!!!! lol |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 17:41 | |
|
Coucou les z'amis, Merci Claude pour les infos journalières et de ta fidélité à nous poster chaque jour l'image et les renseignements de l'étoile. On a encore eu un magnifique soleil aujourd'hui, mais ce WE.....MOTUS et BOUCHE COUSUE, en ce qui concerne la météo de chez moi.... Ajonc, je n'ai jamais goûté de cannelais, je ne sais même pas ce que c'est.... et comme tu as dit plus de réunion, donc plus de "goûtage" de tes cannelais, je veux bien la recette, ainsi, comme Flashy, je me lancerai. A l'école, en ce moment, c'est la mode du gâteau "le levain de Zoé". Sur internet, il est appelé aussi gâteau de l'amitié.... J'ai les instruction, plus qu'à attendre mon pot de levain que j'aurai lundi 9 mai. Et à mon tour, je ferai vivre Zoé.... Je vous souhaite une bonne fin de journée ^^ |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 29 Avr 2016 - 17:57 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Comment ça va bien aujourd'hui ? Ici, des rayons solaires fugitifs alternés avec des gouttes d'eau ... Pffff !
- md56 a écrit:
- Et non Gégé, on la publie que si personne ne cherche, mais là c'est pas le cas !
Donc on attend.
Bonne journée tout le monde
Les autres fois, on donnait des indices, cette fois-ci, je n'ai rien vu. Je ne sais pas si vous les donnez
en MP à ceux qui font des propositions, mais ce serait bien que tout le monde en profite, non ?
Bon, je dis ça, mais les chercheurs(euses) sont seuls(es) dans leur coin et ne peuvent donc pas profiter des
recherches des autres, ce serait bien que notre Flashy et les autres qui cherchent encore aient une petite aide.
Ne te gêne pas non plus, tu peux en donner des indices, moi j'ai juste dit que c'était bien le bon manège qu'on a trouvé au début de nos posts, mais après des indices ont été donnés mais effacés car ça donne la réponse tout de suite. Donc quoi dire ? Si tu trouves n'hésite pas à le dire à ceux qui cherchent |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| |
|
|
|
|