Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 18:13
Bravo Camille :)
Je n'ai pas de patience pour les recherches, mais je suis vos évolutions. J'attends de voir la progressions de vos indices pour voir enfin, se dévoiler le nom de la star...
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 18:43
Bravo Camille, je ne croyais pas trop à la proposition de Sylvie,
pour avoir vu des plateformes téléphoniques de visu. Mais bon, si il y a une personnalité people,
peut-être quelque chose d'occasionnel ?!? Pas trop eu le temps de creuser, si je puis dire, avec le jardinage !
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 19:04
Stefie a écrit:
Je n'ai pas de patience pour les recherches, mais je suis vos évolutions. J'attends de voir la progressions de vos indices pour voir enfin, se dévoiler le nom de la star...
Je suis un peu comme toi Stefie, il y a des grilles qui me déclenchent plus la recherche, comme
le cheval de de Vinci que j'ai reconnu tout de suite, je ne sais même plus qui c'était, A Delon je crois ? ...
le restaurant de Lapix, l'Acropole pour visiter la Grèce etc. ... là, je cherche entre plantations et bêchage.
Stefie Top Posteur
Nombre de messages : 1693 Age : 67 Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne. Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Date d'inscription : 07/05/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 19:45
GinTo-Jambi a écrit:
Stefie a écrit:
Je suis un peu comme toi Stefie, il y a des grilles qui me déclenchent plus la recherche, comme
le cheval de de Vinci que j'ai reconnu tout de suite, je ne sais même plus qui c'était, A Delon je crois ? ...
le restaurant de Lapix, l'Acropole pour visiter la Grèce etc. ... là, je cherche entre plantations et bêchage.
Il n'a pas fait soleil, mais il ne faisait pas froid, on a, nous aussi, passer la journée à désherber, ranger...bref, le dimanche est vite passé, comme d'hab !
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 19:46
Je vous souhaite une bonne soirée.
A demain ^^
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 20:40
Pour une petite douceur de fin de ouikend ... un homme élu un des plus beaux du monde ...
à vous de juger, mais sa voix et cette chanson ... miam !
et une autre dans la foulée pour la route, Elvis "The pelvis" ! Un peu de "guimauve" ne fait pas de mal !
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 20:50
D'après les indices de Sylvie et de Camille ,j'ai trouvé une personnalité devant un ordinateur qui me semble être le même que sur l'étoile mais je n'ai pas la personne en rouge et noir derrière .Alors je ne sais pas si c'est la bonne personne ou si c'est une autre prise de vue ....
Stefie Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 7:24
Bonjour
Comment allez-vous ce matin?
Une nouvelle semaine commence, toujours un peu dur de démarrer, surtout après un grand pont. Mais le plus dur est fait, je suis debout :)
Est-ce que Arnauld sera toujours là ce midi? Je le saurai en vous lisant en fin d'après midi.
Bonnes recherches, bonne journée à tous ^^
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 8:12
Bonjour à tous
Vous allez bien ?
Bravo Camille pour ta découverte!!
Ma Flashy j'ai pas reçu ton message mais j'ai l'impression que ma messagerie fonctionne mal, donc si tu peux me renvoyer un message ça serait gentil, merci d'avance
Bonne journée à tous
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 8:28
bonjour à chacune et chacun d'entre vous
Comment ça va bien?
la reprise du travail pour certaines et certains d'entre vous
le retour des vacances
ici le soleil est parti sur d'autres cieux il fait tout sombre
merci mamé pour le 1er service
Sylvie pour la musique hier soir
Bonne reprise Stefie
comme tous les lundis je serai absente
Merci d'avance si Willou ou l'un (e) de vous peut mettre les renseignements sur l'étoile sinon je m'en occuperai ce soir
Merci d'avance
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 8:30
md56 a écrit:
Bravo Camille
Merci, mais je n'en reviens toujours pas moi même!! Sylvie a écrit un mot qui m'a fait tilter mais le choix n'était pas facile. J'ai eu beaucoup de chance sur le coup. Bonne journée
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 8:31
kearlett59 a écrit:
D'après les indices de Sylvie et de Camille ,j'ai trouvé une personnalité devant un ordinateur qui me semble être le même que sur l'étoile mais je n'ai pas la personne en rouge et noir derrière .Alors je ne sais pas si c'est la bonne personne ou si c'est une autre prise de vue ....
Bonjour Kearlett
si tu as une idée, tu peux me l'envoyer en MP , tu n'as peut être pas la photo exacte, mais après tu pourras plus approfondir belle journée
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 9:11
Merci Flashy pour le gif !
Belle journée à toutes et tous, ici la grisaille est revenue,
le beau temps ne pouvait pas durer ... dommage !
avec un bon café !
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 10:47
Je pense avoir trouvé même si je n'ai pas encore la photo exacte ....je l'ai envoyée à Ajonc en MP Merci à Sylvie et à Camille pour les indices !
Bonne journée à tous .
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 11:20
camille61 a écrit:
md56 a écrit:
Bravo Camille
Merci, mais je n'en reviens toujours pas moi même!! Sylvie a écrit un mot qui m'a fait tilter mais le choix n'était pas facile. J'ai eu beaucoup de chance sur le coup. Bonne journée
Ça fait du bien quand on trouve l'image par soi-même, je comprends que tu sois contente.
C'est super, je trouve que pour le moment tout se passe bien sur ce topic.
Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, je crois que l'on peut donner quelques indices de plus : le personnage est un homme français et on peut dire aussi qu'il est animateur télé.
Bonne journée et bonnes recherches tout le monde.
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 11:30
bonjour tout le monde!!!!
et voila un temps qui ne fait plaisir a personne !!! ici ca s eclaircit correctement !!!
j espere voir un rayon de soleil d ici a la fin de la journee !!! sinon j enverrais des interims la haut !!!! lol
bonne journee a vous toutes et tous !!! maintenant faut que je parte a la peche du message que ma tite soeurette m a caler quelque part !!!!
gros bisous a tout le monde !!!!!!
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 12:06
j ai trouver l etoile !!!!! j ai trouver l etoile !!!!! mdr
bon ca de moins a chercher !!!!! on va voir si elle dure longtemps ou si il va etre aussi rapide que nous !!! surtout aussi speed que camille !!!!!! mdr
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 12:17
flashy2207 a écrit:
bon ca de moins a chercher !!!!! on va voir si elle dure longtemps ou si il va etre aussi rapide que nous !!! surtout aussi speed que camille !!!!!! mdr
je confirme, bravo à toi ma belle!! bises bonne journée
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 12:50
nom cité ce midi Bill Gates
Arnauld a fait un coup de maître bravo à lui 10 000 euros en plus dans sa cagnotte
Bonne journée à tous
snoopie1207 Top Posteur
Nombre de messages : 550 Age : 51 Localisation : Longvic (21) Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 12:53
bonjour ! j'ai un souci j'ai posté hier et mon post n apparait pas ... j'ai envoyé un mp a md56 et apparement il n'apparait pas dans mes messages envoyés ????????????????????????????????,
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 13:00
snoopie1207 a écrit:
bonjour ! j'ai un souci j'ai posté hier et mon post n apparait pas ... j'ai envoyé un mp a md56 et apparement il n'apparait pas dans mes messages envoyés ????????????????????????????????,
Bonjour Snoopie Bizarre pour ton post d'hier pour ton mp peut être apparait-il dans ta boite d'envoi ? regardes pour voir , ce qui voudrait dire que Md56 ne l'a pas encore consulté mais moi aussi j'ai eu un problème avec ma messagerie privé, j'ai éteint mon ordi et tout est revenu dans l'ordre , affaire à suivre, tiens nous au courant , bon courage, bonne journée
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 13:03
snoopie1207 a écrit:
bonjour snoopie!!!!!
ptetre que ta boite d envois est saturée !!!!!
enfin je pense !!!! lol essaye avec un autre membre pour voir !!!!
aller courage !!! bise
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 13:12
kearlett59 a écrit:
Bravo à Kearlett59 qui a trouvé l'étoile, bonne journée
flashy2207 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 14:26
Mamé89 a écrit:
flashy2207 a écrit:
et meme pas j ai droits a des applaudissements !!!! sssnnniifffffffffffffffff ouinn ouinnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
ptdr !!!! pour une fois j ai le droit de faire un kk nerveux !!!!! mdr
kearlett59 Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 14:36
flashy2207 a écrit:
Mamé89 a écrit:
flashy2207 a écrit:
et meme pas j ai droits a des applaudissements !!!! sssnnniifffffffffffffffff ouinn ouinnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
ptdr !!!! pour une fois j ai le droit de faire un kk nerveux !!!!! mdr
J'applaudis si tu m'applaudis aussi ! non mais ! Et moi aussi je vais faire un kk nerveux ...na !
Bravo à toi
C'est vrai que çà fait vachement plaisir de trouver quand on est pas trop douée comme moi ........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 6 mai 2016