Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 6:39 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? Bonne journée à tous, prenez bien soin de vous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 7:26 | |
|
mes ami(es) comment ça va bien ce matin? 10 jours d'étoile... et rien à l'horizon.. va falloir attendre jusqu'à la fin des cases je pense pour qu'un MDM donne la réponse délai normal entre 21 et 30 jours Emilie est toujours là et vous attend avec Jean Luc à midi belle journée à tous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 10:52 | |
|
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 12:49 | |
|
L'image du jour Cité : Valérie Begue Etoile à 20891€ Cagnotte à 18650€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 12:53 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Valérie Begue Etoile à 20891€ Cagnotte à 18650€ Cordialement Claude
Bonjour Claude Merci tout plein pour toutes les infos Bon après midi à toi et à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 18:03 | |
|
Merci Claude pour les renseignements du jour
Emilie a répondu trop vite des clous ... dommage elle aurait pu faire un CDM à 30 000 euros pas grand chose de nouveau .. sur cette étoile merci Stefie pour les nouvelles tu es une super et chic fille , tu ne nous oublies pas malgré les vacances A demain |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 20:08 | |
|
Amicales pensées à tous. Je vous lirai jeudi. Bisous vénitiens à tous ☺ |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 22:07 | |
|
- Stefie a écrit:
Amicales pensées à tous. Je vous lirai jeudi. Bisous vénitiens à tous ☺ oh merci !! les bisous venitiens ont un gout de tamise !!!!! |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 22:18 | |
|
a demain !!!! tout le monde !!!!! ou je passe mes journees j ai des etoiles plein les yeux !!! bon courage pour vos recherches !!!!!! bisous a toutes et tous !!!!! |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 7:22 | |
|
- Stefie a écrit:
Amicales pensées à tous. Je vous lirai jeudi. Bisous vénitiens à tous Coucou Stefie Merci pour tous tes petits messages c'est super gentil. Venise j'en ai de très bons souvenirs, profites bien ma belle, |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 7:39 | |
|
à chacune et chacun d'entre vous ah Venise !!!! c'est le rêve de tous les amoureux? pourquoi? est ce si magique que cela? coucou ma Flashy, je vois que tu commences à t'installer , c'est tu vas nous mettre ta bonne humeur mais à la prochaine étoile, nous comptons sur toi pour la trouver alors affûtes tes mirettes A tout à l'heure pour l'émission... Emilie et Jean Luc seront au rendez vous en attendant belle journée avec le ptit déj bien sûr moment convivial Que font 2 plantes qui se rencontrentelles vont prendre un pot
Qu'est qu'une baguette qui ne trouve plus son cheminc'est du pain perdu |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 11:12 | |
|
kikou tout le monde !!!!
bonne journee de mercredi !!!! mercredi correspndant a la planete mercure donc couleur argent c est aujourd hui qu il faut jouer aux jeux de zazard !!!!!
ce que je vais faire apres mon tit sejour a la plage !!!
bonne journee a vous toutes et tous !!!!
ah voui je vais aller rejoindre stefie a venise j avais trop aimer !! et moi qui gondole je me sentais vraiment chez moi !!!!! mdr
bisous tout plein !!!! |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Michael Jackson Etoile à 21320€ Cagnotte à 23650€ Cordialement Claude |
| |
Mamé89
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:52 | |
|
Bonjour à tous Merci Claude pour toutes les infos du jour Bonne journée à tous , il fait super beau et chaud ça fait du bien!! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 13:47 | |
|
Merci Claude pour les infos du jour
bravo Emilie pour son CDM sa cagnotte augmente bon après mid ici, ça se couvre, la pluie arrive et pour celles et ceux qui s'ennuient, il y a pas mal de grilles à découvrir cliquez sur ce lien |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 19:48 | |
|
c'est bien calme Voulez vous un ptit chocolat du café Florian ? une institution à Venise que vous prendrez avant de vous coucher Le Caffè Florian est le plus ancien, célèbre et luxueux café de la Place Saint Marc de Venise en italie fondé en 1720 par Floriano Francesconi. Il est situé à côté du Campanile de saint Marc Bonne soirée , à demain pour un autre voyage bises |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Mer 20 Avr 2016 - 22:10 | |
|
Un rapide petit coucou pour vous dire que nous sommes bien rentrés à la maison. Bonne soirée à tous et à demain ou je prendrai le temps de lire tout ce qui a été écrit depuis dimanche. Amitiés à tous ☺ |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 8:38 | |
|
bonjour les amis(es) tout va bien ce matin? avec un peu de soleil ici ,ça irait mieux mais je n'ai pas le pouvoir de changer la météo alors Stefie? enchantée? tu n'es pas restée avec un beau gondolier? rien de nouveau sur l'étoile A plus tard Emilie et Jean Luc seront au rendez vous des 12 coups et Vous? |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 9:17 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Gin-To, très mimi cette historiette écrite sur l'ardoise de notre enfance |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 10:10 | |
|
Bonjour à tous Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages sur notre séjour à Venise, à Claude pour tous les renseignements donnés. Un petit coucou à Flashy, que je ne connaissais pas et qui est aussi sympathique que toutes les personnes que je croise tous les jours sur ce topic. Le séjour à Venise a été vraiment superbe, j'en ai ramené de magnifiques souvenirs plein la tête. Les vacances ne sont pas tout à fait terminées, et je vais en profiter pour trier toutes les photos prises aussi bien à Toulon qu'à Venise, puis il faut aussi s'occuper des lessives, bref, de tout ce qu'il y a à faire quand on rentre de vacances... J'ai vu qu'Emilie était toujours présente, que l'étoile n'était pas découverte et que ce ne sera pas facile pour Emilie ou un(e) autre candidat(e) car il reste encore de nombreuses cases à découvrir. Bonne journée à tous et à plus tard :) Amicalement ^^ |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 10:25 | |
|
- Stefie a écrit:
Bonjour à tous
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages sur notre séjour à Venise, à Claude pour tous les renseignements donnés. Un petit coucou à Flashy, que je ne connaissais pas et qui est aussi sympathique que toutes les personnes que je croise tous les jours sur ce topic. Le séjour à Venise a été vraiment superbe, j'en ai ramené de magnifiques souvenirs plein la tête. Les vacances ne sont pas tout à fait terminées, et je vais en profiter pour trier toutes les photos prises aussi bien à Toulon qu'à Venise, puis il faut aussi s'occuper des lessives, bref, de tout ce qu'il y a à faire quand on rentre de vacances... J'ai vu qu'Emilie était toujours présente, que l'étoile n'était pas découverte et que ce ne sera pas facile pour Emilie ou un(e) autre candidat(e) car il reste encore de nombreuses cases à découvrir. Bonne journée à tous et à plus tard :) Amicalement ^^ kikou stefie !!!! et oui je suis venue me taper l incruste ici !!! j etais deja la mais ma fille m avait egarer le lien !!! mais ma tite soeurette de mamé me l a redonner et du coup je l ai enregistrer de partout ou je pouvais pour etre sure de le retrouver quelque part et ne plus jamais vous perdre !!! bon retour de venise !! ah qu est ce que tu m a refait rever du jour que j y ai passer la bas !!!!! avec ma fille mon gendre et mes deux tites poucinettes !!! c etait un vrai bonheur !!!! et grace a toi ben tout les souvenirs sont remonter en surface!!! dailleurs hier sur le ( bonjour du matin) ou j occupe l espace aussi j ai un peu refait le circuit !!!lol bonne journee a toi bonnes lessives bon repassage bon rangeage et tout et tout !!!! bise a toi de moi !!!!! |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 10:31 | |
|
bonjour tout le monde !!!! comment ca va bien ???? mais non je ne suis pas stephane berne !!!! mdr ici c est soleil sans vent et c est ma foi fort agreable !!!! que votre journee soit belle et se passe dans la douceur la plus totale possible !!! et histoire de vous rassurer des demain soir vous serez en week end !!!! pour l etoile j ai trouver que le bourricot mais pas celui ou celle qui le chevauche !!!! voila voila !!!!! bisous a tout le monde !!!!! |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 11:45 | |
|
- flashy2207 a écrit:
- Stefie a écrit:
Bonjour à tous
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages sur notre séjour à Venise, à Claude pour tous les renseignements donnés. Un petit coucou à Flashy, que je ne connaissais pas et qui est aussi sympathique que toutes les personnes que je croise tous les jours sur ce topic. Le séjour à Venise a été vraiment superbe, j'en ai ramené de magnifiques souvenirs plein la tête. Les vacances ne sont pas tout à fait terminées, et je vais en profiter pour trier toutes les photos prises aussi bien à Toulon qu'à Venise, puis il faut aussi s'occuper des lessives, bref, de tout ce qu'il y a à faire quand on rentre de vacances... J'ai vu qu'Emilie était toujours présente, que l'étoile n'était pas découverte et que ce ne sera pas facile pour Emilie ou un(e) autre candidat(e) car il reste encore de nombreuses cases à découvrir. Bonne journée à tous et à plus tard :) Amicalement ^^ kikou stefie !!!!
et oui je suis venue me taper l incruste ici !!!
j etais deja la mais ma fille m avait egarer le lien !!! mais ma tite soeurette de mamé me l a redonner et du coup je l ai enregistrer de partout ou je pouvais pour etre sure de le retrouver quelque part et ne plus jamais vous perdre !!!
bon retour de venise !! ah qu est ce que tu m a refait rever du jour que j y ai passer la bas !!!!! avec ma fille mon gendre et mes deux tites poucinettes !!! c etait un vrai bonheur !!!! et grace a toi ben tout les souvenirs sont remonter en surface!!!
dailleurs hier sur le ( bonjour du matin) ou j occupe l espace aussi j ai un peu refait le circuit !!!lol
bonne journee a toi bonnes lessives bon repassage bon rangeage et tout et tout !!!!
bise a toi de moi !!!!! Merci beaucoup Flashy d'avoir pensé à moi, je suis ravie de faire la connaissance de la sœur de Mamé, je suis contente de t'avoir fait revivre de merveilleux souvenirs ^^Bon appétit à toi et à tous les lecteurs ^^ |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 12:45 | |
|
- Stefie a écrit:
- flashy2207 a écrit:
- Stefie a écrit:
Bonjour à tous
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages sur notre séjour à Venise, à Claude pour tous les renseignements donnés. Un petit coucou à Flashy, que je ne connaissais pas et qui est aussi sympathique que toutes les personnes que je croise tous les jours sur ce topic. Le séjour à Venise a été vraiment superbe, j'en ai ramené de magnifiques souvenirs plein la tête. Les vacances ne sont pas tout à fait terminées, et je vais en profiter pour trier toutes les photos prises aussi bien à Toulon qu'à Venise, puis il faut aussi s'occuper des lessives, bref, de tout ce qu'il y a à faire quand on rentre de vacances... J'ai vu qu'Emilie était toujours présente, que l'étoile n'était pas découverte et que ce ne sera pas facile pour Emilie ou un(e) autre candidat(e) car il reste encore de nombreuses cases à découvrir. Bonne journée à tous et à plus tard :) Amicalement ^^ kikou stefie !!!!
et oui je suis venue me taper l incruste ici !!!
j etais deja la mais ma fille m avait egarer le lien !!! mais ma tite soeurette de mamé me l a redonner et du coup je l ai enregistrer de partout ou je pouvais pour etre sure de le retrouver quelque part et ne plus jamais vous perdre !!!
bon retour de venise !! ah qu est ce que tu m a refait rever du jour que j y ai passer la bas !!!!! avec ma fille mon gendre et mes deux tites poucinettes !!! c etait un vrai bonheur !!!! et grace a toi ben tout les souvenirs sont remonter en surface!!!
dailleurs hier sur le ( bonjour du matin) ou j occupe l espace aussi j ai un peu refait le circuit !!!lol
bonne journee a toi bonnes lessives bon repassage bon rangeage et tout et tout !!!!
bise a toi de moi !!!!! Merci beaucoup Flashy d'avoir pensé à moi, je suis ravie de faire la connaissance de la sœur de Mamé, je suis contente de t'avoir fait revivre de merveilleux souvenirs ^^ Bon appétit à toi et à tous les lecteurs ^^ oh tu sais ma stefie je suis la soeur de coeur a tite mamé !! la toute premiere fois que je l ai vue il s est passer un truc !!! j ai eu cet etrange sentiment de toujours l avoir connue !! et quand on a eu la chance de se voir en vrai a la reunion du fofo !!! ben ca c est confirmer on a accrocher tout de suite !! et pour etre sa soeur j aurais eu du mal on a que quelques mois d ecart !!!! mais c est vrai je l adore fort !!!! j aime bien tout le monde mais avec elle c est encore plus que plus fort !!!! et elle m a bien aider a me relever en 2009 !!! alors voila ceci explique cela !!!! gros bisous ma belle et bonne journee a toi !!!! merci encore pour les bons moments de venise !!! je sais pas encore ou je vais aller aujourd hui mais ce qui est sur c est que je vais y aller !!!!!! mdr |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|