Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 6:48
Bonjour à tous
Merci à Martine pour toutes ces vidéos c'est sympa! Merci à Ajonc et Claude pour les infos du jour pour l'étoile
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 7:25
bonjour tout le monde
à mon avis Christian va attendre de gagner cette étoile et partir de lui même enfin peut être!!
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 8:52
bonjour les amis(es)
Merci Martine pour Philippe Lafontaine, nous aviosn fait il y a quelques années cette chanson avec la chorale... moi non plus rien trouvé avec Paco j'ai cherché pour mettre un des titres de son dernier album
Voilà, nous sommes à J-2 .. vous êtes prêts?
Christian lui sera dans les starting blocks.. comme tous les jours
hier Grégoire, son adversaire était très sympa avec ses imitations.. hélas ce n'était pas son tour..
à plus tard avec quelques infos de plus
belle journée
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 12:08
Ce n'était pas un indice Ajonc, juste un rectificatif de l'article posté, je me doute bien que tout le monde l'a ! Par contre, je ne savais pas que la Queen l'était pour 16 pays !!!
Je crois que Paco fait aussi toujours parti des Gypsy King il me semble,
d'après un Wikipédia dont la dernière rectification est de 2016 ?!?
Pourquoi tu mets des articles en doubles Ajonc ? Ce n'est pas la 1ère fois que je le remarque, Paco, Michèle Morgan aussi et d'autres, ton PC bégaie ? ... ça te prouve déjà que je les lis en entier !?!
Ceci n'est pas un indice ... juste de l'humour !
J'ai revu hier ce couple mythique avec grand plaisir dans "Parodies" ... ce n'était pas le même texte ni le
même invité, mais tout aussi drôle, et je ne m'en lasse pas, je voulais déjà le poster.
Pour moi, ce couple est une de leurs meilleures parodies, Garcia est phénoménal ! Ça me manque cet humour !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 22 Déc 2016 - 13:10, édité 3 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 12:28
martin2830 a écrit:
bonjour tout le monde
à mon avis Christian va attendre de gagner cette étoile et partir de lui même enfin peut être!!
Hello Martin !
J'ai entendu plusieurs fois C. Quesada dire que tant qu'il gagnerait il resterait, qu'il se sentait
très bien sur le plateau et qu'il n'avait pas envie de partir. Ça fait comme le sketch de Coluche avec
le distributeur de Coca, tant que je joue et que je gagne, je continue ! Tant que ça lui rapporte !
De toute façon, il a dit qu'il voulait aller jusqu'au million, et en général, plus on en a et plus on en veut!
C'est JL.R qui essaye sans arrêt de faire le buzzz avec son départ en ce moment, il en parle à tout bout
de champ ! Il faudrait qu'il se calme un peu, il va finir par vraiment me saouler !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 22 Déc 2016 - 13:08, édité 1 fois
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 12:49
L'image du jour Cité : Denise Fabre Etoile à 61265€ Cagnotte à 748842€ Cordialement Claude
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 13:33
Merci Claude pour les infos du jour
je n'ai pas suivi l'émission...
Sylvie, je ne vois pas mes posts en double ce n'est pas toi qui voit double
je viens de vérifier
ni PACO ni Michèle Morgan
merci pour Garcia et De Caunes bons moments de la Télé
hélas disparus heureusement que les vidéos existent
bon après midi
je vais faire mon sapin
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:44
Si Ajonc, gin a raison, j'ai oublié de te le dire, les textes sont répétés dans le même message plusieurs fois, au moins trois si mes souvenirs sont bons lol !
Gin : ce n'est pas Paco des Gipsy Kings dont on parle, du reste il n'y a pas de paco avec les Gypsy Kings, mais Chico !!!
Paco c'est un chanteur qui chantait ça :
rien de commun avec les Gipsy.....
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23279 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:56
Ah si il y a un Paco dans les Gipsy Kings, je viens de regarder Wilipédia, mais ce n'est pas de lui dont on parle avec Ajonc
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 7:33
Bonjour à tous
Etes vous prêts pour fêter Noël ? moi c'est bon ouf!! y a plus qu'à attendre et faire !
Merci à Ajonc et Claude pour les infos concernant l'étoile Bonne journée à tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 7:54
Bonjour les amis(es) comment ça va bien ce matin?
les chaussons sont prêts sous le sapin?
coucou Mamé ici pas grand chose de fait .. juste le nécessaire par étapes.. .. je suis invitée . mes cuisiniers se chargent de tout car faire les courses
c'est la chose que j'aime le moins
Sylvie et Martine I am sorry, vous aviez raison j'ai "bégayé"
Strict minimum pour Christian hier , va t-il faire un CDM aujourd'hui?
il revient pour une 172 ème participation
à tout à l'heure..
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 72 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 12:49
L'image du jour Cité : Fanny Ardant Etoile à 61543€ Cagnotte à 748992€ Cordialement Claude
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 13:20
Coucou tout le monde !
Ici, c'est la grisaille, mais pas trop froide.
Ajonc, c'était pour rire ... et surtout pour voir si tu suivais !
Christian s'éloigne de la famille royale, mais il va bien trouver d'un coup !
Quel suspens avec le mur de Berlin ! Etait-il en bambou ? en bois ? en métal ? en béton ?
Mince, je le croyais en bambou moâ !
Il est bien dommage que des jeux d'un niveau bien plus élevé au sujet des questions, comme
"Questions pour un champion" et même Nagui soient beaucoup moins payants pour les candidats.
Dommage aussi qu'Aline ne soit pas restée, elle avait l'air d'en "avoir sous le pied" !
J'ai regardé hier soir sur M6 "Petits génies, à la découverte des enfants précoces".
Tout ne m'a pas plu, mais certains enfants m'ont vraiment bluffé ! Oufff !
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 19:17
ajonc a écrit:
Bonjour les amis(es) comment ça va bien ce matin?
les chaussons sont prêts sous le sapin?
coucou Mamé ici pas grand chose de fait .. juste le nécessaire par étapes.. .. je suis invitée . mes cuisiniers se chargent de tout car faire les courses
c'est la chose que j'aime le moins
Sylvie et Martine I am sorry, vous aviez raison j'ai "bégayé"
Strict minimum pour Christian hier , va t-il faire un CDM aujourd'hui?
il revient pour une 172 ème participation
à tout à l'heure..
Quelle chance pour toi nous "avec nos enfants et petits enfants" c'est moi qui prépare le repas Saumon fumé Foie gras Huitres Filet de biche à ma façon avec girolles Fromage Dessert Boissons adaptées Champagne Sancerre Chateau Margaud 1986 (la dernière) Enfin bref un repas de gala mais seulement lundi midi ma fille ne remonte de Rochefort que le matin Donc lundi pas d'étoile pour moi Bon Noel à toutes et tous Amitiés Claude
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Ven 23 Déc 2016 - 21:33
bonne soirée à
tous
ton menu me plait bien Claude
ce sera un peu pareil sauf la viande..
voilà
Bonjour maman
je te mets le menu en PJ
Menu du 1er de l’an 2017
Entrée
Huitres
Saumon mariné maison
Plat
Magret de canard en basse température
Sauce framboise
Timbale de pommes de terres gratinées au safran
Méli mélo de salade
La ronde des fromages
Dessert
Le délice aux deux chocolats et caramel beurre salé
Quant aux vins... il a une sacré cave il y aura le choix...
J'ai 2 fils cuisiniers de métier... j'en profite ici je n'ai pas beaucoup de place , eux ils ont leurs maisons à la campagne
passe de bons moments en famille et à bientôt
A demain
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 7:26
Joyeux Noël à tous et à Lundi
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 7:48
coucou mes amis, vous êtes prêts?
demain matin vous verrez vos petits les yeux brillants... certains auront voulu attendre le Père NOEL pour voir s'il passait bien dans la cheminée
Christian , lui, pas de cheminée il sera là 2 fois aujourd'hui
à midi et ce soir pour les 12 coups "spécial NOEL"
hier je pensais au nombre incalculables de questions auxquelles il a du répondre , même si parfois elles étaient faciles, il en a quand m^me dans le cerveau
car le temps de réflexion est court pour la réponse
Merci Claude pour les infos d'hier
le menu de NOEL est équivalent.. on ne change pas des menus "gagnants"
Joyeuses fêtes mes amis(es)
soyez heureux partagez ces moments.. soyez prudents
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 9:00
Bonjour à tous
Joyeuses fêtes à vous et vos proches! soyez heureux, profitez bien de tous ces moments de bonheur! pensées aux personnes qui sont seules et à nos malades!
Bon week end de fêtes à tous
Merci pour votre présence chaque jour!
Joyeux Noël
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 9:54
Coucou tout le monde !
Ici, temps gris mais pas trop froid.
Amusez-vous bien toutes et tous ! ... Noël n'est pas mon jour mais je pense que je vais re-craquer
sur mes tagliatelles fraîches aux escargots ! miam ! slurrppp ! ... même pas besoin de noël pour ça !
Je peux aussi prêter une cheminée à qui qu'en veut, moi j'en ai 6 !
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 12:18
coucou
ah des cheminées... quelle chance Sylvie.. c'était le bon temps...
mais il faut aller chercher le bois
un indice de plus si tu n'as pas trouvé le Prince charmant
bonne soirée avec FIDJI qui va guetter la moindre miette telle que je la connais
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 12:23
md56 a écrit:
Joyeux Noël à tous et à Lundi
Joyeux NOEL Martine aussi tu trouves toujours des chouettes morceaux .. merci pour ce partage
leboeuf
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 12:49
L'image du jour Cité : Liane Foly Etoile à 62593€ Cagnotte à 753992€ Cordialement Bon réveillon Claude
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 12:54
Si quelqu'un est encore dans le doute, c'est le fils aîné de cette dame !
Ho ! Shocking the finger in the nose Nanny ! ... No ! ... it's not possible !!!
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 25 Déc 2016 - 11:04, édité 1 fois
camille61 Bon Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 15:02
JOYEUX NOËL à toutes et tous. Passez un agréable réveillon
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 3075 Age : 63 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016 Sam 24 Déc 2016 - 15:55
JOYEUX NOËL à Tous.
Passez d'agréables moments en compagnie de vos proches et amis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016