will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Quel temps fait il chez vous ? Lun 12 Oct - 11:06 | |
|
Bon , là je triche c'est vrai que c'est facile pour moi lundi 12 octobre , il fait beau !!!
Dernière édition par will le Mer 14 Oct - 10:48, édité 1 fois |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 4 Fév - 16:07 | |
|
à cherbourg (Tourlaville) ....((50) pas besoin de parapluies le temps est assez doux 12 degrés dehors avec un soleil timide mais là!! |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 4 Fév - 16:22 | |
|
coucou toi tu va bien ?? ça fait longtemps , mais ça fait plaisir de te revoir |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Dim 7 Fév - 16:48 | |
|
voici un dimanche tristouné ;le ciel est gris et il ne fait pas chaud 5 .Pas de jardinage je vais un faire un "ptit non café |
| |
will
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Lun 8 Fév - 9:19 | |
|
pour maintenant , il doit être froid , alors fais en un autre , j'arrive avec |
| |
will
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Lun 8 Fév - 9:22 | |
|
froid ce matin , mais |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Lun 8 Fév - 11:44 | |
|
La semaine commence mal : froid 2 degré , il tombe du grésil le château de Tourlaville : |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mar 9 Fév - 12:16 | |
|
Le temps ; le ciel est gris et très bas ( peut-être de la neige) et il fait " O" à gla gla !!! le tout avec un petit vent bien cinglant à+ |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 11 Fév - 12:03 | |
|
Ce matin un temps de chien ;très froid et un vent fort (90km) nous attendons la neige en plus ,déjà plusieurs averses depuis ce matin . à tous: |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 18 Fév - 10:42 | |
|
beau soleil pour ce jeudi, mais gelé ce matin avec du verglas dans le Cotentin |
| |
SéralaTrés Bavard
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 18 Fév - 12:20 | |
|
Ici, ciel bleu avec de temps à autre des nuages porteurs de pluies, giboulées de mars précoces sans doute. Il fait moins froid que précédemment, nous avons 7°, ça va, c'est cool comme temps, comparé aux jours de neige que nous venons de vivre, nous qui n'y sommes pas habitués, il n'y a jamais beaucoup de neige dans le Poitou... |
| |
will
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 18 Fév - 14:07 | |
|
peux mieux faire , mais c'est pas mal pour un mois de février
Dernière édition par will le Ven 19 Fév - 8:37, édité 1 fois |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 18 Fév - 18:12 | |
|
ici ,il géle le matin et averses cet après midi ! c'est bien le temps normand et ses parapluies |
| |
will
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Ven 19 Fév - 8:36 | |
|
nananananerreuuuuuuu fait beau qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Ven 19 Fév - 16:48 | |
|
Voilà,et bien nôtre beau soleil tombe en morceaux "il grêle" vivement le printemps : vient |
| |
will
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Sam 20 Fév - 10:04 | |
|
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Sam 20 Fév - 13:47 | |
|
Tu n'es pas sympa avec moi will, ici il fait quatre degrés et il tombe de la grêle en averses! vivement la fin de l'hiver je vais faire un petit feu dans ma cheminée pour avoir chaud et peut-être une sieste cet aprem |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Dim 21 Fév - 14:14 | |
|
un beau soleil mais toujours très frais le matin et le soir La place du Château de Cherbourg le théâtre à l'italienne en second plan. |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Lun 22 Fév - 11:21 | |
|
eh bien , il pleut c'est rare mais, il fait plus doux 10 ce matin !!!! le petit port des flamands à 1km de chez moi. |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5059 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mar 23 Fév - 9:22 | |
|
Temps morose ! temps de chien mais le mien reste au chaud ! je fais comme lui ! |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mar 23 Fév - 11:55 | |
|
les de Cherbourg sont encore de rigueur , averses peu de soleil un temps à faire une sieste |
| |
will
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Dim 28 Fév - 9:01 | |
|
hello a part les petites gouttes de pluie sur la camera , il va faire beau , z'avez vu le ciel bleu ?? |
| |
kaminouTop Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Dim 28 Fév - 9:56 | |
|
| |
SéralaTrés Bavard
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Dim 28 Fév - 11:07 | |
|
Dans le Poitou Charentes, nous avons vécu une nuit de cauchemar !!!
Je n'ai pas dormi de la nuit... J'ai fais poser des volets roulants mais ai tenu à garder les anciens pour ne pas enlever le cachet de la maison. Un de ces volets de ma chambre s'est détaché et à claqué violemment toute la nuit contre le mur de ma chambre.
J'entendais des bruits épouvantable, je me demandais si l'albisia ne s'était pas abattus ou si ma tonnelle ne s'était pas effondrée, mais impossible de voir tellement le vent était violent. J'aurai ouvert les volets roulants pour voir, le vent se serait engouffré dedans et me les aurait arraché. J'ai donc du me résoudre à le laisser claquer toute la nuit.
Impossible de dormir donc, à chaque fois que je m'endormais, j'étais réveillée en sursaut par le volet qui heurtait le mur. Je me suis donc levée, j'ai pris ma couverture et mon oreiller et je suis allée me coucher sur mon canapé dans la salle à manger avec mes anges. J'ai mis Serge Lama pour ne pas entendre les bruits, mais tiens, impossible, le bruit était si fort qu'il arrivait jusqu'à moi.
Voilà, j'ai passé une nuit blanche et je suis épuisée ce matin. Je mange chez mon fils à midi. Je pense que je ne serai pas tard au lit ce soir... J'ai fait un tour de maison et à part des petits objets qui se sont baladés, je ne vois rien. J'ai remis le volet à sa place, il n'y a que les tuiles, je ne sais pas s'il y en a de déplacés parce que maintenant il pleut à verse. Logiquement, mon toit ne risque rien, c'est Alain qui l'a fait, c'était un excellent ouvrier, je suis certaine que son travail est solide et il était sur de son fait, mais bon avec le temps... |
| |
will
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|