Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 16:35
md56 a écrit:
On dirait plutôt une casquette comme celle ci sous la planche :
oui mais vu où ça se situe? si il y a un personnage il est plus au milieu
j'ai cherché sur J.J. Goldmann mais rien
elle a fait du chemin Vanessa depuis l'école des fans
Jovany des Playmobils ???
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 16:39
Ajonc : as tu vu mon autre message derrière celui de la casquette ?
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 16:41
md56 a écrit:
oui Martine, je n'avais pas vu ton post
mais attention pas trop non plus
bravo
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 16:42
ajonc a écrit:
Liste de noms cherchés sur SIPA
Eve Angeli
Christophe Beaugrand
jean paul Belmondo
Bolt (le coureur)
jean Claude Brialy
Benjamin Castaldi
Jo Dassin
Céline Dion
Franck Dubosc
Daniele Evenou
Laurence Ferrari
J.J. Goldmann
Gérard Jugnot
jean Pascal Lacoste
Burt Lancaster
jean Lefebvre
Vincent Lindon
Jane Manson
Mireille Mathieu
Eddy Mitchell
Vincent Niclo
jean Rochefort
Taig Chris
Gérard Vives
voilà pour le moment
ne cherchez pas sur ces noms là
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 16:46
ajonc a écrit:
md56 a écrit:
oui Martine, je n'avais pas vu ton post
mais attention pas trop non plus
bravo
Ne me dit pas bravo, j'ai triché
Indice : une personne est sur la bonne voie
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 16:48
Je répète que je ne trouve pas la photo, donc je pense que ça va être difficile !!! Je cherche toujours et je vous dirais si je la trouve.
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 18:19
"Une personne est sur la bonne voie" Je crois savoir quelle est cette personne et de quel côté il faut chercher mais je ne trouve rien qui corresponde à la photo !
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 18:32
kearlett59 a écrit:
"Une personne est sur la bonne voie" Je crois savoir quelle est cette personne et de quel côté il faut chercher mais je ne trouve rien qui corresponde à la photo !
Moi non plus je ne trouve pas la photo originale mais j'ai trouvé un article sur google où la photo est publiée avec les explications mais bon, il faut déjà avoir le nom de la personne je pense..... allez il faut s'accrocher, c'est donc possible.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 18:56
pour notre Cathy (Blucat) si tu passes par ici ma belle
mais ce n'est pas lui car sur SIPA ISOPIX je ne trouve pas la photo
kearlett59 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Lille Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ! Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 19:00
md56 a écrit:
kearlett59 a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas la photo originale mais j'ai trouvé un article sur google où la photo est publiée avec les explications mais bon, il faut déjà avoir le nom de la personne je pense..... allez il faut s'accrocher, c'est donc possible.
Je viens également de tomber sur cet article de presse avec la photo .....c'est une photo venant de Sipa mais j'ai beau chercher sur Sipa ,je ne la trouve pas !
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 19:11
kearlett59 a écrit:
md56 a écrit:
kearlett59 a écrit:
Je viens également de tomber sur cet article de presse avec la photo .....c'est une photo venant de Sipa mais j'ai beau chercher sur Sipa ,je ne la trouve pas !
Oui moi aussi j'ai cherché mais bon ! tant pis, cette photo est peut être sur le site de TF1 mais j'ai cherché un peu et j'ai arrêté car trop de photos....
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 8:52
bonjour à tous
vous allez bien? vous cherchez la STAR ... enfin ce n'est peut être pas une , ce n'est que mon avis
il faut regarder en replay l'émission peut être qu'à la fin du générique il y aura la "source" de la photo car rien trouvé sur les liens habituels
une vidéo? ou alors comme pour Dorothée et ses amis une émission de télé des années 14 /18
bonnes recherches si vous avez le temps,
Christian le super Maître de midi sera là ...
il vous donne rendez vous à midi
A plus tard
un indice mais vous le savez déjà
ce sont bien les choeurs de l'Armée Rouge
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 10:02
Christian bientôt éliminé des « 12 coups de midi » ? : hier il n'a rien gagné mais s'est qualifié pour une 124eme participation
| Et si l’incroyable aventure de Christian dans « Les 12 coups de midi » était sur le point de se terminer ?
Hier s’il s’est bien qualifié pour une 124ème participation, mais n’a pas gagné le moindre centime. Un détail qui n’a pas manqué d’échapper à Jean-Luc Reichmann pour qui Christian est totalement déconcentré depuis qu’il n’est plus célibataire.
Le début de la fin ou une simple erreur de parcours ? Gageons qu’il saura très vite se rattraper d’autant que ce n’est pas la première fois qu’il signe une victoire à 0 euro depuis le début de son aventure.
aujourd'hui dimanche sa cagnotte de départ s’élève à 609.416 euros
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 10:44
Ajonc, je vous ai envoyé un M.P. Pas cool le site de ce programme TV sur internet qui a dévoilé l'étoile mystérieuse ! A leur tour, ils nous gâchent le plaisir de chercher. Bon dimanche à Tous.
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 12:48
L'image du jour Cité : Chantal Lauby Etoile à 20328€ Cagnotte à 609466€ Cordialement Claude
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 14:03
merci Claude
le salon de l'automobile ?
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 15:07
Coucou tout le monde !
Le vent est plus que frisquet ce matin, ça sent le gros hiver !
Pour Christian,
J'ai lu sur un site que vu que l’enregistrement s’étant arrêté un bon moment, il pouvait avoir eu l'occasion de chercher
l'mage de l'Etoile sur Internet, donc si il la trouve comme la dernière Etoile sans cases dévoilées sur la célébrité,
on saura d'où ça vient. Sans oublier ses fils et tous les copains(ines) qui peuvent chercher.
Scusez-moi, mais les Etoile trouvées par l'opération du Saint Esprit comme c'est déjà arrivé, ça me gène.
Moi, en tout cas, un truc qui commence à m'énerver, ce sont tous ses hochements de tête en positif ou
négatif à chaque réponse du candidat lors des face-à-face, je trouve ça inconvenant ... ce n'est que mon avis.
Sur ce ...
Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 7 Nov 2016 - 17:03, édité 8 fois
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 12284 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 16:08
bon pour l'instant personne n'a la bonne réponse si je comprends bien ???
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 17:40
rebonjour les amis(es)
Merci Claude pour la grille
j'ai lu un article où Christian semble dire qu'il a reconnnu les Choeurs de l'Armée Rouge
C'est d'ailleurs leurs costumes que Christian a pu observer dans un premier temps. Mais, comme il nous le confiait récemment, il n'a plus d'"objectifs" et ne souhaite que "prendre du plaisir" dans le jeu de TF1.
partira t-il avec une 6ème étoile?
la photo est très vieille 24 ans
dommage déjà donnée comme dit Sylvie de Picardie
mais c'est comme ça
Christian a donné à la candidate un cadeau à choisir dans la liste sauf une voiture a t-il dit
c'est quand même généreux de sa part
à plus tard
indice du soir
c'est sur un plateau TV tu avais raison Jovany
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 17:53
Sylvie de Picardie a écrit:
Ajonc, je vous ai envoyé un M.P. Pas cool le site de ce programme TV sur internet qui a dévoilé l'étoile mystérieuse ! A leur tour, ils nous gâchent le plaisir de chercher. Bon dimanche à Tous.
bonne soirée Sylvie je t'ai répondu oui c'est dommage ... mais on ne peut rien faire contre ça..
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 20:21
Bonne soirée à chacune et chacun d'entre vous
il ne fait vraiment pas chaud une bonne flambée ne serait pas de trop
A demain
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 0:54
jovany85 a écrit:
bon pour l'instant personne n'a la bonne réponse si je comprends bien ???
J'en ai bien une, mais j'ai eu trop de trucs à faire pour l'envoyer.
Je l'envoie à qui de droit histoire de pouvoir aider au cas où !?!
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 7:38
Amis(es) de l'étoile
une autre semaine commence , certains vont travailler, d'autres vont peut être faire quelques activités au jardin (jambi Sylvie) moi le jardin attendra encore quelques jours
Je serai absente aujourd'hui et demain je passerai vous faire un ptit coucou et voir si vous êtes sages
vous retrouverez Christian et toute l'équipe des 12 coups de midi
est ce qu'il veut battre le record de chez Nagui 152 victoires ou celui du Million sur TF1
à suivre
belle journée
à ce soir
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 8:18
Bonjour à tous
Bon courage Ajonc pour tes deux jours! bon spectacle!
Merci à Ajonc et Claude pour les infos de l'étoile
Bonnes recherches, bonne journée et bonne semaine
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016 Lun 7 Nov 2016 - 12:41
Coucou tout le monde !
Ça pleut .... ça pleut ... ça pleut ! Pffff !
Dommage, le jeune Maxime vient de se faire éliminer au duel avec une question tellement facile
pour son adversaire ! ... c'est pô juste, j'aurai bien aimé le voir au farce-à-farce avec Christian,
il avait du potentiel culturel et sympathique !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 7 Nov 2016 - 17:05, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 2 novembre 2016