Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 8:20
les amis de l'étoile
bonjour Mamé merci pour le ptit déj
profitez de ce dimanche, dernier jour de repos pour certaines , certains courage Stéfie pour demain... mais d'autres vacances ne sont pas loin?
le soleil perce un peu mais dans la semaine la pluie va encore revenir J'espère Martin que tu ne seras pas sous la pluie pour ton week end de Pentecôte
à plus tard bises
rejoignons Arnauld et Jean Luc à 12 h
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 8:26
JZL 42
ma Solange
aujourd'hui jour de fête .. je te souhaite une belle journée, avec ton Doudou, en famille ou entre amis
tu nous manques sur le forum
gros bisous
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 9:08
Sylvie de Picardie a écrit:
On dirait comme une "Open-Space" où il y aurait beaucoup de personnel avec téléphones, ordinateurs, managers ... télémarketing, espace boursier ??? A suivre !
Vous parlez d'espace boursier Sylvie, il me semble qu'il y avait eu une émission où tout plein de célébrités jouaient aux courtiers, mais alors ils étaient une ribambelle!!! pourquoi pas
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 9:09
J'ai fait une double frappe, excusez
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 9:12
Bonjour à tous,
Le soleil brille de mille éclats encore aujourd'hui, et on va en profiter un maximum.
Est- ce que Arnauld restera parmi nous ce midi? Pourra t-il faire un MDM afin de dévoiler le maximum de cases? Réponse à 12h45.
D'ici là, belle journée à tous ^^
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 9:23
camille61 a écrit:
J'ai fait une double frappe, excusez
Bonjour Camille
Il n'y avait aucun souci , j'ai supprimé un de vos messages, bon dimanche!
Dernière édition par Mamé89 le Dim 8 Mai 2016 - 12:32, édité 1 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 10:06
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 11:38
Scuse Mamé, je n'avais pas vu ton image et j'ai mis la même !
Belle journée que je te souhaite ensoleillée, par ici, il paraît que ça risque de se gâter un peu.
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 11:50
GinTo-Jambi a écrit:
Scuse Mamé, je n'avais pas vu ton image et j'ai mis la même !
Belle journée que je te souhaite ensoleillée, par ici, il paraît que ça risque de se gâter un peu.
ce n'est pas grave ma belle :lol!:belle journée à toi aussi, ici il fait beau pour l'instant, profitons en un peu car la pluie va revenir pff, j'aime bien le soleil et la chaleur lol!! bises
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 12:43
Je te souhaite une très belle nouvelle année ma tite Solange, avec tout plein de joies et de bonheurs,
une belle santé ... et tu sais quoi ? ... tu manques grave sur nos jeux des membres ! Bises à toi.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 8 Mai 2016 - 14:20, édité 2 fois
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 12:46
nom cité ce midi Bill Clinton Bonne journée à tous
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 12:48
Ce n'est pas pour dire, mais là, Arnauld, tu as manqué un peu de réflexion !
Tchékov a écrit des nouvelles, et la genèse, c'est le début de quelque chose, et non la fin !
Scuse, ce n'est pas pour te critiquer, mais j'aime beaucoup les écrits de Tchékov,
un peu moins de temps pour lire la Genèse biblique.
Mais tu es un candidat joyeux et sympathique qui fait plaisir à voir ! Bonne chance pour la suite !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 8 Mai 2016 - 12:54, édité 3 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 12:49
Arnauld est en perte de vitesse
150 euros euros aujourd'hui
il ne connait pas le livre de la Bible
le début c'est la Genèse et la fin l'Apocalypse
sa cagnotte s'élève quand même à 49 043 euros
la vitrine à 14 049
Nom cité Bill Clinton
il est parti en Amérique notre MDM
je vous mets l'étoile, dès qu'elle arrive
Dernière édition par ajonc le Dim 8 Mai 2016 - 13:39, édité 2 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 12:55
en attendant l'étoile je vous mets la prestation d'Antoine 17 ans
qui part en finale dans The Voice
une chanson de Brel
Amsterdam
époustouflant si jeune
Personne ne s'y attendait! Ni Antoine, ni Zazie, Florent Pagny et Mika. Avant l'interprétation, les trois coaches pariaient en effet sur Anahy, l'autre talent de Garou, pour la finale...
Mais le public en a décidé autrement! Avec son interprétation juste et pleine d'émotion d'"Amsterdam" de l'immense Jacques Brel, le jeune homme a fait sensation.
La révélation Antoine
Les quatre jury sont restés scotchés. "Qui es-tu toi ?", interrogeait Florent Pagny, envoûté tandis que Zazie avouait qu'Antoine lui avait fait penser à Mick Jagger.
Mika aussi a salué la prestation! Et Garou, le coach d'Antoine, a eu les larmes aux yeux...
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:04
Merci Ajonc et Mamé pour les renseignements de l'étoile ^^
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:10
ajonc a écrit:
Nom cité Bille Clinton
Tu crois que c'était une "bille" Clinton ? Je pense qu'il a été un bon président, et je n'arrive toujours
pas à comprendre qu'aux States, ils limitent encore le nombre de mandats présidentiels,
que la Constitution ne change toujours pas, et qu'ils puissent virer un bon président !
Normalement, on garde une équipe qui gagne.
Etats Unis ou aucun état n'a pratiquement les mêmes lois, je ne vois pas trop où est l'union ...
mais bon, quand ils auront un bouffon sexiste, raciste et electron libre incontrôlable, ils y réfléchiront
peut-être à deux fois ... sans faire de politique de comptoir, mais nous sommes directement concernés
quand on entend un Trump dire qu'il n'hésiterait pas à se servir de la bombe nucléaire contre l'Europe !
Je clos ... c'était juste parti de ta "Bille" Ajonc qui m'a fait rire, et du coup les paroles de "l'autre" me sont revenues.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 8 Mai 2016 - 13:22, édité 2 fois
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:13
GinTo-Jambi a écrit:
ajonc a écrit:
Nom cité Bille Clinton
Tu crois que c'était une "bille" Clinton ? Je pense qu'il a été un bon président, et je n'arrive toujours
pas à comprendre qu'aux States, ils limitent encore le nombre de mandats présidentiels,
que la Constitution ne change toujours pas, et qu'ils puissent virer un bon président !
Normalement, on garde une équipe qui gagne.
Etats Unis ou aucun état n'a pratiquement les mêmes lois, je ne vois pas trop où est l'union ...
mais bon, quand ils auront un bouffon sexiste, raciste et electron libre incontrôlable, ils y réfléchiront
peut-être à deux fois ... sans faire de politique de comptoir, mais nous sommes directement concernés
quand on entend un Trump dire qu'il n'hésiterait pas à se servir de la bombe nucléaire contre l'Europe !
Je clos ... c'était juste parti de ta "bille" Ajonc qui m'a fait rire, et du coup les paroles de "l'autre" me sont revenues.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:14
Etoile du 8 mai
Nom cité Bill Clinton
bon après midi
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:20
oui Sylvie je l'ai vu et corrigé
parfois l'écriture va plus vite que l'orthographe
et j'espère que les américains n'auront pas celui là?
mais comme c'est une femme, en face? sont ils prêts à avoir une femme dirigeant le pays
sur ce le
est clos
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:27
Bravo Camille pour la bonne réponse
bonne journée
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:32
bonjour tout le monde !!!!!
bon pour la zetoile j ai envoyé un mp a mamé !!! mais chuis pas sure de le reussite !!!! lol au pire je lui dirais su fb !!!
j epsere que tout le monse va bien !!! je vous fais des gros bisous !!!
j attendais ma fille et mes pepettes mais bouchons sur la route alors voila quoi ils sont encore loin et risque d arriver que ce soir !!!!!
mais pas grave meme si je les vois qu une heure ou deux ce sera deja du pur bonheur !!!!
gros bisous a vous toutes et tous !!!
bonne journee enfin ce qu il en reste !!!! et du coup ben avec lolo on va manger le BBQ prevu pour midi !!! que tout les deux !!!
pour ce soir ce sera cote de boeuf et chipolatas !!!! et je garde les legumes pour leur arrivée !!!
feuilles d endives farcies de crevettes !!! carrottes et zaricots verts avocats coupés en tits dés !! avec mayo maison !!!!
pour mes poucinettes !!! tomates grappe farcies de jambon cuit et cru avec ciboulette thon et mayo maison aussi !!!!
et pis il restera aussi une poelée de legumes !!!! que j ai preparer ce matin ( poivrons tricolores champignons frais pois chiches et petits pois tomates et zests de citron !!!)
et en dessert ben le tiramisu maison que mon gendre me reclame a corps et a cri a chaque fois qu ils passent par la !!
j hesite a leur faire gouter les cannelés ils risqueraient d aimer !!!! bon on verra ca plus tard !!!
bonne journee a vous toutes et tous gros bisous de moi a vous !!!!!!
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 13:44
ma Flashy
va falloir donner un coup de pompe aux pneus avant de partir après un tel repas profite des tiens
c'était à prévoir la circulation hier soir aussi ça bouchonnait lorsque je suis rentrée
bon après midi à vous tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 15:15
je vous mets ce lien si ça vous intéresse
Un service anti-démarchage téléphonique dès le 1er juin.
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 17:26
ajonc a écrit:
Bravo Camille pour la bonne réponse
bonne journée
Merci Ajonc. J'avoue humblement que Sylvie m'a permis d'avoir "le tilt". Ce n'est pas souvent que je trouve (et ç'est la 2ème fois tout de même ) Bonne fin de journée
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 18:11
Bravo Camille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016