ajonc
Nombre de messages : 43955 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Dim 7 Nov 2010 - 11:08 | |
|
hello les amis je ne comprends pas, je mets des images et elles disparaissent... qui me les "chipe" j'aimerais les enlever mais comment faire... bon, ici, pas trop gâté pour le temps, il ne fait que 10°, les feuilles continuent à envahir le jardin... il y avait un peu de tout à l'heure mais maintenant ce sont des nuages gris... je pense que la n'est pas loin patience, le printemps viendra bien un de ces jours hihihi |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43955 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Lun 8 Nov 2010 - 10:34 | |
|
hello les amis, le temps, c'est de la catastrophe les s'en donnent à choeur joie.... depuis hier la n'a pas arrêté... et c'est gris... le vent a soufflé ce matin à 110 km /H au Cap Ferret Journée très perturbée avec de la pluie et du vent fort (rafales à près de 90 voire 100 km/h possibles vers le littoral, entre 70 et 90 km/h sur l’agglomération) – fortes averses orageuses le soir si vous avez du soleil en trop, pensez à moi... bises |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Lun 8 Nov 2010 - 11:08 | |
|
..... ça ne change pas hélas ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mar 9 Nov 2010 - 8:34 | |
|
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mar 9 Nov 2010 - 9:57 | |
|
Que hier toute la nuit , en ce moment un petit rayon de mais chut ! hier matin c'était idem. Il y en a marre d 'eau |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 10 Nov 2010 - 9:30 | |
|
BONJOUR LES AMIS le vent s'est calmé mais hier quelle journée... orages... pluie... vent... il ne manquait plus que la neige MDR... beaucoup de dégâts dans certains endroits... mais c'est plus calme ce matin il y a même un coin de ciel bleu et du .. 9° ce matin mais de la annoncée encore dans la journée bon courage à vous tous si vous avez le même temps |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 10 Nov 2010 - 10:08 | |
|
| |
MinoucheTop Posteur
Nombre de messages : 528 Age : 87 Localisation : Région parisienne Humeur : toujours prête pour la rigolade. Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 10 Nov 2010 - 10:13 | |
|
J'adore la photo avec cette grande vague au-dessus, nostalgie de ma Manche déchainée de ma jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 10 Nov 2010 - 10:56 | |
|
Quelle tempête mes amies , hier soir une horreur , ce matin le calme est revenu , mais très nuageux |
| |
vacoasTop Posteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 11 Nov 2010 - 10:40 | |
|
c'est la cata ! qui a du soleil Je me bon jeudi quand même |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Jeu 11 Nov 2010 - 15:13 | |
|
les amis pas mieux le temps à Bordeaux..... gris.... de la ce matin, un petit espoir vite parti.... «Ça a bien tapé ! ». Hier, les promeneurs étaient nombreux sur la côte pour venir constater l'état du littoral après deux jours d'un océan très agité. Au large, seulement les mouettes pour se risquer à taquiner des déferlantes encore ultra-puissantes. Évidemment, pas un surfeur à l'eau ou d'autres adeptes d'engins plus volants (planche à voile, kitesurf…). Le week-end dernier, la dépression de 965 hpa, qui s'est creusée en mer d'Irlande, a généré lundi et mardi une houle consistante, à l'origine de vagues de plus 5 mètres venant exploser avec une violence inouïe sur les bancs de sable de la presqu'île. du côté de SAN SEBASTIEN bon courage les amis..... |
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? | |
|
| | | Quel temps fait il chez vous ? | |
|
Page 19 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|