Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 18:24
Merci Claude pour les infos du jour
Emilie part avec une petite cagnotte de 26 650 euros et le cadeau du jour
bravo et bonne continuation
voilà Christophe
jardinier
va t-il découvrir l'étoile dans quelques jours?
nous ne sommes pas dans le secret des dieux
il reste encore beaucoup de cases et rien ne montre encore si c'est une femme ou un homme?
bonne soirée
Dernière édition par ajonc le Sam 23 Avr 2016 - 20:46, édité 2 fois
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 19:54
Je vous souhaite une bonne soirée, bien au chaud.
A demain ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Sam 23 Avr 2016 - 21:50
flashy2207 a écrit:
martin2830 a écrit:
moi non plus Sylvie jamais été à Venise parait que c'est crado!
bonsoir martin !!!
ben moi j y ai pas trouver crado du tout !!! pourtant on a arpenter presque tout de long en large !!! mes pieds s en souviennent encore !!!! du plat et pas des marches tu monte et tu redesccend et replat et repaf des escaliers tout plein de partout !! pour faire du sport c est sans aucun doute la ville ideale !!!! mdr
ben ma foi j ai pas trouver que ca puait non plus pourtant debut juin faisait pas froid du tout !!!
le mieux pour bien te rendre compte par toi meme vas y avec sylvie !!!! vous vous en ferez surement une autre idee de venise !!!
bonne soiree et douce nuit a toi et a tout le monde du fofo !!! a demain !!!!
merci Flashy pour tes conseils heu avisés mais je ne suis pas sur que ma douce apprécie que j'aille à Venise avec Sylvie pourtant très charmante
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 6:52
Allez, debout tout le monde !
Coucou les p'tits loups, comment ça va bien ce matin !
Ici, on dirait que le soleil se lève, s'il pouvait rester, ce serait top.
Le petit déj' est servi.
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 8:02
à chacune et chacun d'entre vous
ici c'est encore sombre, la journée sera sûrement sous le signe de la pluie
certaines régions frisent les gelées
vivement le soleil et la chaleur mais pas 40° quand même
je serai absente à midi mais je passerai voir les infos en rentrant
merci d'avance Claude
bises à plus tard
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 8:39
Pour commencer la matinée en douceur, avec une très affectueuse pensée pour Vivianne,
ma belle amie réunionnaise qui me manque, mais qui ne supportait plus le climat métropolitain,
et comme je la comprends, il fait encore froid ce matin, bien que le soleil soit là.
P'tite fleur fanée, chanson emblématique de la Réunion ... que de bons souvenirs dans sa famille.
Et accessoirement, accès à d'autres chansons réunionnaises.
Une belle version guitare.
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:12
Puisque je suis en "mode nostalgie", un bon copain de Tours, cette chanson passait sur toutes les radios dans
les années 70. Un type hyper sympa, et qui a beaucoup d'autres très belles chansons dans son répertoire.
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:14
Stefie a écrit:
flashy2207 a écrit:
martin2830 a écrit:
bonsoir martin !!!
ben moi j y ai pas trouver crado du tout !!! pourtant on a arpenter presque tout de long en large !!! mes pieds s en souviennent encore !!!! du plat et pas des marches tu monte et tu redesccend et replat et repaf des escaliers tout plein de partout !! pour faire du sport c est sans aucun doute la ville ideale !!!! mdr
ben ma foi j ai pas trouver que ca puait non plus pourtant debut juin faisait pas froid du tout !!!
le mieux pour bien te rendre compte par toi meme vas y avec sylvie !!!! vous vous en ferez surement une autre idee de venise !!!
Coucou Flashy, Mes pieds ont eu le même programme que les tiens....et qu'ils marchent de droite à gauche, de gauche à droite, de long en travers ,ils montent, ils descendent, ils se faufilent...que de kilomètres , mais tellement beau, qu'aucun regret. Bonne journée
kikou stefie !!!!
ah ben moi non plus je n ai eu aucun regret si ce n est qu une seule journee ca a ete trop court !!! mais bon apres on a embarquer pour aller destination corfou bali santorin mykonos et dubrovnik et retour venise !!!
le jour du depart de venise on a ete sur le pont 12 pour regarder quitter la tamise !! tout etait eclairer c etait merveilleux !!!!
bonne journee a toi bisous !!!!!
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:23
martin2830 a écrit:
flashy2207 a écrit:
martin2830 a écrit:
bonsoir martin !!!
merci Flashy pour tes conseils heu avisés mais je ne suis pas sur que ma douce apprécie que j'aille à Venise avec Sylvie pourtant très charmante
bonjour martin !!!
ben ta douce aussi tu l emmene cela va de sois !!! et le proverbe dis bien jamais deux sans trois non ??? mdr et 3 avis valent encore mieux qu un seul ou deux !!!!
la seule chose qui m a surprise c est qu il y a beaucoup de mendicité !!! est ce que c est parce qu il y a beaucoup de touristes ???
j ai vu une femme avec 7 enfants qui mendiait et le soir meme les memes enfants mais pas la meme femmes qui pourtant disait que c etait les siens aussi ??? ben ma foi ca laisse le doute
un gose ui jouais de l accordeon et quand j ai vu l accordeon de plus pres ben en le vendant il aurait pu se nourrir lui et sa famille pendant plusieurs mois !!! tu aurais vu ca tout neuf l accordeon !!!!!! enfin voila c est les seuls choses qui m ont un peu tracassee mais a vrai dire j ai vu aussi que y a beaucoup de comedie dans tout ca !!!!! voila voila sinon tout le reste etait splendide je le re re dis !!!lol
bises a toi et a ta douce !!!
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:33
kearlett59 a écrit:
Stefie a écrit:
flashy2207 a écrit:
martin2830 a écrit:
bonsoir martin !!!
Coucou Flashy, Mes pieds ont eu le même programme que les tiens....et qu'ils marchent de droite à gauche, de gauche à droite, de long en travers ,ils montent, ils descendent, ils se faufilent...que de kilomètres , mais tellement beau, qu'aucun regret. Bonne journée
Coucou tout le monde !
On est tous dans le même cas ,il faut vraiment de très bonnes chaussures pour arpenter tous les km ,je n'ai jamais autant marché de ma vie . . J'y suis allée en septembre ,il faisait très beau et çà n'était pas sale non plus ... J'ai adoré Venise ,c'est vraiment un endroit magique ,il y règne une atmosphère particulière ,quelque chose que l'on ne voit nulle part ailleurs .
Bon week end à tous .
bonjour kearlett !!
ah ben ca fait plaiir plus on est a y etre aller plus tout le monde dit la meme chose !!
ce qui a fait rire c est les mecs avec leur megas grands chariots qui portent les bagages des touristes arrivés par bateaux taxis dans leurs hotels et qui hurlent ( attentionne attentionne attentionne sur tout le trajet !!!!) drole pour moi mais certainement pas pour eux !!! et je peux te dire que ca degage devant eux ils ne s arretent pas !!!!!
bonne journee de dimanche a toi !!! bise
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:34
Ma référence depuis toujours, enfin, depuis l'âge de 14 ans, un bail quoi ! ... une de mes chansons préférées
de Lou Reed, plus connu en solo pour sa chanson "Walk on the wild side". Rien à jeter sur son album "Transformer".
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 24 Avr 2016 - 10:37, édité 1 fois
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:34
Bonjour à toutes et à tous,
Temps gris et frisquet ce matin, pas cool du tout ça. On a envie de soleil, de chaleur, mais bon, ce n'est pas nous qui commandons la météo et, heureusement d'ailleurs, hein?
Je vous souhaite quand même un bon dimanche, à tout à l'heure avec JLR.
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:37
GinTo-Jambi a écrit:
Ma référence depuis toujours, enfin, depuis l'âge de 14 ans, un bail quoi ! ... une de mes chansons préférées
de Lou Reed, plus connu en solo pour sa chanson "Walk on the wild side". Rien à jeter sur son album "Transformer".
Coucou Sylvie, Merci pour tous ces souvenirs en chansons. Amicalement ^^
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:42
Stefie a écrit:
Temps gris et frisquet ce matin, pas cool du tout ça. On a envie de soleil, de chaleur, mais bon, ce n'est pas nous qui commandons la météo et, heureusement d'ailleurs, hein?
hello stefie !!!! bonne journee a toi !!
ici soleil mais vent pas tres chaud !!!! ben on va faire avec les deux !!!
ma meteo preferée c est soleil que j ai outillé pour qu il puisse rester au dessus de chez moi et ca dure depuis une semaine !!! trop kool
donc une temperature entre 20 et 25° ca me va tres bien !!!
pas de pluie pas de vent surtout si il vient de siberie !! je vais faire changer les panneaux de direction en ce qui le concerne !!! pas malin le vent il vient dans le sud pour se faire rechauffer et en fait c est nous qu il gele cet idiot bete !! il a qu a rester chez lui non mais le soleil a pas assez de force pour faire quelque chose pour lui !! mais il va bien finir par comprndre le vent hein ??? a moins qu il ai pas de cerveau ??? ah ben si puisqu il sait ou venir se rechauffer !!! enfin du moins essayer !!!!lol
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:47
Coucou Stefie !
Bon dimanche à toi, moi j'ai le soleil ici, mais pas encore la chaleur ! Snifff !
Je vais aller bosser dans le jardin, ça me réchauffera. A toute !
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 9:48
flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
ma meteo preferée c est soleil que j ai outillé pour qu il puisse rester au dessus de chez moi et ca dure depuis une semaine !!! trop kool
pas de pluie pas de vent surtout si il vient de siberie !! je vais faire changer les panneaux de direction en ce qui le concerne !!! pas malin le vent il vient dans le sud pour se faire rechauffer et en fait c est nous qu il gele cet idiot bete !! il a qu a rester chez lui non mais le soleil a pas assez de force pour faire quelque chose pour lui !! mais il va bien finir par comprndre le vent hein ??? a moins qu il ai pas de cerveau ??? ah ben si puisqu il sait ou venir se rechauffer !!! enfin du moins essayer !!!!lol
Bonjour Flashy, Je ne sais pas où tu habites, mais tu as bien de la chance d'avoir le soleil. En ce moment, il tente une percée chez moi....je vais l'attraper pour l'enchaîner....par contre pas de vent ouf ! Bonne journée ^^
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 11:28
GinTo-Jambi a écrit:
Coucou Stefie !
Bon dimanche à toi, moi j'ai le soleil ici, mais pas encore la chaleur ! Snifff !
Je vais aller bosser dans le jardin, ça me réchauffera. A toute !
Il faudrait que j'en fasse autant, cette fichue herbe a envahi mes rocailles, mais le jardinage et moi...ça fait deux :(
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 11:31
Stefie a écrit:
flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
Bonjour Flashy, Je ne sais pas où tu habites, mais tu as bien de la chance d'avoir le soleil. En ce moment, il tente une percée chez moi....je vais l'attraper pour l'enchaîner....par contre pas de vent ouf ! Bonne journée ^^
ah ben moi j habite au pays du nougat !!!
le nougat un truc que tout le monde aime sauf moi !!!!! mdr j en avais emmener a migennes quand tite soeurette avait fait la reunion !!! ben c est vite tout partit je te le dis !!!!! lol c etait un plaisir de faire plaisir !!!!
et quand je pense que mamé disait que y allait en avoir de trop ben meme pas !!!!! fallait bien tout ca !!!!!
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 11:36
Montélimar
flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
flashy2207 a écrit:
Stefie a écrit:
ah ben moi j habite au pays du nougat !!!
le nougat un truc que tout le monde aime sauf moi !!!!! mdr j en avais emmener a migennes quand tite soeurette avait fait la reunion !!! ben c est vite tout partit je te le dis !!!!! lol c etait un plaisir de faire plaisir !!!!
et quand je pense que mamé disait que y allait en avoir de trop ben meme pas !!!!! fallait bien tout ca !!!!!
Montélimar, belle ville que j'apprécie. J'y passe souvent et j'adore le nougat....
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 12:46
L'image du jour Cité : Julien Lepers Etoile à 24682€ Cagnotte à 1000€ Cordialement Claude
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 12:49
leboeuf a écrit:
L'image du jour Cité : Julien Lepers Etoile à 24682€ Cagnotte à 1000€ Cordialement Claude
Merci Beaucoup Claude :).
Je vais envisager de donner mes coordonnées à Christophe , qu'en penses-tu Gin? Bon après midi à tous ^^
Lolo2b Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 13:08
je veux être ajoute
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 13:18
Bonjour à tous
Merci tout plein Claude pour les infos du jour Bon dimanche à tous
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 13:23
Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Merci tout plein Claude pour les infos du jour Bon dimanche à tous
bon dimanche a toi ma tite soeurette de moi !!!!
gros bisous tout plein de lolo !!! il me raconte ses 3 semaines chez sa soeur avec mes tites poucinettes !!!!
ah ben je te jure ma zazouillette elle en perd pas une !!! hier soir soir ma fille a voulu la coucher tot en disant demain matin on se leve de bonheur pour aller chez mamie ( mais elle a eu tort de dire que c etait pas pour longtemps) apres ils reprenait la route pour la normandie !!! et la pepette repond !!! ben si c est pas pour rester chez mamie je dors pas et voila et en normandie je dormirais et pis c est tout !!!) ptdr !!!!
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016 Dim 24 Avr 2016 - 13:54
En ce moment, un magnifique reportage sur France2 sur les Indiens Kogis en Colombie,
un peuple qui prône la paix à tous prix, alors qu'ils ont un regard sur toutes les folies du monde grâce
à une télé, mais ils restent d'une très grande sagesse, dans un incroyable pacifisme naturel.
Une magnifique leçon de vie. A voir et à revoir ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 avril 2016