Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf

Masculin
Capricorne Chat

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 12:49

L'image du jour
Cité : Mimie Mathy
Etoile à 21919€
Cagnotte à 25150€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Etoile36
Revenir en haut Aller en bas

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 12:52

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Mimie Mathy
Etoile à 21919€
Cagnotte à 25150€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Etoile36
Merci beaucoup Claude ^^

Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 12:53

Bonjour à tous

Merci Claude pour toutes les infos de l'étoile

Bon après midi à tous

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 13:02

flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Bonjour_072

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages sur notre séjour à Venise, à Claude pour tous les renseignements donnés.
Un petit coucou à Flashy, que je ne connaissais pas et qui est aussi sympathique que toutes les personnes que je croise tous les jours  sur ce topic.
Le séjour à Venise a été vraiment superbe, j'en ai ramené de magnifiques souvenirs plein la tête. 
Les vacances ne sont pas tout à fait terminées, et je vais en profiter pour trier toutes les photos prises aussi bien à Toulon qu'à Venise, puis il faut aussi s'occuper des lessives, bref, de tout ce qu'il y a à faire quand on rentre de vacances...
J'ai vu qu'Emilie était toujours présente, que l'étoile n'était pas découverte et que ce ne sera pas facile pour Emilie ou un(e) autre candidat(e) car il reste encore de nombreuses cases à découvrir.
Bonne journée à tous et à plus tard :)
Amicalement ^^
kikou stefie !!!!

et oui je suis venue me taper l incruste ici !!!

j etais deja la mais ma fille m avait egarer le lien !!! mais ma tite soeurette de mamé me l a redonner et du coup je l ai enregistrer de partout ou je pouvais pour etre sure de le retrouver quelque part et ne plus jamais vous perdre !!!

bon retour de venise !! ah qu est ce que tu m a refait rever du jour que j y ai passer la bas !!!!! avec ma fille mon gendre et mes deux tites poucinettes !!! c etait un vrai bonheur !!!! et grace a toi ben tout les souvenirs sont remonter en surface!!!

dailleurs hier sur le ( bonjour du matin) ou j occupe l espace aussi j ai un peu refait le circuit !!!lol

bonne journee a toi bonnes lessives bon repassage bon rangeage et tout et tout !!!!

bise a toi de moi !!!!!
Merci beaucoup Flashy d'avoir pensé à moi, je suis ravie de faire la connaissance de la sœur de Mamé, je  suis contente de t'avoir fait revivre de merveilleux souvenirs ^^
Bon appétit à toi et à tous les lecteurs ^^
oh tu sais ma stefie je suis la soeur de coeur a tite mamé !!

la toute premiere fois que je l ai vue il s est passer un truc !!!

j ai eu cet etrange sentiment de toujours l avoir connue !! et quand on a eu la chance de se voir en vrai a la reunion du fofo !!! ben ca c est confirmer on a accrocher tout de suite !!

et pour etre sa soeur j aurais eu du mal on a que quelques mois d ecart !!!! mais c est vrai je l adore fort !!!!

j aime bien tout le monde mais avec elle c est encore plus que plus fort !!!! et elle m a bien aider a me relever en 2009 !!! alors voila ceci explique cela !!!!

gros bisous ma belle et bonne journee a toi !!!!

merci encore pour les bons moments de venise !!! je sais pas encore ou je vais aller aujourd hui mais ce qui est sur c est que je vais y aller !!!!!! mdr
C'est trop cool, tu sais, Flashy, on a parfois plus d'affinité avec sa famille de cœur que sa vraie famille....

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 20:05

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 3fec87a6

à chacune et chacun d'entre vous

Merci Claude pour les infos du jour

triste nouvelle 

le chanteur Prince est Décédé à 57 ans

Prince est décédé à l’âge de 57 ans. C’est le site TMZ qui a révélé l’information ce vendredi. La mort de l’interprète de « Purple rain » et « Kiss » a été confirmée par l'attaché de presse du chanteur.

quelle hécatombe depuis le début de l'année

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 7779642905_prince-lors-d-un-concert-en-juin-2011-au-stade-de-france

A demain

internet 3

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 20:25

Oui je viens de voir Ajonc, c'est triste.....

Bonne soirée tout le monde internet 3

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 20:57

ajonc a écrit:

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 3fec87a6

à chacune et chacun d'entre vous

Merci Claude pour les infos du jour

triste nouvelle 

le chanteur Prince est Décédé à 57 ans

Prince est décédé à l’âge de 57 ans. C’est le site TMZ qui a révélé l’information ce vendredi. La mort de l’interprète de « Purple rain » et « Kiss » a été confirmée par l'attaché de presse du chanteur.

quelle hécatombe depuis le début de l'année

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 7779642905_prince-lors-d-un-concert-en-juin-2011-au-stade-de-france

A demain

internet 3
Oui, triste nouvelle.
RIP Prince <3

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 21:27

Bonsoir, 
Et bien, je ne sais pas chez vous, mais aujourd'hui, le soleil était aux abonnés absents....et la météo pour le week-end...météo avez-vous dit?
Pour chez nous, même pas envie d'en parler.......Donc et bien  je vais simplement vous dire que je vous souhaite une belle soirée et que je vous retrouve demain ^^

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 265413a8

flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 21:58

Stefie a écrit:
flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Bonjour_072

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages sur notre séjour à Venise, à Claude pour tous les renseignements donnés.
Un petit coucou à Flashy, que je ne connaissais pas et qui est aussi sympathique que toutes les personnes que je croise tous les jours  sur ce topic.
Le séjour à Venise a été vraiment superbe, j'en ai ramené de magnifiques souvenirs plein la tête. 
Les vacances ne sont pas tout à fait terminées, et je vais en profiter pour trier toutes les photos prises aussi bien à Toulon qu'à Venise, puis il faut aussi s'occuper des lessives, bref, de tout ce qu'il y a à faire quand on rentre de vacances...
J'ai vu qu'Emilie était toujours présente, que l'étoile n'était pas découverte et que ce ne sera pas facile pour Emilie ou un(e) autre candidat(e) car il reste encore de nombreuses cases à découvrir.
Bonne journée à tous et à plus tard :)
Amicalement ^^
kikou stefie !!!!

et oui je suis venue me taper l incruste ici !!!

j etais deja la mais ma fille m avait egarer le lien !!! mais ma tite soeurette de mamé me l a redonner et du coup je l ai enregistrer de partout ou je pouvais pour etre sure de le retrouver quelque part et ne plus jamais vous perdre !!!

bon retour de venise !! ah qu est ce que tu m a refait rever du jour que j y ai passer la bas !!!!! avec ma fille mon gendre et mes deux tites poucinettes !!! c etait un vrai bonheur !!!! et grace a toi ben tout les souvenirs sont remonter en surface!!!

dailleurs hier sur le ( bonjour du matin) ou j occupe l espace aussi j ai un peu refait le circuit !!!lol

bonne journee a toi bonnes lessives bon repassage bon rangeage et tout et tout !!!!

bise a toi de moi !!!!!
Merci beaucoup Flashy d'avoir pensé à moi, je suis ravie de faire la connaissance de la sœur de Mamé, je  suis contente de t'avoir fait revivre de merveilleux souvenirs ^^
Bon appétit à toi et à tous les lecteurs ^^
oh tu sais ma stefie je suis la soeur de coeur a tite mamé !!

la toute premiere fois que je l ai vue il s est passer un truc !!!

j ai eu cet etrange sentiment de toujours l avoir connue !! et quand on a eu la chance de se voir en vrai a la reunion du fofo !!! ben ca c est confirmer on a accrocher tout de suite !!

et pour etre sa soeur j aurais eu du mal on a que quelques mois d ecart !!!! mais c est vrai je l adore fort !!!!

j aime bien tout le monde mais avec elle c est encore plus que plus fort !!!! et elle m a bien aider a me relever en 2009 !!! alors voila ceci explique cela !!!!

gros bisous ma belle et bonne journee a toi !!!!

merci encore pour les bons moments de venise !!! je sais pas encore ou je vais aller aujourd hui mais ce qui est sur c est que je vais y aller !!!!!! mdr
C'est trop cool, tu sais, Flashy, on a parfois plus d'affinité avec sa famille de cœur que sa vraie famille....
c est vrai ca !!!!  surtout que je ne m appelle pas remi mais je suis sans famille !!! j ai mes enfants et mes tits enfants c est deja un vrai bonheur pour moi !!!!!

bonne soiree a toi ma belle bisous a demain !!!! lunette lunette lunette

flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 22:04

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Bonne-13
a demain !!!!

quand ils font l appel la haut ca rigole pas !!! RIP !!!!! PRINCE !!!!!

internet 3 internet 3 internet 3 siffle siffle siffle

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 9:17

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Vendredi_099

Bonjour à tous

le week end arrive.. le soleil, pas sûr qu'il soit là .. tout gris ce matin

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 1372560504-M%C3%A9t%C3%A9o-Bordeaux-Garonne-Bordeaux

• Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Neige_fin_avril_2016_13
    Fraîcheur, vent, grésil et neige : vers une fin avril très médiocre
    Il se confirme qu'une dépression glissant de la Scandinavie au Danemark dirigera une vaste coulée d'air froid pour la saison et humide à partir du week-end des 23 et 24 avril. >>

alors les amis(es) si vous avez le moindre rayon, pensez aux voisins lol! 

pour en revenir à l'étoile

Emilie fait son petit parcours  , doucement 

ira -t- elle jusqu'à découvrir le personnage de la grille sur un cheval de manège?

il reste encore pas mal de cases 

A plus tard

Bises

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 3029-so-ajaccioresidenceappartement-entreparc-fr2

chapeau thé soleil internet 3

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 9:31

Bonjour, 

Je vous souhaite une bonne journée. Déjà vendredi, le temps passe très vite. Le soleil est bien timide ce matin, je ne sais pas si on va le garder.
On se retrouve à midi avec Jean Luc et Emilie. A plus tard ^^.
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Vendredi_036

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 9:31

Prise d'une envie pressante, cette candidate est à bout face à Jean-Luc Reichmann… Le Zapping jeux

une candidate qui a très envie de faire pipi dans Les 12 coups de midi… C'est l'heure du zapping jeux !

à 1 mn 20

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Prise-d-une-envie-pressante-cette-candidate-est-a-bout-face-a-jean-luc-reichmann-le-zapping-jeux

Emilie

http://www.programme-tv.net/news/tv/84254-prise-d-une-envie-pressante-cette-candidate-est-a-bout-face-a-jean-luc-reichmann-le-zapping-jeux/

Une leçon de fessomancie dans Joker, un trompettiste qui obéit au doigt et à l'œil à Nagui, et une candidate qui a très envie de faire pipi dans Les 12 coups de midi… C'est l'heure du zapping jeux !

Olivier Minne et Joker ont vraiment le chic pour nous faire découvrir des aspects parfois inconnus de la culture générale. Grâce à une question qui nous apprend qu'il nous est possible de lire l'avenir dans les fesses, on découvre aussi que la forme de son postérieur peut influencer la personnalité de chacun… Si, si, la voix-off du jeu nous l'assure !
>>> Joker (France 2) : pourquoi certaines émissions sont-elles rediffusées ?
Dans N'oubliez pas les paroles, Alexis, le trompettiste de Nagui, nous montre toute l'étendue de son talent. Alors qu'il improvise un petit solo sur Faisons l'amour avant de nous dire adieu de Jeanne Manson, le présentateur du karaoké de France 2 va s'apercevoir que le musicien est capable d'imiter un chat, voire un éléphant avec son instrument… "Au risque de finir au zoo !"
>>> Qui est Magali, la "musicienne foldingo" de N'oubliez pas les paroles (France 2) ?

Enfin, dans Les 12 coups de midi, une candidate ne parvient plus à supporter le suspense… Alors qu'elle attend de savoir si la réponse qu'elle vient de donner à Jean-Luc Reichmann est bonne, elle avoue à ce dernier qu'elle est à bout, et qu'il doit se dépêcher. "Sinon je vais faire pipi sur le plateau…", prévient-elle. Poésie, quand tu nous tiens. Bon zapping !

lol! lol! lol!

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 9:49

ajonc a écrit:
Prise d'une envie pressante, cette candidate est à bout face à Jean-Luc Reichmann… Le Zapping jeux

une candidate qui a très envie de faire pipi dans Les 12 coups de midi… C'est l'heure du zapping jeux !

à 1 mn 20

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Prise-d-une-envie-pressante-cette-candidate-est-a-bout-face-a-jean-luc-reichmann-le-zapping-jeux

Emilie

http://www.programme-tv.net/news/tv/84254-prise-d-une-envie-pressante-cette-candidate-est-a-bout-face-a-jean-luc-reichmann-le-zapping-jeux/

Une leçon de fessomancie dans Joker, un trompettiste qui obéit au doigt et à l'œil à Nagui, et une candidate qui a très envie de faire pipi dans Les 12 coups de midi… C'est l'heure du zapping jeux !

Olivier Minne et Joker ont vraiment le chic pour nous faire découvrir des aspects parfois inconnus de la culture générale. Grâce à une question qui nous apprend qu'il nous est possible de lire l'avenir dans les fesses, on découvre aussi que la forme de son postérieur peut influencer la personnalité de chacun… Si, si, la voix-off du jeu nous l'assure !
>>> Joker (France 2) : pourquoi certaines émissions sont-elles rediffusées ?
Dans N'oubliez pas les paroles, Alexis, le trompettiste de Nagui, nous montre toute l'étendue de son talent. Alors qu'il improvise un petit solo sur Faisons l'amour avant de nous dire adieu de Jeanne Manson, le présentateur du karaoké de France 2 va s'apercevoir que le musicien est capable d'imiter un chat, voire un éléphant avec son instrument… "Au risque de finir au zoo !"
>>> Qui est Magali, la "musicienne foldingo" de N'oubliez pas les paroles (France 2) ?

Enfin, dans Les 12 coups de midi, une candidate ne parvient plus à supporter le suspense… Alors qu'elle attend de savoir si la réponse qu'elle vient de donner à Jean-Luc Reichmann est bonne, elle avoue à ce dernier qu'elle est à bout, et qu'il doit se dépêcher. "Sinon je vais faire pipi sur le plateau…", prévient-elle. Poésie, quand tu nous tiens. Bon zapping !

lol! lol! lol! 
Merci Beaucoup ma Ajonc pour cet amusant clin d’œil d'Emilie :)
Amitiés, bisous ^^

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:14

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 20160410 image changée par Mamé bises
sos......  malade

Ajonc, Mamé, ou Will, j'ai tout essayé....
Je n'arrive pas à mettre cette photo à l'endroit.....
Je l'ai insérée à l'endroit, elle se retrouve à l'envers....
Je l'ai insérée à l'envers.....elle este à l'envers !!!!! 
Je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour que cette place San Marco se retrouve à l'endroit....petit souvenir que je voulais vous faire partager.....

Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:26

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 20160410
et voilà ma belle, ça me rappelle de bons souvenirs bises

camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:31

Stefie a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 20160416

sos......  malade

Je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour que cette place San Marco se retrouve à l'endroit....petit souvenir que je voulais vous faire partager.....

Pas grave Stefie, nous la regardons "à l'envers". Je l'ai fait et elle est magnifique!!

flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:35

Stefie a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 20160410 image changée par Mamé bises
sos......  malade

kikou stefie et tout le membres du fofo !!!

j avais toujours su que venise c etait renversant mais la tu en a meme apporter la preuve !!!! mdr !!! bisou ma belle !!!

bonne journee !!!!

flashy2207
Bon Posteur
Bon Posteur
flashy2207

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:42

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Bonjou10
  kikou tout monde !!!!

merci pour les videos clash !!!  je regarde tout les jours olivier mine et je m eclate avec cette emission qui est quand meme instructive !!!! la fessomanchie je ne connaissais pas du tout !!!! et j etais pliee de rire quean olivier dit ( par rapport aux lignes de la main et ben la y a qu une seule ligne donc ca doit etre plus rapide !!!!) 

l envie urgeamment pressante de la pauvre emilie !!!  la pauvre !!!! ce sera surement dans un futur betisier tout ca !!!!

je vous souhaite un tres agreable vendredi !!! je file faire les courses !!

gros bisous a toutes et tous !!! a plus tard !! je vais reviendre !!!!

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:48

Mamé89 a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 20160410
et voilà ma belle, ça me rappelle de bons souvenirs bises
Merci beaucoup Mamé, qu'est ce qu’il fallait que je fasse et que surtout je n'ai rien compris?

Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:58

Kikou Stefie

J'ai enregistré ta photo sur mon bureau puis j'ai fait aperçu et je peux faire pivoter l'image donc ce que j'ai fait puis j'ai ouvert avec paint mais je sais pas trop m'en servir j'ai suivi les instructions de Md 56 sur un autre topic ainsi j'ai fait un copié collé sur paint et enregistré ensuite voilà c'était bon mais j'etais pas trop sur de moi lol

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 11:13

Mamé89 a écrit:
Kikou Stefie

J'ai enregistré ta photo sur mon bureau puis j'ai fait aperçu et je peux faire pivoter l'image donc ce que j'ai fait puis j'ai ouvert avec paint mais je sais pas trop m'en servir j'ai suivi les instructions de Md 56 sur un autre topic ainsi j'ai fait un copié collé sur paint et enregistré ensuite voilà c'était bon mais j'etais pas trop sur de moi lol
Et bien bravo et encore merci, car j'avais également fait pivoter sur mon ordi, mais sans utiliser paint et je n'ai vraiment pas réussi ce que toi, tu as réussi....
Amitiés ^^

Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 11:50

flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
sos......  malade

kikou stefie et tout le membres du fofo !!!

j avais toujours su que venise c etait renversant mais la tu en a meme apporter la preuve !!!! mdr !!! bisou ma belle !!!

bonne journee !!!!
smack smack smack
Je suis pliée de rire  smack

Bisous Flashy  coeur

leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 12:49

L'image du jour
Cité : Geneviève de Fontenay
Etoile à 22598€
Cagnotte à 26650€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Etoile37

Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 12:52

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Geneviève de Fontenay
Etoile à 22598€
Cagnotte à 26650€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Etoile37
Bonjour Claude
Merci pour toutes les infos du jour
Bon après midi à toi et à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  10 avril  2016 - Page 11 Icon_minitime1

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant