Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 11 Nov 2016 - 12:48
L'image du jour Cité : Mireille Mathieu Etoile à 23452€ Cagnotte à 627466€ Cordialement Claude
Dernière édition par leboeuf le Ven 11 Nov 2016 - 14:01, édité 1 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 11 Nov 2016 - 13:19
Maintenant que Christian sait que c'est avec l'armée rouge, il ne va pas tarder à trouver avec son ordi !?!
Saint Martin qui a été notre évêque à Tours, et son tombeau a été dans mon école,
l'abbaye de Marmoutier, fondée par lui-même du reste.
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 11 Nov 2016 - 14:38
GinTo-Jambi a écrit:
Coucou tout le monde !
Un grand monsieur de la chanson vient de nous quitter, et pour nos chers disparus ... cette très belle chanson.
Gros Blucat ! ... contente de te lire, j'espère que tout va bien ?!?
Ma 1ère cassette audio était Suzanne ... Snifff !
Ouiiii!! Merci Sylvie,tout va bien..une pensée pour vous tous les anciens de la Convivialité.
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 11 Nov 2016 - 19:06
bonne soirée à toutes et tous
Merci Claude pour la grille du jour
Mireille Mathieu normal elle a chanté avec eux
demain Christian dira Vincent Niclo
mais il y a beaucoup d'artistes qui ont chanté avec les Choeurs de l'Armée Rouge
j'ai eu le plaisir de les voir mais il y a très longtemps
Stéfie (Lydia) vous envoie toutes ses amitiés et ne vous oublie pas .. le travail...
A demain
choup Bon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 11 Nov 2016 - 20:32
ajonc a écrit:
Mon post a disparu
alors
re bonjour les amis
Coucou Cathy je me doutais que tu allais passer dès que l'on parle de Vincent tu as l'oreille fine
je te suis toujours , tu sais où?
Magnifique son dernier album signé Obispo
tu viens quand tu veux la porte est toujours ouverte qui sait Vincent fera peut être l'objet d'une grille .. Nous ne t'oublions pas
Voilà un long week end
Christian sera là à midi, avec toute l'équipe, en ce moment il est peut être au soleil
ou révise pour la "spéciale" de NOEL car il aura en face de lui des "costauds"
à plus tard
pensées en ce 11 novembre pour ces millions de morts
ce qui devait être la dernière, hélas 21 ans plus tard tout recommençait et ça dure dans d'autres parties du monde même très proches de nous
je suis allé voir le concert de pascal obispo le 24 octobre au zénith de strasbourg, il était accompagné d'un orchestre symphonique, c'était superbe, à faire !
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 12 Nov 2016 - 8:05
bonjour les amis(es)
vous continuez à profiter de ce long week end?
moi aussi Choup je suis allée voir OBISPO en concert, artiste que j'aime beaucoup mais je trouvais que par moments il se cachait trop derrière son piano , un peu moins accessible que Florent Pagny qui a la fin du concert avait distribué des roses rouges aux femmes
Christian sera là comme d'habitude, vous avez entendu, il vise le million cette fois?
va t-il trouver plus fort que lui?
rendez vous à midi
belle journée
Dernière édition par ajonc le Sam 12 Nov 2016 - 10:28, édité 1 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 12 Nov 2016 - 8:08
en ce jour férié, Christian a t-il été éliminé ou poursuit-il l’aventure ?
ceux qui ont suivi l'émission savent qu'il est toujours là
Mais la question que vous vous posez tous est : Christian a t-il « enfin » été éliminé du jeu ou a t-il encore réussi à se qualifier ?
Alors qu’il enchaîne les victoires et les coups de maître, alors que sa cagnotte atteint des niveaux inégalés à la télévision (626.966 euros après l’émission d’hier, ndrl), ils sont de plus en plus nombreux à vouloir sa peau, à vouloir le détrôner et donc à vouloir lui voler sa place de maître de midi.
Pour mémoire (re)voici les noms proposés pour cette nouvelle étoile : Mireille Mathiey, André Rieu, Jean Yanne, Chantal Lauby, Evelyne Leclerc, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest.
Indice : c’est un animateur de télévision qui se cache derrière cette étoile, un animateur qui officie sur TF1.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 12 Nov 2016 - 8:11
Christian présent au 6ème festival de Scrabble du BRAINE TRUST
|Braine-l’Alleud, Belgique| Christian Quesada triomphe chaque midi sur TF1
une toute autre actualité. Christian sera en effet l’un des invités du 6ème festival de Scrabble du BRAINE TRUST qui se déroule à Braine-l’Alleud en Belgique (Banlieue de Bruxelles).
Il se déroulera ce week-end (du 11 au 13 novembre, ndrl) au sein de la salle communale d’Ophain. Et Christian dans tout ça ? Et bien sachez qu’en tant que scrabbleur réputé, il fait partie de la liste des inscrits. Cela signifie t-il que son élimination dans « Les 12 coups de midi » est proche ? A moins bien sûr qu’il ait simplement profité d’une petite pause dans les tournages de l’émission
A suivre
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 12 Nov 2016 - 12:50
L'image du jour Cité : Maryline Monroe Etoile à 23786€ Cagnotte à 627966€ cordialement Claude
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12304 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 12 Nov 2016 - 13:04
merci Claude
bon samedi
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 12 Nov 2016 - 19:52
bonne soirée à vous tous
quel temps que de la pluie toute la journée
j'espère que vous avez eu un peu de solei
Merci Claude pour les infos
A demain
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 7:08
Bonjour à tous
Merci à Ajonc et Claude pour les infos du jour
Bonne journée à tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 8:18
Bonjour les amis(es)
en forme pour ce dimanche?
profitez en il faudra attendre NOEL pour avoir quelques jours de vacances
coucou Mamé , merci pour ce 1er café de l'amitié
vous retrouverez l'équipe des 12 coups à midi
Christian pour sa 131 ème participation
à plus tard
belle journée
Dernière édition par ajonc le Dim 13 Nov 2016 - 9:18, édité 3 fois
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 8:22
n'oublions jamais
pensées pour toutes les familles touchées par le deuil et pour tous ceux qui souffrent encore dans leur chair à la suite de leurs nombreuses blessures
penées pour toutes les victimes d'attentats ici et ailleurs dans le monde
on aimerait dire "plus jamais" mais hélas ces barbares rôdent toujours
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 12:48
L'image du jour Cité : Brigitte Bardot Etoile à 24386€ Cagnotte à 629466€ Cordialement Claude
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 12:56
Merci Claude pour la grille du jour
Christian n'a pas fait de CDM mais 1500 euros dans sa cagnotte
l'équivalent d'un smic mensuel en 1 journée ce n'est pas mal quand même
ce week end il est en Belgique pour des championnats de Scrabble
Christian Quesada, le maître de l'émision «Les 12 coups de midi» de TF1 est en visite à Braine-l'Alleud ce week-end!
Thibaut Van Hoof
Ce vendredi matin sur le coup de 11h21, la gare de Braine-l’Alleud a attiré bien plus de monde qu’à l’accoutumée pour un jour férié. Il faut dire qu’un passager un peu spécial avait pris place dans un des trains arrivant de Bruxelles : Christian Quesada, le maître de l’émission télévisée de TF1, « Les 12 coups de midi ». Il sera présent tout le week-end dans le cadre du Festival International du Scrabble, organisé par le club local du Braine Trust.
D’habitude bien calme un jour férié, la gare de Braine-l’Alleud a connu une belle animation pour l’heure de l’apéro. Une poignée de brainois était en effet présente pour accueillir comme il se doit Christian Quesada, vainqueur record de l’émission « Les 12 coups de midi ». Le Français devenu célèbre ces derniers mois pour ces 129 victoires au jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann était très étonné et ému par un tel accueil. « Je ne m’attendais pas du tout à cela », a-t-il lancé tout étonné à sa sortie du train. « Cela fait vraiment plaisir d’avoir droit à un tel comité d’accueil ! Je commence à m’habituer à ma petite notoriété, mais je ne savais pas que cela allait jusqu’en Belgique. » Une première visite à Braine-l’Alleud qui aurait dû avoir lieu il y a… un an ! « J’aurais dû venir faire le tournoi du Braine Trust l’an dernier mais je n’avais pas pu venir car je n’avais personne pour garder mes enfants, raconte-t-il. Cette année j’avais promis à Paul Fraiteur, qui organise le tournoi, de venir et c’est chose faite. » Il faut dire que l’homme doit une partie de sa culture générale au Scrabble, qu’il pratique depuis des années. « Je joue effectivement en France et je suis classé parmi les 100 premiers joueurs du pays, explique-t-il. J’avais toujours eu envie de venir faire ce tournoi à Braine-l’Alleud et de retrouver l’atmosphère de la Belgique qui me manquait depuis mon dernier voyage, en 2009. »
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 13 Nov 2016 - 13:00
De 460€ par mois (et presque à la rue) à star de la télé: la belle histoire de Christian Quesada
J. Br. Publié le samedi 12 novembre 2016 à 10h32 - Mis à jour le samedi 12 novembre 2016 à 10h48
Christian Quesada vit une expérience unique aux Douze coups de midi sur TF1.
L’histoire du Français Christian Quesada est certainement l’une des plus belles de l’histoire de la télévision. Alors qu’il était presque à la rue avec une rentrée financière de 460 € par mois, il décidait de tenter sa chance dans le jeu télé de Jean-Luc Reichmann Les douze coups de midi sur TF1. C’était le début d’une aventure incroyable qui lui permet aujourd’hui d’être à la tête d’un pactole de plus de 620.000 € ! "À la base, j’ai participé à cette émission pour rendre hommage à ma maman, explique-t-il. Elle était fan des jeux télé et un mois après son décès, je me suis inscrit aux sélections et j’ai été repris."
Et voilà la vie de ce père de deux enfants chamboulée. "J’étais dans une situation délicate et à présent, je peux assurer un avenir à mes enfants. C’était ça le plus important à mes yeux. Qu’ils ne manquent de rien et ce n’était pas gagné avant ma participation aux Douze coups de midi ."
Au-delà du pactole qu’il a amassé (et ce n’est pas terminé), le statut de Christian Quesada a changé. Fini de se promener tranquillement en rue sans être accosté toutes les cinq minutes. "Franchement, cela ne me dérange pas. Ça fait même plaisir car ce sont des personnes totalement différentes qui m’abordent pour prendre une photo ou me faire la bise. Maintenant, ce qui est certain, c’est que je ne changerai jamais. Je compte bien rester simple car je sais d’où je viens.
Je ne suis pas du genre à péter les plombs mais si j’avais été dans la même situation à 20 ans, peut-être que cela aurait été différent."
Véritable star de la télévision française, Christian Quesada en est à présent à 130 victoires, a remporté cinq vitrines et le total de ses gains culmine à 620.000 € ! "Je me suis fixé une limite : le million d’euros. Si jamais j’arrive à cette somme, je remettrai mon étoile (le symbole du champion dans l’émission) à l’un des trois candidats. Il faut laisser la chance à tout le monde de vivre une expérience aussi fabuleuse."
Fabuleuse mais pas facile tous les jours, contrairement à ce que l’on pourrait croire. "J’ai vu de la jalousie chez certains, notamment sur Internet où des personnes disaient que ce n’était pas mes enfants, que mes parents n’étaient pas décédés et que j’avais dit tout ça pour faire une belle histoire à la télé (sans oublier les accusations de tricherie) ! Je ne comprends pas l’intérêt de dire ce genre de choses mais je passe au-dessus. L’argent peut faire perdre la tête à certains."
Christian, par contre, garde bien la tête sur les épaules. "Avec mes gains, je vais choyer mes enfants et voyager. Ensuite, comme j’étais travailleur social (il s’occupait de jeunes en difficulté), j’aimerais ouvrir ma propre entreprise dans ce domaine. Je reste accroché à mes valeurs", conclut le plus grand gagnant de l’histoire des Douze coups de midi.
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 14 Nov 2016 - 4:28
Coucou tout le monde !
En espérant que le soleil sera de la partie aujourd'hui ...
Et ...
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 14 Nov 2016 - 7:16
bonjour à toutes et tous
pas trop dur cette reprise du lundi?
va falloir y aller
coucou Sylvie... déjà debout ou pas couchée je pense fort à toi :internet3:merci pour le 1er kawa ça y est c'est pris je dois aller au garage pour la voiture, à la concession et je vais me taper la rocade en plein heure d'embauche
je serais mieux au calme à la maison
Hier j'ai vu encore pas mal d'articles sur Christian en Belgique .. des photos partout quelle gloire!!!!!!!!!
était il là bas juste le week end où avait -il déjà terminé avec les 12 coups?
en tous les cas, à 12 h il sera là avec toute l'équipe
A plus tard
belle journée avec du soleil j'espère car c'est bien tristounet
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3077 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 14 Nov 2016 - 10:02
Bonne semaine à Tous et bonnes recherches pour ceux qui cherchent encore ... Le temps est gris ! Courage.
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 14 Nov 2016 - 10:09
Bonjour à tous Merci à Ajonc et Claude pour les infos sur l'étoile chaque jour Bonne journée à tous
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 14 Nov 2016 - 12:49
L'image du jour Cité : Joe Dassin Etoile à 24685€ Cagnotte à 630966€ Cordialement Claude
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 14 Nov 2016 - 16:08
ajonc a écrit:
bravo à Fleurette 49
elle nous a trouvé la vidéo d'où est extraite la photo de la personnalité
sur cette vidéo il y avait aussi Pierre Perret et Michel LEEB
voilà voilà quelques indices de plus
Coucou tout le monde j'ai vu que Blucat est passée, ça fait bien plaisir.
J'ai trouvé la vidéo, mais dans celle que j'ai trouvée avec Pierre Perret et Michel Leeb, notre personnage n'a pas la même veste !!! C'est peut être une autre....
Bonne soirée à tous et merci pour les infos et images
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 14 Nov 2016 - 18:50
bonne soirée les amis(es
home sweet home Martine
Merci Fredouye pour ton message le montage de la photo
coucou Sylvie de Picardie je ne sais pas si il y en a encore des membres qui cherchent sinon je mettrai la photo
Bravo à Camille 61 aussi j'allais l'oublier
il fait gris et froid une petite soupe et sous la couette
il fera jour demain
Merci Claude pour les Infos du jour
c'est vrai que Jo Dassin a chanté avec les choeurs.. Il ne pense pas à un animateur TV
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Mar 15 Nov 2016 - 6:55
Bonjour à toutes et tous, encore sous la couette, profitez en.. il fait froid gris..
Christian vous apportera t-il un peu de soleil à midi?
à vous de voir
belle journée
à plus tard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016