Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 7:43
déjà mise mais un ptit coup encore pour rire !
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 10:17
bonjour à tous
merci Martine pour I MUVRINI après le petit passage rigolo de la pub , j'adore... Pierre Billon... fils de Patachou pas tout jeune tout ça
Christian poursuit sa route.. ce matin , à Europe N° 1 Jean Luc Reichmann répondait à quelques questions mais n'a rien lâché sur le départ de Christian .. donc toujours suspense de ce côté là?
il indiquait que Christian ne connaissant rien aux People et princes princesses.. achetait tous les magazines pour pouvoir répondre aux questions , il est curieux de tout...
ce soir, la série MATTEI avec Jean Luc reprend sur TF1
aujourd'hui, vous le retrouverez pour une 163 ème participation avec toute l'équipe
A plus tard
Belle journée
Dernière édition par ajonc le Jeu 15 Déc 2016 - 12:31, édité 1 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:23
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:52
L'image du jour Cité : Bernadette Chirac Etoile à 57530€ Cagnotte à 744742€ Cordialement Claude
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3075 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 16:43
La reine d'Angleterre en habit d'apparat ?
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 17:28
ajonc a écrit:
bonjour à tous
merci Martine pour I MUVRINI après le petit passage rigolo de la pub , j'adore... Pierre Billon... fils de Patachou pas tout jeune tout ça
après le petit passage rigolo de la pub ?
Où la pub ? je vois pas ce que tu veux dire.
Je savais pas que c'était le fils de Patachou !!! Pierre Billon, j'avais pas fait gaffe.
ah ben oui, je viens de regarder sur wikipédia.
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 17:31
Sylvie de Picardie a écrit:
La reine d'Angleterre en habit d'apparat ?
Tu chauffes
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 17:43
md56 a écrit:
ajonc a écrit:
bonjour à tous
après le petit passage rigolo de la pub ?
Où la pub ? je vois pas ce que tu veux dire.
Je savais pas que c'était le fils de Patachou !!! Pierre Billon, j'avais pas fait gaffe.
ah ben oui, je viens de regarder sur wikipédia.
Avant la chanson il y avait une petite pub sympa.. sur MUVRINI
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 17:50
Reichmann évoque le départ de Christian des 12 coups de midi: «Tout règne a une fin»
Lors d’un Facebook live organisé par TV Magazine, l’animateur de TF1 laisse planer le doute sur un possible départ dans les prochaines semaines du grand champion du jeu qu’il anime chaque midi.
Depuis le 4 juillet Christian ne quitte pas l’écran de TF1. Le candidat des 12 coups de midi est devenu le plus grand champion des jeux télé en France en nombre de participation.
Ce lundi 14 décembre, il avait déjà remporté plus de 700.000 euros grâce au programme animé chaque midi par Jean-Luc Reichmann. Interrogé lors d’un Facebook Live sur la page de TV Magazine , l’animateur de TF1 a réagi aux rumeurs de départ de Christian qui circulent depuis quelques jours sur internet. «La vraie question c’est de savoir: est-ce qu’il va être battu ou est-ce qu’il va s’arrêter tout seul?», tente d’éluder Jean-Luc Reichmann rappelant que l’objectif du candidat est d’atteindre le million d’euros avant d’arrêter de lui-même. «Pour l’instant (diffusion de l’émission sur TF1, ndlr) , il n’a pas arrêté et pour l’instant, il n’est pas battu», répond l’animateur.
«Est-ce que Christian va être éliminé dans les prochains mois?», relance notre journaliste à la demande de nombreux internautes. «De toute manière, tout règne a une fin», explique Jean-Luc Reichmann. Est-ce que ce sera cette année, l’année prochaine? Quoiqu’il arrive Christian restera dans les annales des 12 coups de midi», se félicite le présentateur. Refusant de répondre à la question que tout le monde se pose, Jean-Luc Reichmann tente de faire monter le suspens. «Est-ce qu’il tombe par duel ou est-ce qu’il lâche le morceau tout seul? C’est à mon sens ce qui est intéressant. De toute manière, ça va s’arrêter, ça s’est clair», conclut Jean-Luc Reichmann. La question est de savoir quand?