Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Il ne peut pas y avoir de son puisqu'ils sont à l'arrêt !!! ils ne bougent plus, ils ne parlent plus comme les mannequins.....
Mannequin challenge : le buzz atteint aussi les étudiants français
La nouvelle mode des réseaux sociaux «Mannequin Challenge», lancé par des étudiants aux Etats-Unis atteint maintenant l'hexagone
Les challenges et les réseaux sociaux... Une grande histoire d'amour. Après bon nombre de délires (Harlem Shake, Ice bucket challenge...), les internautes remettent ça avec le «Mannequin Challenge». Lancé, comme bien souvent, par des étudiants américains, le mouvement a très vite envahi les vestiaires de football américain universitaire, pour finir rapidement sur internet et ses réseaux sociaux.
Le but est simple, et bien moins dangereux que certains défis déjà vus sur le web. Pendant qu'une personne filme, les autres se figent, comme des statues, ou plutôt des mannequins qui orneraient la vitrine d'un magasin. C'est aussi simple que ça. Mais ne cherchez pas d'objectif : à part faire le buzz, se faire plaisir et faire parler de soi : il n'y a aucun objectif à la clé.
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Jeu 17 Nov 2016 - 16:17
leboeuf a écrit:
Au secours impossible a nouveau de mettre une image le serveur a encore un problème. Qui peut faire quelque chose??
Je vais chercher l'image
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Jeu 17 Nov 2016 - 16:23
Etoile du 17 novembre Cité : Vincent Niclo
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Jeu 17 Nov 2016 - 17:01
L'image du jour Cité : Vincent Niclo Etoile à 25573€ Cagnotte à 633066€ Cordialement Claude
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Jeu 17 Nov 2016 - 21:16
Bonne soirée à vous tous
merci Martine et Claude pour les infos du jour
Christian n'est pas parti?
A demain
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Jeu 17 Nov 2016 - 22:16
ajonc a écrit:
Bonne soirée à vous tous
merci Martine et Claude pour les infos du jour
Christian n'est pas parti?
A demain
non parait il vers le 2 décembre
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 6:32
belle journée à vous tous
Merci Martin .. le 2 décembre? Christian aura le temps de trouver une 6 ème étoile la grille sera découverte elle aura 1 mois
en attendant, il sera là à midi vous peut être
A plus tard
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 7:01
Bonjour à tous
Merci à Vous tous pour toutes les infos concernant l'étoile
Bonne journée à tous
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 10:20
Magnifique, je suis tombée bêtement sur cette chanson ! ça fout la chair de poule !!!
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 10:33
Je ne le connaissais pas ! il est super !!!
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 11:23
Hé bien Ajonc, il se la pète quand même le Christian ! ... et il mange bien à la cantine !!!
Yvan Rebroff proposé ... mais ce n'est pas ça !
Bon après-midi ! ... ici c'est tout gris, il faut allumer les chandelles !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 18 Nov 2016 - 12:51, édité 1 fois
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 12:48
L'image du jour Cité : Ivan Rebroff Etoile à 25762€ Cagnotte à 638066€ Cordialement Claude Pas d'image voici le message que j'ai : Il se peut que la page Web à l'adresse https://servimg.com/multiupload.php?&mode=fae&account=claude.leboeuf@free.fr&id=92bce457a8e6c2c75e14380479e595cb&f=11036209soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 13:09
md56 a écrit:
Magnifique, je suis tombée bêtement sur cette chanson ! ça fout la chair de poule !!!
Hello Martine !
J'ai bien aimé le mariage de la musique africaine et de l'harmonique classique avec des cordes entre autres,
mais je n'ai pas compris son message, en tout cas c'est un bon moment de musique !
Musketari, où es -tu ? Quelqu'un a des nouvelles de notre chef d’orchestre ?
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 14:34
Magnifique Martine, tu nous trouves toujours des petits trésors
j'ai mis à fond tant pis pour les voisins ça couvre le bruit des pelleteuses
bizarre pour les images Claude je vais aller à la pêche sur le replay merci pour les infos
je ne sais pas ce qui se passe parfois la page est à moitié noire... tout se ferme j'ai beau éteindre l'ordi et l'ouvrir de nouveau ça ne va pas toujours
Christian a fait un CDM 5000 euros de plus... revient demain
C'est la bière en Belgique Sylvie il a dit qu'il avait pris quelques kilos depuis juillet
pour Musketari ( miss Milka lol) elle est sur FB sous le nom de son mari... eh oui comme Flashy 9 ans bientôt que nous nous sommes rencontrées
bon après midi à tous
fredouye91 Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 15:40
coucou, quelqu'un connait l'adresse postale des douze coups de midi pour une amie dont la fille a fait un dessin pour christian ?
Merci et bisous à toutes et tous !
fredouye
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 15:56
GinTo-Jambi a écrit:
md56 a écrit:
Hello Martine !
J'ai bien aimé le mariage de la musique africaine et de l'harmonique classique avec des cordes entre autres,
mais je n'ai pas compris son message, en tout cas c'est un bon moment de musique !
Musketari, où es -tu ? Quelqu'un a des nouvelles de notre chef d’orchestre ?
Tu as raison d'être curieuse, d'habitude je le suis aussi, mais là j'étais tellement scotchée à la vidéo que je n'ai pas pensé à chercher la traduction :
En 2005, Christopher Tin compose la chanson « Baba Yetu » pour le jeu vidéo Civilization IV. « Baba Yetu » est unique en son genre : c’est la première œuvre composée spécifiquement pour un jeu vidéo, et la première chanson de jeu vidéo à remporter un Grammy Award en 2011. Mais ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que « Baba Yetu » est en réalité une adaptation du Notre Père en swahili.
Alex Boyé, un chanteur d’origine nigériane né à Londres, a enregistré une version de cette chanson pour sa chaîne YouTube. Le résultat est émouvant.
Je ne suis pas croyante mais j'adore ....... C'est un chanteur qui reprend des chansons et qui s'inspire du Gospel. Il est très fort je trouve. C'est un mormon, mais ça ça ne me regarde pas lol !
Pour la chorale qui chante avec lui : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/BYU_choirs&prev=search
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 16:04
ajonc a écrit:
je ne sais pas ce qui se passe parfois la page est à moitié noire... tout se ferme j'ai beau éteindre l'ordi et l'ouvrir de nouveau ça ne va pas toujours
Et en débranchant l'écran quelques secondes ? ça vient peut être de ton écran d'après ce que j'ai lu sur internet, mais bon, je ne sais pas trop.......
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 16:08
fredouye91 a écrit:
coucou, quelqu'un connait l'adresse postale des douze coups de midi pour une amie dont la fille a fait un dessin pour christian ?
fredouye
Je l'ai trouvée sur internet :
Direction Jeux ONLINE " jeu les 12 Coups de Midi " - 1 quai du Point du Jour - 92100 BOULOGNE Cedex
pierlaur Petit Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 76 Localisation : ch'ti Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 16:50
md56 a écrit:
fredouye91 a écrit:
fredouye
Je l'ai trouvée sur internet :
Direction Jeux ONLINE " jeu les 12 Coups de Midi " - 1 quai du Point du Jour - 92100 BOULOGNE Cedex
Bonjour à tous ,
Je pense que le dessin devrait être adressé là où se déroulent les enregistrements !
Je me permets de mettre l'adresse : Studios 107 30/32 rue Proudhon 93210 St Denis La Plaine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fredouye91 Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 18:23
coucou à toutes et tous et merci pour les adresses je transmets donc !
Pour Ajonc, si tu utilises Chrome (Google) pour te connecter à internet, pense à vérifier dans les paramètres / et dans A propos si ton navigateur est à jour ! Si tu utilises Internet explorer il faut aller dans le panneau de configuration et vérifier si flash player est à jour ! tu peux le mettre à jour en allant sur le site à cette adresse et si tu n'es pas à jour, il te proposera de le faire https://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Sinon, il faut aussi mettre à jour tous tes pilotes d'affichage et tu as le site http://www.driverscloud.com/plugins/DriversCloud_Win.exe tu fais exécuter, puis tu clique sur ok pour une installation silencieuse et ensuite dès que c'est fini tu cliques sur Détecter et tu laisses tourner jusqu'à ce qu'il t'affiche la page d'accueil et là tu cliques en haut sur "mes pilotes" et tu attends qu'il t'affiche la liste de tes pilotes non à jour !
tiens moi au courant stp
bises
fredouye
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 20:24
Merci Fredouye
mon Zorro est passé cet après midi il a fait des mises à jour.. je ne suis pas avec Chrome
ne me demande pas ce qu'il a fait c'est de l'hébreu pour moi
merci pour ton conseil, il peut servir aux membres
je vais ouvrir un lien où je mettrais tes conseils d'interventions
Bonne soirée et bon week end
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Ven 18 Nov 2016 - 20:34
bonne soirée à tous
ici pas de neige mais de la flotte toute la journée gris gris
et du vent est annoncé ce week end
Merci Martine et Pierlaur pour les adresses
A demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016