Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 22:58
GinTo-Jambi a écrit:
Hi ! Hi ! L'Ours qui cherche ! ... et ta tondeuse, tu l'as oubliée ?
L'herbe pousse en puissance grand V en ce moment !
j'ai tondu cet après midi j'ai aussi essayé d'installer mon goutte à goutte dans ma serre pour mes tomates en prévision du weekend prochain mais je galère car le goutte à goutte goutte tout le temps et ne s'arrete plus!
en ce moment chez nous il y a plein de pollens de saule qui voltigent partout c'est infernal
ça rentre partout!
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 23:14
martin2830 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
Hi ! Hi ! L'Ours qui cherche ! ... et ta tondeuse, tu l'as oubliée ?
L'herbe pousse en puissance grand V en ce moment !
j'ai tondu cet après midi j'ai aussi essayé d'installer mon goutte à goutte dans ma serre pour mes tomates en prévision du weekend prochain mais je galère car le goutte à goutte goutte tout le temps et ne s'arrete plus!
en ce moment chez nous il y a plein de pollens de saule qui voltigent partout c'est infernal
ça rentre partout!
Mets un genre d'éponge, qui quand elle est saturée d'eau fait un petit gouttes à gouttes ! ...
mais bon, peut-être difficilement quantifiable ?!? Il y a hélas des "cultures" de tomates basées que sur l'eau,
tu leur en mets une grande "giclée" avant ton départ, et tu rectifies en rentrant.
Bonne nuit !
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 6:25
mes amis
je vous souhaite un beau dimanche , hélas ici sûrement sous la pluie
le déjeuner dehors semble compromis mais au moins ça va enlever les pollens car ici aussi il y en a pas mal la voiture est recouverte de "jaune"
pour les "novices" dans la recherche de l'étoile vous pouvez la trouver elle est accessible..
comme je vous l'ai dit hier, je serai absente à midi pour l'étoile
si vous pouvez noter les infos et mettre la grille sinon je m'en occuperai ce soir
Merci d'avance
bises
Dernière édition par ajonc le Sam 7 Mai 2016 - 8:05, édité 2 fois
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 7:34
Bonjour à toutes et à tous
C'est depuis Cavaillon que je viens dire bonjour. Bravo encore une fois à Martine mais aussi à Ajonc. Nous serons rentrés pour midi, nous pourrons regarder les 12 coups de midi ☺.
Bonnes journée à tous .
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 7:41
Bonnes recherches tout le monde.
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 7:53
md56 a écrit:
Bonnes recherches tout le monde.
bon dimanche Martine
je cherchais un costume pour novembre.. ça me donne une idée
j'adore
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 7:56
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Ajonc, on est samedi aujourd'hui ma belle lol, te trompe pas de jours dans tes activités Bravo à toi pour l'étoile!
Stefie, bon retour à tout à l'heure!
Martine sympa ta vidéo, merci
Bonnes recherches à tous et bon samedi
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 8:14
Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Ajonc, on est samedi aujourd'hui ma belle lol, te trompe pas de jours dans tes activités Bravo à toi pour l'étoile!
Stefie, bon retour à tout à l'heure!
Martine sympa ta vidéo, merci
Bonnes recherches à tous et bon samedi
c'est corrigé Mamé.. je ne sais plus, avec ces jours fériés...
A ce soir bon samedi
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 10:03
Hello
Ajonc , t’inquiète , je m'occupe de la photo de l’étoile ce midi
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 12:47
Mark Zuckerberg cité ce midi§ Merci mon Willou pour l'étoile
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 12:50
Nom cité aujourd'hui
Mark Soderberg
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 12:52
will a écrit:
Nom cité aujourd'hui
Mark Soderberg
Coucou Willou Merci beaucoup pour les infos. Amicalement ^^
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 13:01
Stefie a écrit:
will a écrit:
Nom cité aujourd'hui
Mark Soderberg
Coucou Willou Merci beaucoup pour les infos. Amicalement ^^
On dirait que la personne à la chemise blanche tient un ancien téléphone, non ??
BRAVO md56
et merci à toute l'équipe d'avoir tout fait pour que le secret demeure afin que les recherches se poursuivent sereinement.
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 13:21
Il semble qu'il y ait un autre écran à côté. Ce pourrait être une pièce pour le "télémarketing". Là, où les employés appellent les gens au téléphone pour les démarcher. Le téléphone que tient la personne doit être relié à l'ordi que nous voyons. Mais qui a pû faire çà pour se retrouver dans l'étoile ???Cherchons.................
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 13:52
C'est vrai qu'il y avait eu une étoile avec Sophie Marceau qui ressemblait un peu à celle ci avec des ordinateurs !
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 15:02
kearlett59 a écrit:
C'est vrai qu'il y avait eu une étoile avec Sophie Marceau qui ressemblait un peu à celle ci avec des ordinateurs !
Certes kearlett59, mais ils savent que beaucoup gardent les étoiles même anciennes et, s'il reprenait Sophie Marceau ce ne serait pas devant un écran. Enfin je pense...
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 15:06
On dirait comme une "Open-Space" où il y aurait beaucoup de personnel avec téléphones, ordinateurs, managers ... télémarketing, espace boursier ??? A suivre !
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 17:43
Je ne peux vous répondre mais je vous suis et dans quelques jours on pourra donner des indices....
Une ptite chanson sympa pour soutenir la troupe.
Bonne continuation.
Merci Willou
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 18:02
camille61 a écrit:
kearlett59 a écrit:
Certes kearlett59, mais ils savent que beaucoup gardent les étoiles même anciennes et, s'il reprenait Sophie Marceau ce ne serait pas devant un écran. Enfin je pense...
Bien sûr camille61 ,je me doute bien qu'ils n'ont pas remis une seconde fois Sophie Marceau devant un écran mais peut-être que la personne que l'on cherche se trouve dans un environnement du même genre ...
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 19:23
Demain, je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire quelques recherches J'ai profité du soleil et sa chaleur pour désherber cette fichue herbe qui envie tout le terrain
Je vous souhaite une bonne soirée, à demain ^^
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 19:48
bonsoir mes amis (e)
belle journée l a pluie du matin ne doit pas détourner l'homme de son chemin dit le proverbe qui s'est avéré vrai
belle journée à la campagne
ça fait du bien
Merci Willou pour l'étoile et Mamé pour le nom cité
vous avez raison il faut chercher la personnalité dans cette salle
on ne voit pas encore beaucoup l'image mais il y a peut être d'autres écrans pareils
merci d'être présents
Bonsaibric? as tu réussi ?
à chacune et chacun d'entre vous
Arnauld est toujours aussi charmant? que 50 euros dans sa cagnotte aujourd'hui
mais 48 893 au total
vitrine cadeaux 13 360 euros
A demain
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 20:15
Sylvie de Picardie a écrit:
On dirait comme une "Open-Space" où il y aurait beaucoup de personnel avec téléphones, ordinateurs, managers ... télémarketing, espace boursier ??? A suivre !
Hello Sylvie !
Je ne pense pas, sur les plateformes téléphoniques, les "espaces" des téléphonistes sont plutôt très réduits
et compartimentés, et il n'y a pas beaucoup de "paperasses" autour, toutes demandes de renseignements
passent par téléphone. Du reste, quand on a la malchance d'être appelé, on entend les collègues à côté.
Mais je peux me tromper, il y a peut-être des centres d'appels plus restreints, moi je l'ai fait de mon domicile.
Je ne vois rien pour le moment.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 7 Mai 2016 - 20:30, édité 2 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 20:26
Glouppssss ! Je ne t'ai même pas dit Bravo Martine !
et un bel accessit à Ajonc !
bonsaibric Bon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 66 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 20:39
Si c'est le même endroit que Sophie Marceau, il y avait d'autres vedettes à cette occasion!
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 7:08
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Bon dimanche à tous et bonnes recherches
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016