camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 13:01 | |
|
Ah!!Aujourd'hui, quelque chose ne m'a pas plu : Jean Luc accepte la réponse "gâteau" au lieu de "tarte" à Emilie (je regrette pour cette question elle DEVAIT répondre tarte) et lorsque la jeune fille, en finale "répond comme un bébé" au lieu de "comme un loir", il laisse arriver le gong.(On dit tout aussi communément "dormir comme un bébé" ou "dormir comme un loir" ! Absolument anormal, malgré la proximité du gong. Sans compter qu'Emilie a honteusement sèché sur les os du bras!! C'est vrai que les questions sur les films défilent pendant sa présence et çà lui convient beaucoup mieux!! |
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 13:11 | |
|
- leboeuf a écrit:
- L'image du jour
Cité : Geneviève de Fontenay Etoile à 22598€ Cagnotte à 26650€ Cordialement Claude
Merci beaucoup Claude.Bon après midi à tous ^^ |
| |
emmacerPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 15:57 | |
|
Bonjour à tous et à toutes. Merci pour le café et toutes les bonnes choses que vous présentez. Avez vous remarqué que Jean Luc a un siège depuis quelque temps, est il fatigué ? Bonne soirée. |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 17:08 | |
|
- emmacer a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes. Merci pour le café et toutes les bonnes choses que vous présentez.
Avez vous remarqué que Jean Luc a un siège depuis quelque temps, est il fatigué ? Bonne soirée. Effectivement je l'ai remarqué. Je ne pense pas qu'il se soit blessé car il fait encore aisément le clown. Oui probablement fatigué. Les enregistrements s'enchaînent. |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 18:33 | |
|
| |
StefieTop Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 18:44 | |
|
- jovany85 a écrit:
Celle qui met le chocolat dans le papier aluminium? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 18:46 | |
|
Emmacer et Camille j'ai remarqué aussi Jean Luc assis devant son écran peut être des problèmes dus à son terrible accident d'il y a quelques années les journées d'enregistrement sont longues et à 54 ans il doit ressentir parfois des douleurs Vous savez tous que j'ai été accidenté grièvement sur la route. Depuis, je n'ai plus qu'un bras gauche et je n'ai plus de rate. Quand on réalise que tout peut s'arrêter en deux secondes, que tout est provisoire, comme la télé car les gens nous zappent, que même le bonheur est réellement éphémère, on essaye d'en prendre au maximum. Je viens d'avoir 50 ans et je suis très heureux. Je suis resté dans le coma, en chaise roulante, et aujourd'hui, j'ai des enfants qui vont bien. Le plaisir, il faut le partager. Pour moi, tout ce qui n'est pas partagé n'est pas du plaisir." Victime en effet d'un grave accident de moto, Jean-Luc Reichmann il y a de cela quelques années a en effet encore quelques séquelles aujourd'hui.
bonne soirée à tous
Merci Claude pour les infos du jour
et à Stefie qui nous fait voyager
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 20:27 | |
|
Je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit. A demain ^^ |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 21:02 | |
|
- ajonc a écrit:
Emmacer et Camille
j'ai remarqué aussi Jean Luc assis devant son écran
peut être des problèmes dus à son terrible accident d'il y a quelques années les journées d'enregistrement sont longues et à 54 ans il doit ressentir parfois des douleurs
Vous savez tous que j'ai été accidenté grièvement sur la route. Depuis, je n'ai plus qu'un bras gauche et je n'ai plus de rate. Quand on réalise que tout peut s'arrêter en deux secondes, que tout est provisoire, comme la télé car les gens nous zappent, que même le bonheur est réellement éphémère, on essaye d'en prendre au maximum. Je viens d'avoir 50 ans et je suis très heureux. Je suis resté dans le coma, en chaise roulante, et aujourd'hui, j'ai des enfants qui vont bien. Le plaisir, il faut le partager. Pour moi, tout ce qui n'est pas partagé n'est pas du plaisir." Victime en effet d'un grave accident de moto, Jean-Luc Reichmann il y a de cela quelques années a en effet encore quelques séquelles aujourd'hui.
bonne soirée à tous
Merci Claude pour les infos du jour
et à Stefie qui nous fait voyager
Oui, ajonc je connaissais ce grave accident dont il a été victime et ce doit être pour cela qu'il se repose un peu. Comme je le disais avec tous les enregistrements qui s'enchaînent ce n'est pas de tout repos. Je "vieillissais" Jean-Luc, je pensais qu'il avait 56 ans. Très bonne nuit à vous |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 22:07 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 22 Avr 2016 - 23:13, édité 6 fois |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 22:09 | |
|
moi non plus Sylvie jamais été à Venise parait que c'est crado! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 22:26 | |
|
A seule fin de constatation bien sûr, on pourrait peut-être aller voir Martin !
Même pas eu le temps de passer sur "Les jeux des membres" aujourd'hui ! Allez, belle nuit à toi ! |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 22:37 | |
|
bonne nuit à tous |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 23:06 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Hello ! Quelle belle page, que de posts et d'info aujourd'hui !
Bon retour Stefie ! Je constate que tout le monde ou presque a été à Venise ... sauf moâ ! Snifff !
Mais bon, quand il fait très chaud, il parait que ça ne sent pas très bon ! Na !
C'est bien aussi de donner gentiment son avis.
Pour Camille, c'est vrai que c'est un peu énervant que JL.R "traîne" quand il répond aux questions du duel, surtout quand le temps est à la seconde près. Mais bon, c'est JL.R !
Après une journée bien chargée, je vais aller dire bonjour à mon n'oreiller !
Très belle et douce nuit à toutes et à tous !
quoi que c est que tu dis la ma tite sylvie !!! tu ne sais pas encore pourquoi t as jamais ete a venise ??? ben c est tout simple ma belle !!! je t explique sur une 50taine de ballons qui prennent les airs y a quand meme eu que le tiens qui a pas voulu partir et s est accroché au premier buisson qu il a trouver a 3 metres de nous !!!!! mdr trop bon souvenir ma belle !!! et en plus tu l avais dit y a que le mien qui va pas decoller et ca a pas louper !! alors imagine un voyage a venise et que tu te dise y a que moi qui vais pas pouvoir partir !!! ben heuuuuu !!! comment dire ????? comme tu dis essaye de voir avec martin !!! on ne sais jamais des fois que !!!!! lol gros bisous a toi et a tout le monde du fofo !!! |
| |
flashy2207Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 23:20 | |
|
- martin2830 a écrit:
- moi non plus Sylvie jamais été à Venise parait que c'est crado!
bonsoir martin !!! ben moi j y ai pas trouver crado du tout !!! pourtant on a arpenter presque tout de long en large !!! mes pieds s en souviennent encore !!!! du plat et pas des marches tu monte et tu redesccend et replat et repaf des escaliers tout plein de partout !! pour faire du sport c est sans aucun doute la ville ideale !!!! mdr ben ma foi j ai pas trouver que ca puait non plus pourtant debut juin faisait pas froid du tout !!! le mieux pour bien te rendre compte par toi meme vas y avec sylvie !!!! vous vous en ferez surement une autre idee de venise !!! bonne soiree et douce nuit a toi et a tout le monde du fofo !!! a demain !!!! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Ven 22 Avr 2016 - 23:30 | |
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 9:02 | |
|
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 9:22 | |
|
Bonjour à tous, J'ai ramené de très bons souvenirs de Venise, mon ballon est bien parti et a bien atterri :) J'ai été surprise, justement, par la propreté des rues, je ne sais pas s'ils les nettoient tous les jours, mais vraiment rien ne traînait par terre., et il n'y avait aucune odeur. Mais ce n'était qu'avril, je ne sais pas si en plein été tout aurait été si "clean". Je vous souhaite une belle journée, à midi avec Jean Luc ^^ |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 9:26 | |
|
- flashy2207 a écrit:
- martin2830 a écrit:
bonsoir martin !!!
ben moi j y ai pas trouver crado du tout !!! pourtant on a arpenter presque tout de long en large !!! mes pieds s en souviennent encore !!!! du plat et pas des marches tu monte et tu redesccend et replat et repaf des escaliers tout plein de partout !! pour faire du sport c est sans aucun doute la ville ideale !!!! mdr
ben ma foi j ai pas trouver que ca puait non plus pourtant debut juin faisait pas froid du tout !!!
le mieux pour bien te rendre compte par toi meme vas y avec sylvie !!!! vous vous en ferez surement une autre idee de venise !!!
bonne soiree et douce nuit a toi et a tout le monde du fofo !!! a demain !!!! Coucou Flashy, Mes pieds ont eu le même programme que les tiens....et qu'ils marchent de droite à gauche, de gauche à droite, de long en travers ,ils montent, ils descendent, ils se faufilent...que de kilomètres , mais tellement beau, qu'aucun regret. Bonne journée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 9:42 | |
|
à chacune et chacun d'entre vous Sylvie, Martin vous n'êtes pas les seuls moi non plus je ne connais pas Venise .. Emilie et Jean Luc seront là à midi moi je serai absente, j'ai ma petite EMA , c'est son anniversaire et nous sortons entre filles 8 ans aujourd'hui cinéma resto et magasins demain ce sera avec la famille Je vous souhaite une belle journée, temps très gris ici , on fait avec |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 10:06 | |
|
- ajonc a écrit:
à chacune et chacun d'entre vous
Sylvie, Martin vous n'êtes pas les seuls moi non plus je ne connais pas Venise .. Emilie et Jean Luc seront là à midi moi je serai absente, j'ai ma petite EMA , c'est son anniversaire et nous sortons entre filles 8 ans aujourd'hui cinéma resto et magasins demain ce sera avec la famille
Je vous souhaite une belle journée, temps très gris ici , on fait avec
Coucou Ajonc, Bon anniversaire à Ema et bonne journée entre filles. C'est vrai que la météo est capricieuse en ce moment, mais le principal est de passer de bons moments avec les personnes qui nous sont chères.Amitiés et gros bisous |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 12:45 | |
|
L'image du jour Cité : Marie ange Nardi Etoile à 23583€ Cagnotte pour Christophe à 500€ Cordialement Claude |
| |
StefieTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 12:49 | |
|
Merci Claude pour les renseignements de ce samedi. Au revoir Emilie, bonjour Christophe :) Bon après midi à tous ^^ |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 12:54 | |
|
Bonjour à tous Vous allez bien ? ici le temps est à la pluie, je m'étais habituée au soleil pff Merci Claude pour toutes les infos du jour sur l'étoile Bon week end à tous |
| |
kearlett59Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 14:34 | |
|
- Stefie a écrit:
- flashy2207 a écrit:
- martin2830 a écrit:
bonsoir martin !!!
ben moi j y ai pas trouver crado du tout !!! pourtant on a arpenter presque tout de long en large !!! mes pieds s en souviennent encore !!!! du plat et pas des marches tu monte et tu redesccend et replat et repaf des escaliers tout plein de partout !! pour faire du sport c est sans aucun doute la ville ideale !!!! mdr
ben ma foi j ai pas trouver que ca puait non plus pourtant debut juin faisait pas froid du tout !!!
le mieux pour bien te rendre compte par toi meme vas y avec sylvie !!!! vous vous en ferez surement une autre idee de venise !!!
bonne soiree et douce nuit a toi et a tout le monde du fofo !!! a demain !!!! Coucou Flashy, Mes pieds ont eu le même programme que les tiens....et qu'ils marchent de droite à gauche, de gauche à droite, de long en travers ,ils montent, ils descendent, ils se faufilent...que de kilomètres , mais tellement beau, qu'aucun regret. Bonne journée Coucou tout le monde ! On est tous dans le même cas ,il faut vraiment de très bonnes chaussures pour arpenter tous les km ,je n'ai jamais autant marché de ma vie . . J'y suis allée en septembre ,il faisait très beau et çà n'était pas sale non plus ... J'ai adoré Venise ,c'est vraiment un endroit magique ,il y règne une atmosphère particulière ,quelque chose que l'on ne voit nulle part ailleurs . Bon week end à tous . |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 | |
|
| | | Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 | |
|
Page 12 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|