Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3074 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 17 Déc - 10:33 | |
|
Bon week-end à Tous, patience dans les grands magasins, prudence sur les routes. |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 17 Déc - 12:49 | |
|
L'image du jour Cité : Jean D'ormesson Etoile à 58408€ Cagnotte à 745742€ 0 pour ce jour Cordialement Claude |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 17 Déc - 18:32 | |
|
Moi en tous cas, j'ai gagné ma journée, fracture du bras, plâtre pendant minimum 6 semaines,
je finis bien l'année ... déjà avec 2 bras ça me suffisait à peine, m'enfin, la 1ère fois sur ce bras là
c'était les 2 os de cassés d'un coup ... là il n'y en n'a qu'un, comme quoi je me suis calmée,
et que la ceinture n'aide pas tant que ça en voiture !!! J'ai la rage de chez la rage ! Na !
En plus, pas le droit de conduire et je n'ai pas de chauffeur !!! Fidji a intérêt à passer rapide le permis !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 17 Déc - 18:50, édité 1 fois |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12288 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 17 Déc - 18:47 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Moi en tous cas, j'ai gagné ma journée, fracture du bras, plâtre pendant minimum 6 semaines,
je finis bien l'année ... déjà avec 2 bras ça me suffisait à peine, m'enfin, la 1ère fois sur ce bras là
c'était les 2 os de cassés d'un coup ... là il n'y en n'a qu'un, comme quoi je me suis calmée,
et que la ceinture n'aide pas tant que ça !!! J'ai la rage de chez la rage ! Na !
En plus, pas le droit de conduire et je n'ai pas de chauffeur !!! Fidji a intérêt à passer rapide le permis ! moi Sylvie je vais mardi 20 décembre opération de la main droite une nuit à la clinique et aussi comme toi 5 à 6 semaines puis après la main gauche à suivre |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 17 Déc - 19:45 | |
|
Je te plains Jov, moi encore je n'ai pas d'opération, à part la 1ère fois où ils ont dû me re-casser
le bras qui s'était mal emboîté et que j'étais du coup sortie de l'anesthésie en hurlant !
Quand on voit le temps qu'on y passe aux "Urg" ... 3h et 1/2 cet aprèm, dont 3h d'attente,
et encore je m'en sors bien, c'était calme ! Qu'est-ce que tu as exactement ?!?
Moi, mon grand problème est d'être toute seule pour me débrouiller avec une main et l'interdiction de conduire !
Christian Quésada passe sur C8 en ce moment chez Ardison, "Salut les Terriens" ... mais qu'il
arrête de dire qu'au RSA il n'avait aucune couverture sociale, il avait la CMU obligatoire qui couvre beaucoup
de choses surtout quand on a des enfants ! Le RSA devrait commencer à râler contre lui ! Bonjour les chapeaux !
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 8:27 | |
|
les amis (es) eh bien ma Sylvie tu ne t'es pas ratée.... la poisse comme tu dis .. je me doutais que tu allais attendre aux urgences je te l'avais dit et encore 3 h par rapport à d'autres endroits.. jusqu'à 8 h ... ça n'a pas été trop long Jovany, ce sont tes "carpiens" qui te chatouillent.. courage .. car il faut du temps aussi Je voulais voir Christian hier soir mais j'étais absente... j'essayerai le replay mais pas sûr, je crois que ça repasse un jour dans la semaine
si quelqu'un a un lien merci d'avance en tous les cas, il sera là à midi avec toute l'équipe vous y serez ou pas? à plus tard Merci Claude pour les infos d'hier |
| |
jovany85Top Posteur
Nombre de messages : 12288 Age : 61 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 8:43 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Je te plains Jov, moi encore je n'ai pas d'opération, à part la 1ère fois où ils ont dû me re-casser
le bras qui s'était mal emboîté et que j'étais du coup sortie de l'anesthésie en hurlant !
Quand on voit le temps qu'on y passe aux "Urg" ... 3h et 1/2 cet aprèm, dont 3h d'attente,
et encore je m'en sors bien, c'était calme ! Qu'est-ce que tu as exactement ?!?
Moi, mon grand problème est d'être toute seule pour me débrouiller avec une main et l'interdiction de conduire !
Christian Quésada passe sur C8 en ce moment chez Ardison, "Salut les Terriens" ... mais qu'il
arrête de dire qu'au RSA il n'avait aucune couverture sociale, il avait la CMU obligatoire qui couvre beaucoup
de choses surtout quand on a des enfants ! Le RSA devrait commencer à râler contre lui ! Bonjour les chapeaux !
moi c'est la maladie de Dupuytren rétractation des doigts ' les 2 mains |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 8:55 | |
|
Bonjour à tous Hé bien ma Jambi bon courage, tu ne t'es pas loupée! bon courage à toi aussi Jovany ! Merci à Ajonc et Claude pour les infos chaque jour Bon dimanche à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43963 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 9:17 | |
|
Salut les Terriens Winter : Christian Quesada, champion des 12 coups de midi, reçu par Thierry Ardisson http://www.programme-tv.net/news/tv/103079-sa-vie-difficile-sa-memoire-incroyable-christian-les-12-coups-de-midi-se-confie-dans-salut-les-terriens-video/ |
| |
camille61Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 9:34 | |
|
- ajonc a écrit:
Salut les Terriens Winter : Christian Quesada, champion des 12 coups de midi, reçu par Thierry Ardisson
http://www.programme-tv.net/news/tv/103079-sa-vie-difficile-sa-memoire-incroyable-christian-les-12-coups-de-midi-se-confie-dans-salut-les-terriens-video/ Merci Ajonc, et très bon dimanche |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 12:18 | |
|
- ajonc a écrit:
les amis (es)
eh bien ma Sylvie tu ne t'es pas ratée.... la poisse comme tu dis .. je me doutais que tu allais attendre aux urgences je te l'avais dit et encore 3 h par rapport à d'autres endroits.. jusqu'à 8 h ... ça n'a pas été trop long
Jovany, ce sont tes "carpiens" qui te chatouillent.. courage .. car il faut du temps aussi
Je voulais voir Christian hier soir mais j'étais absente... j'essayerai le replay mais pas sûr, je crois que ça repasse un jour dans la semaine
si quelqu'un a un lien merci d'avance
en tous les cas, il sera là à midi
avec toute l'équipe
vous y serez ou pas?
à plus tard
Merci Claude pour les infos d'hier
Bonjour Colette Regarde : http://www.tf1.fr/tf1/les-douze-coups-de-midi/videos/une-ancienne-miss-joue-aux-12-coups-de-midi.html A+ Claude |
| |
leboeuf
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Lady Diana Etoile à 58848€ Cagnotte à 746242€ Cordialement Claude |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 13:57 | |
|
merci pour la bonne pioche, à force de tourner autour je pense que christian ne va pas tarder à le découvrir ! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 20:32 | |
|
Coucou tout le monde !
Tu as trouvé des carottes pour les poneys Ajonc ?!? J'espère qu vous avez passé un bon
après-midi sous le soleil bordelais avec Ema !?!
Christian a nommé la Queen d'Angleterre, Lady Diana, donc il devrait arriver sur les "grandes oreilles" sans mal ! Belle soirée et douce nuit à toutes et à tous ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 20:46 | |
|
Bonsoir de Bordeaux les amis(es) merci Claude pour le lien et les infos du jour ça y est la famille d'Angleterre est encore à l'honneur, c'est vrai que l'on commence à voir des fauteuils couleur de la Royauté il l'aura, il l'aura... Oui Sylvie la promenade à poneys s'est bien passé.. il faisait très beau , il y avait beaucoup de monde comme tous les ans..Ema voulait trouver sa "poneyte" de l'an dernier mais elle attendait des bébés les filles viennent de repartir sous un brouillard... 150 km à faire.. Bonne soirée à chacune et chacun A demain
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Dim 18 Déc - 22:00 | |
|
bonsoir tout le monde de retour après une journée de garde pfff!! crevé!! du coup pas eu le temps de voir l'émission today! petit message d'humour pour tous nos malades du fofo! bon courage Jovany pour ta main ça va t'handicaper un moment! et Sylvie aussi c'est la série! bonne soirée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 19 Déc - 6:35 | |
|
Bonjour à tous Merci à Ajonc et Claude pour les infos chaque jour Bonne journée et bonne semaine à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Lun 19 Déc - 8:54 | |
|
bonjour à tous comment ça va ce matin? les vacances sont là pour les bambinos.. qui attendent avec impatience le Père NOEL Christian va faire un super Père NOEL avec tous les cadeaux remportés... petits et grands seront gâtés... à la soirée "spéciale " NOEL va t-il battre Xavier ou Akim les GRANDS Maîtres ? Fanny sera là aussi va t-il découvrir La personnalité de l'Etoile? il tourne autour... Il vous donne rendez vous à midi .. il sera là..pour une 168 ème participation avec 746 242 euros de cagnotte de départ à plus tard
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|